Sport Yoel Romero termine Luke Rockhold sur une gauche sortie tout droit des enfers

17:05  12 février  2018
17:05  12 février  2018 Source:   gentside.com

Quelle est la suite pour les vainqueurs de l'UFC 221

  Quelle est la suite pour les vainqueurs de l'UFC 221 L'UFC 221 a couronné Yoel Romero comme nouveau challenger chez les poids lourds. Si son avenir semble scellé, qu'en est-il pour les autres vainqueurs de la soirée ? Tai « Bam Bam » TuivasaAprès avoir démoli Cyril Asker, Tuivasa peut être en droit de réclamer un adversaire d'un plus haut niveau que celui du Français. Un adversaire comme Walt Harris semble être à sa portée, lui aussi ayant terminé Asker dès le 1er round. Une autre alternative pourrait être Curtis Blaydes. Même si le matchup semblerait être identique à son combat contre Hunt, Tuivasa aurait l'occasion de venger son partenaire d'entraînement.

Infraction au droit d’auteur. Atteinte à ma vie privée ou à mon image. Vidéo de désinformation.

Luke Rockhold respectueux envers Romero malgré la défaite. 1:07. Yoel Romero termine Luke Rockhold sur une gauche sortie tout droit des enfers . 0:52. Les clés du combat Rockhold - Romero . 0:45. Luke Rockhold pense que Romero n'est pas prêt pour ce qu'il lui réserve. 1:18.

Rockhold vs Romero © Gentside Sport Rockhold vs Romero
Vidéos suggérées
  • Rockhold compte bien terminer Yoel Romero

    Rockhold compte bien terminer Yoel Romero

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:45
  • Le temps de repos entre deux séries

    Le temps de repos entre deux séries

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:49
  • L'arbitre de l'UFC Belem s'exprime sur son arrêt tardif

    L'arbitre de l'UFC Belem s'exprime sur son arrêt tardif

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:08
  • Sochaux n'aime pas le comportement des joueurs parisiens

    Sochaux n'aime pas le comportement des joueurs parisiens

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:58
  • L'UFC 222 en péril

    L'UFC 222 en péril

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:01
  • Encore un mauvais arbitrage de Mario Yamasaki

    Encore un mauvais arbitrage de Mario Yamasaki

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:00
  • Le LOSC endetté pourrait être relégué en National

    Le LOSC endetté pourrait être relégué en National

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:46
  • Machida s'impose devant Eryk Anders

    Machida s'impose devant Eryk Anders

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:59
  • DC raconte les coulisses des négociations de l'UFC 220

    DC raconte les coulisses des négociations de l'UFC 220

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:59
  • 57923

    57923

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:59
  • Conor McGregor s'exprime sur son retour en MMA

    Conor McGregor s'exprime sur son retour en MMA

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:50
  • Fedor et ses motivations pour le tournoi Bellator

    Fedor et ses motivations pour le tournoi Bellator

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:53
  • The Reem revient sur son combat contre Francis Ngannou

    The Reem revient sur son combat contre Francis Ngannou

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:05
  • 57919

    57919

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:53
  • DC le G.O.A.T ?

    DC le G.O.A.T ?

    Logo de Gentside
    Gentside
    0:56
  • Lomachenko pourrait bien se tester en MMA...

    Lomachenko pourrait bien se tester en MMA...

    Logo de Gentside
    Gentside
    1:04
VIDÉO SUIVANTE
VIDÉO SUIVANTE

Le main event de l'UFC 221 opposait l'ancien champion Luke Rockhold au Cubain Yoel Romero. Un choc qui a tenu toutes ses promesses.

Chirs Weidman pense qu'il mérite un title-shot, il envoie un petit missile à Romero

  Chirs Weidman pense qu'il mérite un title-shot, il envoie un petit missile à Romero En terminant Luke Rockhold par KO au 3ème round, Yoel Romero semble avoir mérité son rematch face à Robert Whittaker. Présent à l'UFC 221, Chris Weidman semble avoir encore son mot à dire chez les poids moyens. L'ancien champion de la catégorie a assisté aux premières loges au main event de l'UFC 221 à Perth. Luke Rockhold et Yoel Romero avaient tous les deux stoppés Chris Weidman respectivement lors de l'UFC 194 et l'UFC 205. Romero ne faisant pas le poids, aucune ceinture intérimaire n'a pu être distribuée ce week-end. Une chance pour Weidman.

Yoel Romero et Luke Rockhold allaient enfin en découdre. C’était sans compter le caractère imprévisible de Yoel . Sur une énorme gauche , Romero mettait son adversaire knock-down. Il le terminait avec un uppercut surpuissant pour le KO.

Biographie, photo et une liste complète de tous les combats MMA dans l'UFC et ses rivaux. Tout sur le combattant Luke Rockhold sur le site de MMA Legend. Regarder. PERDU. Yoel Romero .

Difficile de croire que ces deux-là ne s'étaient jamais rencontrés dans l'octogone. Avec 4 adversaires en commun et plusieurs combats pour le titre à leur actif, Yoel Romero et Luke Rockhold étaient destinés à se croiser. C'est chose faite, les deux plus gros monstres chez les poids moyens se sont disputés ce samedi la ceinture intérimaire des poids moyens. Enfin pas tout à fait. Le Cubain ayant raté la pesée la veille du combat, il ne pouvait pas obtenir la ceinture en cas de victoire.

Après plusieurs face-off tendus, les deux combattants se sont touchés les gants avant de commencer le combat. Rockhold va débuter le premier round en installant doucement ses kicks, maintenant ainsi la pression sur Romero. Aucun échange de coups poussés, les deux combattants respectant la puissance de l'autre. Inutile de préciser que charger Yoel Romero s'avère être la pire tactique de tous les temps. Avec son explosivité, Yoel peut à tout moment finir le combat, ce n'est pas Chris Weidman qui dira le contraire.

Chuck Liddell est très sérieux à l'idée de revenir à l'UFC

  Chuck Liddell est très sérieux à l'idée de revenir à l'UFC Chuck Liddell s'est exprimé sur un éventuel retour en MMA. Le vétéran semble partant pour une dernière danse. Liddell continue donc de s'entraîner pour peut-être revenir dans le monde du MMA. Il nous donne même des adversaires potentiels : 'Je l'ai déjà dit dans les news, Chael serait un bon combat de chauffe pour revenir. Tito serait génial s'il voulait bien me combattre. J'entends qu'il ne le veut pas. Il ne veut pas me combattre du tout.

Yoel Romero termine Luke Rockhold sur une gauche sortie tout droit des enfers . Luke Rockhold respectueux envers Romero malgré la défaite. Analyse : est-ce que Yoel Romero peut vraiment trouver la solution au problème Robert Whittaker.

Yoel Romero termine Luke Rockhold sur une gauche sortie tout droit des enfers . Les clés du combat Rockhold - Romero . Luke Rockhold pense que Romero n'est pas prêt pour ce qu'il lui réserve.

Le deuxième round commence sur les chapeaux de roues. Yoel Romero fonce sur l'Américain et enchaîne les frappes. Une tactique dangereuse mais qui s'avère être efficace. Le Cubain sonne à plusieurs reprises son adversaire. Rockhold arrive finalement à se sortir des enchaînements de Romero avant de reprendre gentiment ses esprits, il finira même le round avec quelques jabs du gauche bien placés.

L'Américain revient fort dans le 3ème round, il continue d'utiliser son jab pour marquer des points. Plus on avance dans le combat, plus le cardio de Romero semble lui faire défaut. C'est alors que le Cubain va prouver qu'il est l'homme le plus dangereux du monde dans le troisième round. Une frappe du gauche sortie des enfers va coucher son adversaire dans un premier temps, puis une deuxième gauche au sol va définitivement fermer les paupières de Rockhold et propulser Yoel vers son rematch contre Robert Whittaker.

Seul bémol à ce main event, Yoel Romero n'a pas pu s'octroyer la ceinture intérimaire ayant manqué de faire le poids avant le combat. Cela ne change pas la situation chez les poids moyens, il devrait sans doute obtenir une chance de se rattraper face à Robert Whittaker. Aucunement blessé, Romero pourrait donc revenir chercher sa ceinture dès cet été.

La fausse annonce de la mort de Stallone le fait bien rire .
Que tous les fans de Sylvester Stallone se rassurent, il est en bonne santé. Une rumeur concernant la mort de l'acteur américain a été lancée sur internet. Stallone a dû lui-même démentir sur son compte Instagram : 'S'il vous plaît ignorer cette stupidité ... Vivant, heureux et en bonne santé ... ». Il avait déjà été victime d'une rumeur similaire en septembre dernier.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!