Sport Van Dijk, le chaînon manquant ?

20:10  13 février  2018
20:10  13 février  2018 Source:   Sports.fr

Le Giroud tourne

  Le Giroud tourne Transféré d’Arsenal à Chelsea, Olivier Giroud doit apporter de la fraîcheur aux Blues, qui en manquent cruellement.Transféré d’Arsenal à Chelsea pour vingt millions d’euros, Olivier Giroud est censé apporter un peu de fraîcheur aux Blues. Qui en manquent cruellement, comme le montrent la raclée récoltée à domicile contre Bournemouth et les espoirs de trophées s’éteignant mois après mois.

Le chaînon manquant .

Le Chaînon manquant Lyrics. Entre deux amours imparfaits Entre le présent le passé Pour mieux comprendre ce que je suis D’où vient le jour où va la nuit. Entre l’enfance et la vieillesse Entre mes forces et mes faiblesses Pour unir le temps qui sépare Accepter celui du départ.

Cet hiver, Liverpool a vendu Philippe Coutinho à prix d'or et acheté Virgil Van Dijk pour un montant record. Les Reds, qui se déplacent à Porto mercredi soir en Ligue des champions (20h45), espèrent ainsi avoir apporté plus de solidité à leur équipe.

Si Arsenal et Manchester United ont animé la fin du mercato hivernal, c'est bien Liverpool, début janvier, qui avait été impliqué dans les deux principaux mouvements de l'hiver. Les Reds ont cédé leur joyau Philippe Coutinho au FC Barcelone, mais ils ont aussi fait de Virgil Van Dijk, recruté à Southampton, le défenseur le plus cher de la planète. Et il n'est pas dit qu'ils aient perdu au change.

Droits TV, la fin de la surenchère ?

  Droits TV, la fin de la surenchère ? Les premiers enseignements de l’appel d’offres pour les droits TV britanniques de la Premier League sur la période 2019-2022 ont été publiés. Et la tendance n’est plus à la hausse. © Reuters Le trophée de la Premier League. Il y a trois ans de cela, la Premier League crevait une fois encore le plafond dans l’attribution de ses droits TV locaux, avec une enveloppe globale à 5,14 milliards de livres pour la période 2016-2019 – soit 6,9 milliards d’euros selon le cours en vigueur à l’époque. Deux diffuseurs, alors, se partageaient le gâteau: Sky Sports et BT Sport.

Le chaînon manquant ! Ce nouveau bateau vient s’insérer entre l’incon-tournable 450 et le 52, proposant une option sé-duisante aux navigateurs à la recherche d’un grand bateau de propriétaire « marin et moderne ».

Le prêt d’honneur s’insère dans le parcours de financement des jeunes entreprises innovantes. Il est le chaînon entre la période d’incubation et l’accès aux fonds d’investissement.

Au mois de janvier, Liverpool a fait du Liverpool, capable de se surpasser dans les grands rendez-vous, en devenant la première et seule équipe encore à ce jour à avoir fait tomber le leader Manchester City à l'issue d'un match exceptionnel (4-3), puis de retomber dans ses travers les deux matches suivants en perdant à Swansea (1-0) puis en Cup contre West Brom (2-3). Pour couronner le tout, il y a eu la fin de match manquée contre Tottenham (2-2), qui a égalisé à deux reprises dans les dernières minutes. L'arbitrage a été critiqué (à juste titre) sur cette rencontre, mais l'incapacité de l'équipe de Jurgen Klopp à tenir un score, ces dernières années, n'est plus à démontrer.

Derrière, il y a du mieux

Alors, que vaut ce Liverpool version 2018 ? Offensivement, la perte de Coutinho ne se fait pas trop ressentir. Pour le moment. La machine continue à tourner dans le sillage de l'étincelant Mohamed Salah (23 buts et 7 passes décisives sur ses 23 derniers matches), avec Sadio Mané comme autre feu follet, tandis que Roberto Firmino, vrai-faux avant-centre, a atteint pour la première fois la barre des 20 buts sur une saison avec les Reds. Au milieu de terrain, c'est moins créatif, mais solide, avec des joueurs polyvalents et capables de mettre du rythme comme Emre Can (suspendu mercredi soir, à Porto), Georginio Wijnaldum, Alex Oxlade-Chamberlain, Jordan Henderson et le bon soldat James Milner.

De Gea, le seul joueur de MU…

  De Gea, le seul joueur de MU… Manchester United a pu compter sur un grand David De Gea pour accrocher un 0-0 à Séville, en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Pour les fans de ballon rond qui découvrent Manchester United ce mercredi soir en Ligue des champions, il y a de quoi être choqué. Oui, les Red Devils de José Mourinho développent un football particulièrement médiocre. Et ce n’est pas contextuel, c’est une habitude depuis la prise de fonctions du "Special One" il y a un an et demi. Sans un grand David De Gea, MU ne serait jamais reparti de Séville avec un résultat nul 0-0, en 8e de finale aller.

Le chaînon manquant ! Ce nouveau bateau vient s’insérer entre l’incon-tournable 450 et le 52, proposant une option sé-duisante aux navigateurs à la recherche d’un grand bateau de propriétaire « marin et moderne ».

Tu es le chaînon manquant Le pourquoi du comment Tu es ce qui me relie Donne un sens à ma vie Tu es le chaînon manquant Celui dont tout dépend Celui dont tout dépend… Другие тексты песен "Garou". Как вам текст?

C'est un top joueur, c'est pour ça que Liverpool a mis le prix pour lui

Loris Karius (gardien de Liverpool)

Mais c'est en défense -le point faible des Reds depuis plusieurs saisons- qu'on attendait le plus de changement, et on commence à en voir les prémices. Sur ses deux derniers déplacements, à Huddersfield (0-3) et Southampton (0-2), Liverpool a réussi deux "clean-sheets" consécutifs pour la première fois de la saison. L'effet Van Dijk ? Loris Karius, confirmé par Klopp en tant que gardien n°1 au détriment de Simon Mignolet, veut y croire. "C'est un top joueur, c'est pour ça que Liverpool a mis le prix pour lui, estime le portier allemand. Bien sûr qu'il doit s'adapter un petit peu, parce que notre style est différent (de celui de Southampton, ndlr), nous défendons plus haut. Mais il est en train de trouver ses marques. En tant que gardien, c'est un confort d'avoir un joueur comme celui-là devant soi."

Virgil Van Dijk - Liverpool © Reuters Virgil Van Dijk - Liverpool

Alors que Liverpool est embarqué dans une lutte acharnée en Premier League avec Manchester United, Chelsea, Tottenham et à un degré moindre Arsenal, et peut toujours rêver d'une nouvelle grande épopée européenne, Van Dijk tient peut-être la clé du futur de sa nouvelle équipe.

Sortie de route pour Valeo .
Le marché ne digère pas des prévisions 2018 décevantes, après un millésime 2017 manquant de lustre ...Le marché s'attendait un démarrage très difficile pour Valeo ce matin, ce qui se confirme avec un titre qui plonge de plus de 8% à 56,34 euros, au lendemain de la publication des résultats 2017 et des perspectives 2018 de l'équipementier automobile. Valeo, c'est un dossier que tous les professionnels ont encensé ces dernières années : fer de lance du renouveau du secteur en France, sorti grandi de la crise financière qui a provoqué la banqueroute de plusieurs de ses rivaux, le groupe avait tout pour séduire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!