Sport Les Cavs sont transformés !

09:50  14 février  2018
09:50  14 février  2018 Source:   sports.fr

Affaire Nutella : Intermarché renonce aux promotions à -70%

  Affaire Nutella : Intermarché renonce aux promotions à -70% Le groupe de distribution avait proposé des promotions agressives sur le pot de Nutella - vendu 1,40 euros au lieu de 4,50 euros. Des débordements ont été observés dans plusieurs supermarchés et Bercy a décidé de lancer une enquête. Conséquence : Intermarché renonce aux promotions jusqu'à -70%.Les promotions jusqu'à moins 70%, c'est terminé chez Intermarché. C'est la promesse du patron du groupe dans une interview au Journal du Dimanche, alors que des réductions sur les pots de Nutella la semaine dernière ont dégénéré en bousculades dans certains supermarchés. La pâte a tartiner était vendue 1,40 euros au lieu de 4,50 euros.

Jouets Transformers : La Grande Récré vous propose de découvrir toute sa gamme de jouets et d'accessoires Transformers , Rid Warrior, Rescue Bots et pistes de voitures Transformers .

Steve Jablonsky - Arrival To Earth. Arrivée des Autobots sur Terre, extrait du film " Transformers " de Michael Bay. Voix anglaises.

Confirmant leur victoire acquise, dimanche, face aux Celtics, les Cavaliers nouvelle formule sont allés l’emporter chez le Thunder 120-112.

James vs Thunder © Reuters James vs Thunder

Cleveland revit. En perdition depuis le début de l’année, les Cavaliers semblent bel et bien avoir trouvé un second souffle grâce au chamboule-tout orchestré par les dirigeants de la franchise. En dépit du manque de repères des nouveaux arrivants, pas moins de quatre joueurs - pour autant de départs - rejoignant les Cavs dans les dernières heures du marché des transferts, les hommes de Tyronn Lue ont en tout cas retrouvé le goût de la victoire.

Jour de fête sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes

  Jour de fête sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes Samedi des milliers d'opposants ont défilé sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes pour célébrer l'abandon du projet d'aéroport.Des milliers d'opposants défilaient samedi sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes pour célébrer l'abandon du projet quinquagénaire d'aéroport et réaffirmer leur détermination à gagner une deuxième bataille: celle de la gestion collective des terres.

Cet extrait a cette fois un attrait bien moins tragique que le décès de Ratchet, et trouve un aspect émotionnel fort, que l'on retrouve dans le discours de

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir : la saison 1 en Français - Продолжительность: 1:57 TF1 4 879 646 просмотров. Transformers : Prime: All Optimus Prime vs Megatron Battles - Продолжительность: 18:56 SeanTF1967 3 479 248 просмотров.

Après avoir concédé neuf défaites en 13 matches, les Cavaliers en sont en effet à trois victoires de rang et après les Celtics, c’est le Thunder qui a fait les frais du réveil des derniers finalistes NBA. A l’instar de la franchise du Massachusetts, Oklahoma City n’est certes pas dans sa meilleure forme, ses six défaites en huit matches faisant foi, mais OKC n’en a pas moins pu s’appuyer sur ses meilleurs atouts. Paul George et Carmelo Anthony ont ainsi respectivement inscrit 25 et 24 points, Steven Adams a compilé 21 points et 12 rebonds et s’il a été maladroit avec un modeste 7 sur 19 aux tirs, il a tout de même marqué 21 points, 12 passes et 7 rebonds.

Des efforts restés vains. La faute aux dernières recrues des Cavs, Jordan Clarkson et Rodney Hood sortant du banc pour inscrire 14 points et Larry Nance Jr suivant avec 13 unités, mais également (et surtout) a l’inévitable LeBron James. Le quadruple MVP a en effet une nouvelle fois survolé la rencontre. En plus d’affoler les compteurs pour terminer avec 37 points à 14 sur 22, 8 rebonds et 8 passes, le joueur vedette des Cavs s’est également montré décisif dans la dernière ligne droite à l’heure de faire la différence. "C’est une belle victoire, pouvait savourer le héros de la soirée. Il y a encore beaucoup de choses à régler mais c’est un succès prometteur pour la suite."

Un All-Star Game à suspense .
Loin des orgies offensives de ces dernières années, le All-Star Game nouvelle formule s’est joué dans les ultimes secondes, Team LeBron l’emportant sur le fil 148-145 face à Team Stephen. Tout n’a certes pas été parfait dimanche soir lors du 67e All-Star Game. La faute, en premier lieu, au show proposé en préambule du match et notamment à la version toute personnelle de l’hymne américain par Fergie. Mais pour le reste, tous les ingrédients ont bel et bien été réunis pour permettre à cette soirée de rentrer dans les annales du All-Star Game.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!