Sport Porto: Casillas en fin de règne

11:10  14 février  2018
11:10  14 février  2018 Source:   AFP

Estoril-Porto arrêté à cause d'un tremblement de terre

  Estoril-Porto arrêté à cause d'un tremblement de terre Il ne rigole pas Sergio Conceição quand il tape du poing sur la table. Alors que le FC Porto était mené 1 à 0 sur la pelouse d'Estoril, les Alors que le FC Porto était mené 1 à 0 sur la pelouse d'Estoril, les supporters des Dragões ont profité de la mi-temps pour envahir la pelouse du Estádio António Coimbra da Mota. Un envahissement de terrain non pas dû à la mauvaise première période des hommes de Sergio Conceição, mais plutôt au manque de fiabilité de la tribune qui menaçait de s'effondrer. Une tribune visiteur qui n'a visiblement pas supporté le tremblement de terre d'un magnitude de 4,9 qui a touché Lisbonne plus tôt dans la journée.

L’épouvantail en fin de règne j’ai mis les pieds dans le clapier mes doigts sont des carottes les lapins les ont mangées ma tête était de la paille L’âne L’a mangée mes yeux étaient des graines les oiseaux les ont picorées le fermier

La fin du règne . Prérequis : Niveau recommandé 6. Position de lancement : Incarnam [0,0]. Récompenses

Le gardien espagnol de Porto Iker Casillas sur le banc, le 19 janvier 2018 au Stade Dragao à Porto © Fournis par AFP Le gardien espagnol de Porto Iker Casillas sur le banc, le 19 janvier 2018 au Stade Dragao à Porto

Du trône européen au banc de touche: triple vainqueur de la Ligue des champions, l'emblématique gardien Iker Casillas doit désormais se contenter d'un statut de remplaçant avant l'affiche entre son FC Porto et Liverpool mercredi (20h45) en huitièmes de finale aller.

"San Iker", saint-patron de la C1 avec les records de participations (19 éditions) et de rencontres disputées (170), suit à présent les matches de ses coéquipiers depuis le banc des "Dragons" à cause, selon son entraîneur, d'un manque d'implication coupable à l'entraînement.

Van Dijk, le chaînon manquant ?

  Van Dijk, le chaînon manquant ? Cet hiver, Liverpool a vendu Philippe Coutinho à prix d'or et acheté Virgil Van Dijk pour un montant record. Les Reds, qui se déplacent à Porto mercredi soir en Ligue des champions (20h45), espèrent ainsi avoir apporté plus de solidité à leur équipe. Si Arsenal et Manchester United ont animé la fin du mercato hivernal, c'est bien Liverpool, début janvier, qui avait été impliqué dans les deux principaux mouvements de l'hiver. Les Reds ont cédé leur joyau Philippe Coutinho au FC Barcelone, mais ils ont aussi fait de Virgil Van Dijk, recruté à Southampton, le défenseur le plus cher de la planète.

Après deux ans et demi au FC Porto , Iker Casillas (36 ans) est proche du départ et pourrait découvrir la Premier League pour conclure sa belle carrière. Son compatriote Rafael Benitez garderait un œil sur lui, indique le Newcastle Chronicle.

Histoire de Constantinople depuis le règne de l'ancien Justin, jusqu'à la fin de l'empire: Volume 1,Partie 1. Louis Cousin1 იანვარი, 1685. D. Foucault.

A la mi-octobre, alors que l'équipe du nord du Portugal se déplace sur la pelouse des Allemands du RB Leipzig dans le cadre de la 3e journée de la "Champions League", le technicien Sergio Conceiçao décide d'aligner l'espoir portugais José Sa à la place de l'ancien portier du Real Madrid et de l'équipe d'Espagne (36 ans).

Si le baptême du feu en C1 du jeune gardien de 25 ans n'est pas de tout repos (défaite 3-2), le passage de flambeau est définitivement acté après deux autres rencontres de championnat où Sa est à nouveau aligné.

Cette nouvelle hiérarchie pousse alors l'ancien entraîneur du FC Nantes à clarifier la situation en conférence de presse: Conceiçao pointe du doigt le manque d'entrain de Casillas, capitaine de l'Espagne championne du monde 2010 (167 sélections), lors des sessions quotidiennes, auxquelles il accorde une grande importance.

Antonio Conte, la rumeur de trop ?

  Antonio Conte, la rumeur de trop ? Depuis son arrivée au club à l'été 2016, Antonio Conte ne semble pas pouvoir vivre sereinement son règne à la tête de Chelsea. Malgré le titre de champion glané l'été dernier, le Transalpin est régulièrement sujet à de nombreuses rumeurs ... © Reuters Antonio Conte En avril 2016, sa nomination anticipée alors qu'il était encore sélectionneur national de l'Italie en avait surpris plus d'un, ce qui ne l'avait pas empêché de mener la Nazionale jusqu'en quart de finale de l'Euro organisé par la France, tombant face à l'Allemagne aux tirs au but.

le 06/04/2015 par Antoine Ambiance fin de règne . En Amérique du Sud, en EURSS, en Corée du Sud, au Japon, partout, ces bases étasusiennes sont des anachronismes et un crime, l’État terroriste dit États-Unis d’Amérique est une erreur historique en soi.

le 08/11/2015 par Eratosthène Ambiance fin de règne pour la presse quotidienne nationale. Le chômage explose régulièrement tous ses records, la presse aux ordres des politiciens et de la banque agonise.

"Avec Iker, ce n'est pas un problème disciplinaire. J'exige de mes joueurs qu'ils soient toujours à 100% à l'entraînement et je ne peux pas fermer les yeux sur quinze jours d'entraînement qui n'ont pas répondu à mes exigences. Iker l'a compris", explique alors le technicien.

- Casillas positive -

Loin d'aller au bras de fer avec son entraîneur comme il avait pu le faire pendant le mandat de José Mourinho au Real Madrid, Casillas préfère positiver et exclut tout départ au mercato hivernal en janvier.

"Tous le monde passe par le banc un jour, il n'y a pas que onze joueurs. J'aime m'entraîner, me dépasser et lutter pour une place de titulaire", a dit en décembre l'enfant de Mostoles, dans la banlieue de Madrid.

Si l'Espagnol n'est pas sûr de retrouver un jour la place de N.1 dans les buts du FC Porto, il peut toujours se consoler avec les matches de coupes, où Sergio Conceiçao lui fait confiance.

C1: 8es de finale, le vrai tournoi commence

  C1: 8es de finale, le vrai tournoi commence Pour les grands clubs européens, la saison commence maintenant ou presque: les 8es de finale aller de Ligue des champions démarrent avec deux chocs au programme: Juventus-Tottenham mardi et surtout Real Madrid-Paris SG mercredi (20h45). . CR7 contre NeymarNeymar a quitté Barcelone cet été pour devenir la tête de gondole du PSG et aider le club à progresser en Ligue des champions, où Paris, version qatari, n'a jamais fait mieux qu'un quart de finale.

1° Politique intérieure – En cette fin de XVI° siècle, la France était ruinée par près d’un demi-siècle de conflits religieux. Henri IV, afin de rendre au pays une économie saine, décida de s’entourer de ministres et de conseilles compétents.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants. #1304906. le 30/10/2015 par ras Fin de règne à Alger.

L'ancien capitaine du Real Madrid n'a pu empêcher l'élimination des siens, aux tirs au but en demi-finales de la Coupe de la Ligue fin janvier contre le Sporting (0-0 a.p., 4 t.a.b à 3). Mais il a en revanche signé une prestation convaincante face à ces mêmes Lions de Lisbonne en demi-finale aller de la Coupe du Portugal, le 7 février dernier (1-0).

Cette rencontre, qui représentait son 100e match sous les couleurs du FC Porto depuis son arrivée à l'été 2015, a montré que le portier pouvait toujours répondre présent dans les matches à enjeu.

Beau joueur, Conceiçao a d'ailleurs laissé entendre que "San Iker" pourrait revenir prochainement en odeur de sainteté.

"J'ai quatre gardiens fantastiques et Iker a très bien travaillé ces dernières semaines donc je ne dévoilerai pas lequel je vais aligner, c'est le poste où j'ai le plus d'incertitudes", a lancé le technicien.

OM, un retour en C1 serait violent .
En cas de participation à la phase de groupes de la Ligue des champions la saison prochaine, l’OM serait dans le 4e chapeau lors du tirage au sort. De quoi "rêver" de grandes affiches…Rien n’est évidemment joué pour la course au podium en Ligue 1. Si l’OM, vainqueur de Bordeaux dimanche soir (1-0), vient de prendre pas moins de 6 points d’avance sur l’OL, accroché à Lille plus tôt (2-2), le prochain week-end de championnat pourrait altérer la donne. Un derby rhônalpin se jouera chez les Gones dimanche après-midi, juste avant un Classique au Parc des Princes. Mais, à 12 journées de la fin, les Phocéens peuvent légitimement rêver d’un retour en Ligue des champions.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-77913-porto-casillas-en-fin-de-regne/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!