Sport WTA : Mladenovic, déjà la rechute à Doha !

17:35  14 février  2018
17:35  14 février  2018 Source:   sports.fr

Fed Cup : Parmentier s'incline et la Belgique égalise

  Fed Cup : Parmentier s'incline et la Belgique égalise Pauline Parmentier n'a pas réussi à qualifier les Bleues pour les demi-finales de la Fed Cup face à la Belgique en s'inclinant contre Van Uytvanck. Place au double décisif. © Panoramic sport24 L'issue de la rencontre de Fed Cup France-Belgique va se jouer lors du double décisif... La Belgique a égalisé à 2 partout grâce à la nette victoire d'Alison Van Uytvanck devant Pauline Parmentier 6-1, 6-3, dimanche à Mouilleron-le-Captif (Vendée).Plus tôt, Kristina Mladenovic avait placé la France à un point des demi-finales en battant la N.1 belge Elise Mertens en deux sets (6-4, 6-4).

" WTA DOHA - Alors qu\u0027elle semblait sortir de la spirale négative de fin 2017-début 2018 et avait bien digéré son week-end de Fed Cup en battant la Chinoise Shuai Peng au 1er tour, Kristina. Mladenovic , déjà la rechute à Doha !

- Doha WTA 2018. Pronostic pour le match du 14/02/2018 à 13h30 : Tweeter. Profitez de 50€ offert à l'inscription sur Parions-Web ! Votre pronostic pour ce match Anna Blinkova - Kristina Mladenovic ? Pronostics du match - Nombre total de sets

Une finale à Saint-Pétersbourg et un week-end de Fed Cup parfait laissaient penser que Kristina Mladenovic avait remis son jeu en place. La défaite de la Française dès le 2e tour du tournoi de Doha face à une qualifiée apporte un regrettable démenti.

Kristina Mladenovic restait sur un bilan de 6 victoires en simple pour une seule défaite, avant cet accroc de Doha. © ICON SPORT Kristina Mladenovic restait sur un bilan de 6 victoires en simple pour une seule défaite, avant cet accroc de Doha.

L'embellie est déjà terminée pour Kristina Mladenovic qui, après la série noire de défaites vécue par la Française à cheval sur la fin de 2017 et le début de 2018, avait su mettre fin à cette terrible hémorragie. Avec à la clé une finale à Saint-Pétersbourg et encore un dernier week-end à 100 % en Fed Cup (3 matches, 3 victoires, dont une en double) pour une "Mladé" retrouvée et qui aura décroché quasiment à elle toute seule, ou presque, la qualification face à la Belgique des Bleues pour les quarts de finale. Son bilan de 6 victoires pour une seule et unique défaite lors de ses 7 derniers matches en simple parlait pour la n°2 française.

Tennis: Mladenovic éliminée à Doha, pas de retrouvailles avec Garcia

  Tennis: Mladenovic éliminée à Doha, pas de retrouvailles avec Garcia La Française Kristina Mladenovic s'est inclinée mercredi devant la 164e mondiale, la Russe Anna Blinkova, en deux sets (6-3, 6-3) et ne retrouvera pas sa compatriote Caroline Garcia lors des huitièmes de finale du tournoi de Doha. Gênée par le vent, notamment au service (8 doubles fautes), la 13e mondiale est passée à côté de son match face une jeune joueuse (19 ans), issue des qualifications. Elle n'a pas trouvé le bon rythme, concédant sept jeux d'affilée après avoir mené 3 à 1 dans la première manche. Revenue à 2 jeux partout dans la seconde manche, Nordiste de 24 ans a de nouveau été trahie par son service.

- Doha WTA 2018. Pronostic pour le match du 13/02/2018 à 11h15 : Tweeter. Profitez de 50€ offert à l'inscription sur Parions-Web ! Votre pronostic pour ce match Shuai Peng - Kristina Mladenovic ? Pronostics du match - Nombre total de sets

Kristina Mladenovic restait sur un bilan de 6 victoires en simple pour une seule défaite, avant cet accroc de Doha . (ICON SPORT). Compte-rendu. Par Sylvain Labbe. Publié le 14 février 2018 à 15h10.

Mais force est de constater que le retour de la grande Mladenovic n'est pas encore d'actualité, à la lumière de la contre-performance subie ce mercredi, au deuxième tour du tournoi de Doha. Opposée la Russe Anna Blinkova, modeste 164e joueuse mondiale issue des qualifications, la Nordiste s'incline en deux sets secs et 1h13 de jeu (6-3, 6-3). La bonne entame (3-1) sera sans lendemain avec 7 jeux concédés dans la foulée, la faute notamment à ces 8 doubles fautes et 23 fautes directes pour seulement 9 coups gagnants.

Il n'y aura donc pas de choc franco-français en 8e de finale, où Blinkova, qui avait déjà dominé Elena Vesnina (23e) au premier tour, retrouvera la n°1 tricolore Caroline Garcia.

Tennis: Kvitova forfait à Dubai à cause d'une blessure à une jambe .
La Tchèque Petra Kvitova a déclaré forfait pour le tournoi WTA de Dubaï à cause d'une blessure à une jambe, ont annoncé les organisateurs de l'épreuve lundi."Je suis vraiment très déçue de devoir déclarer forfait", a déclaré la N.10 mondiale dans un communiqué publié par les organisateurs du tournoi de Dubaï.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!