Sport Thiago Silva en prend plein la tête…

18:11  14 février  2018
18:11  14 février  2018 Source:   Sports.fr

Thiago Silva n’arrange pas son cas

  Thiago Silva n’arrange pas son cas Mis sur le banc par Unai Emery pour le déplacement à Madrid, Thiago Silva était le seul joueur parisien dans la confidence ...Si la composition du onze aligné par Unai Emery pour le déplacement à Madrid, mercredi, relevait avant le match de nombreuses incertitudes, notamment aux postes de sentinelle et d’arrière gauche, la présence de Thiago Silva au côté de Marquinhos ne faisait aucun doute. "Thiago Silva est pour moi le meilleur défenseur central du monde. Il a encore plus d'envie", avait d’ailleurs encore récemment déclaré l’entraîneur parisien au sujet de son capitaine.

Du jonglage dans le froid extrême en passant par quelques dérapages verbaux voici le menu du Zapping.

Le défenseur français est critiqué ce dimanche par les médias lusitaniens, après une défaite du Sporting, son nouveau club, contre le FC Bâle.

Alors que L’Equipe a annoncé la titularisation de Presnel Kimpembe ce mercredi soir contre le Real Madrid, les réseaux sociaux prennent un peu plus en grippe Thiago Silva.

Un petit séisme a touché le PSG à quelques heures du 8e de finale aller contre le Real Madrid, ce merecredi à Santiago-Bernabéu (20h45). Le capitaine Thiago Silva serait, selon L’Equipe, relégué sur le banc au profit de Presnel Kimpembe pour affronter les Merengues. Unai Emery aurait fait ce choix sportif fort (qui sera à confirmer lors de l’annonce des équipes à une heure du coup d'envoi), alors que le défenseur brésilien est connu pour sa fébrilité lors des grands rendez-vous. Evidemment, Twitter n’a pas mis longtemps pour s’en prendre à "O Monstro"…

PSG: Thiago Silva, l'incompréhension

  PSG: Thiago Silva, l'incompréhension Mme Thiago Silva s'est lâchée sur son compte Instagram. Dans la foulée du revers du PSG au Real Madrid (3-1), elle a interpellé Unai Emery. Isabel Silva, la femme de Thiago Silva, n'a pas pu s'en empêcher. Après la défaite du PSG mercredi sur la pelouse du Real Madrid (3-1), elle a posté sur Instagram un message s'interrogeant sur la décision d'Unai Emery de laisser son mari sur le banc. "Tactique, tactique ? Quelle tactique ?" Le capitaine parisien a eu une attitude exemplaire, en dépit de son absence à l'échauffement d'avant-match. © Fournis par Sports.fr Le message équivoque de Mme Silva.

Contre toute attente, le rebelle demande de l’argent au président Togolais et escroque ce dernier au nom du général Lansana Conté. Sachant le risque qu’il court s’il rentre à Conakry, le pyromane du CNDD prend la tangente.

Du jonglage dans le froid extrême en passant par quelques dérapages verbaux voici le menu du Zapping.

Changement d’humeur:

PSG : Thiago Silva sur le banc, Kimpembe titulaire à Madrid !

  PSG : Thiago Silva sur le banc, Kimpembe titulaire à Madrid ! Presnel Kimpembe devrait être titulaire à Santiago-Bernabeu mercredi soir, pour le choc entre le Real Madrid et le PSG, à la place du capitaine brésilien !Ce serait un véritable coup de tonnerre. Et un terrible désaveu. Alors que l’absence mardi soir de Thiago Silva en conférence de presse, à la veille du huitième de finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG, était passée relativement inaperçue, Marquinhos assurant l’intérim à la place de son capitaine, le défenseur brésilien ne devrait pas non plus fouler la pelouse de Santiago-Bernabeu au coup d’envoi mercredi.

C'est un match plein de rebondissements auquel il nous est donné d'assister en clôture de la 3e journée de Jean tire le corner, il trouve la tête de Jullien, elle-même déviée par Silva à la lutte dans le domaine aérien Premier changement parisien, Javier Pastore prend la place de Thiago Motta.

Neymar et Thiago Silva se provoquent (gentiment) à l'entraînement ! Talonnade aérienne, déviation de la tête , et German Denis (Atalanta) termine l'action !

La raison officieuse :

Thiago Silva en prend plein la tête © Twitter Thiago Silva en prend plein la tête

Mme Di Maria s’en prend aussi à Emery

  Mme Di Maria s’en prend aussi à Emery Comme la femme de Thiago Silva, celle d’Angel Di Maria a aussi allumé l’entraîneur parisien après la défaite du PSG sur la pelouse du Real Madrid mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions (3-1). Meilleur parisien depuis le début de l’année, Angel Di Maria, auteur de 9 buts en 2018, espérait sans doute être titulaire mercredi soir dans son ancien jardin de Santiago-Bernabeu, pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG.

83'. Amian écarte le danger de la tête sur un centre de Dani Alves. 82'. Neymar lance Pastore côté droit. 70'. Lo Celso prend sa chance à 20 mètres, plein axe. Pastore, Draxler et Verratti sont remplaçants, tout comme Thiago Silva .

C’est la mode de cette fin juin : fracasser le milieu de terrain italien du PSG, Marco Verratti, à qui l’on ne pardonne pas ses envies d’ailleurs. Julien Cazarre et Rolland Courbis ont rejoint la meute. Que l’on soit, ou non, supporter du PSG, et que l’on aime, ou pas, Marco Verratti

Malade, je suis malade:

C1: Kimpembe plutôt que Silva au PSG, Bale remplaçant pour le Real

  C1: Kimpembe plutôt que Silva au PSG, Bale remplaçant pour le Real Double surprise dans les compositions d'équipe du choc de Ligue des champions entre le Real Madrid et le Paris SG: Presnel Kimpembe devrait être titulaire à la place de Thiago Silva côté parisien, et Gareth Bale remplaçant pour les Madrilènes, annoncent mercredi des médias spécialisés. Le capitaine du PSG, Thiago Silva, laissé sur le banc pour l'affiche de la saison? C'est ce qu'affirme L'Equipe sur son site internet, en stipulant que c'est le tout jeune Kimpembe, 22 ans, qui va le remplacer en défense centrale, tandis que le brassard de capitaine serait logiquement attribué à Marquinhos, le compatriote de Silva.

Up next. FIANSO (Sofiane) se fait VIOLEMMENT AGRESSER en plein CONCERT à Molenbeek !😱😤 - Duration: 2:59.

Adrien Rabiot dépose un centre au deuxième poteau où Christopher Nkunku prend le meilleur de la tête dans le dos de Chafik. Lancé dans la profondeur, plein axe, par Thiago Silva , Edinson Cavani choisit de laisser rebondir le ballon une première fois, puis une seconde, et celui-ci file finalement en

Magicien:

PSG-Thiago Silva: "On se respecte beaucoup"

  PSG-Thiago Silva: Les joueurs parisiens s'entendent tous très bien, et il n'y a aucun problème entre eux en interne. Thiago Silva, capitaine soi-disant contesté, remet les pendules à l'heure.Thiago Silva n'arriverait pas à tenir ses troupes au Paris Saint-Germain... Le capitaine prend acte des rumeurs, mais tient aussi à les contrer: "J'ai entendu beaucoup de gens dire que le vestiaire était cassé, mais c'est tout le contraire. Tout ce qui vient de l'extérieur ne cassera pas ce vestiaire magnifique. Si les choses fonctionnent bien sur le terrain, c'est parce qu'on se respecte beaucoup en dehors.

Trouver belle la vie quotidienne Ça peut vous paraître innocent Mais la joie des autres c’est la mienne Et ça m’rapporte cent pour cent Ne cherchez pas C’est à cause de ça Que j’ai du soleil plein ma tête Et du printemps plein mon coeur Dès que je chante une chansonnette J’ai d’la joie et du bonheur.

Trouver belle la vie quotidienne Ça peut vous paraître innocent Mais la joie des autres c’est la mienne Et ça m’rapporte cent pour cent Ne cherchez pas C’est à cause de ça Que j’ai du soleil plein ma tête Et du printemps plein mon coeur Dès que je chante une chansonnette J’ai d’la joie et du bonheur.

Vu du Japon:

Ménès détruit Emery

  Ménès détruit Emery C’était à attendre. Les choix tactiques d’Unai Emery pour le déplacement à Madrid ont été la cible de nombreuses critiques après le revers du PSG (3-1). Pierre Ménès s’est notamment montré particulièrement virulent. Les trois prochaines semaines s’annoncent compliquées pour Unai Emery. D’ici le match retour face au Real Madrid, l’entraîneur parisien n’a pas fini d’être sur la sellette. La faute à la défaite du PSG, mercredi, sur la pelouse de Santiago Bernabeu (3-1) et à certains choix forts qui interpellent forcément au vu du déroulé du match.

Pour vous guider vers le bien-être du corps, de la tête et du cœur! Consultations et/ou Ateliers avec Élodie Kulesza, naturopathe membre de la R.I.T.M.A « Médecin, soigne-toi toi-même! », enseignait Hippocrate.

Trouver belle la vie quotidienne Ça peut vous paraître innocent Mais la joie des autres c’est la mienne Et ça m’rapporte cent pour cent Ne cherchez pas C’est à cause de ça Que j’ai du soleil plein ma tête Et du printemps plein mon coeur Dès que je chante une chansonnette J’ai d’la joie et du bonheur.

Un mal pour un bien:

Real-PSG : combien valent les effectifs des deux clubs ?

  Real-PSG : combien valent les effectifs des deux clubs ? Neymar, Ronaldo, Mbappé… La pelouse du Santiago-Bernabeu ressemblera à la piste aux étoiles ce mercredi, avec des joueurs stars des deux côtés. Des stars, oui, mais à quel prix ? REAL MADRID

Thiago Silva repousse vigoureusement de la tête un centre lointain de Lemar. Mbappé provoque plein axe pour Monaco, efface Meunier à l'entrée de la surface et tente un petit pont mais s'écroule 11:00 Cyclisme - T. de Hainan Mareczko prend la tête . 11:00 Golf - PGA Tour Armour garde la main.

La peur, tout simplement:

Une dernière référence à l’actualité pour la route:

Kimpembe avec son capitaine:

Et bonne Saint-Valentin:

Real-PSG : combien valent les effectifs des deux clubs ? .
Neymar, Ronaldo, Mbappé… La pelouse du Santiago-Bernabeu ressemblera à la piste aux étoiles ce mercredi, avec des joueurs stars des deux côtés. Des stars, oui, mais à quel prix ? REAL MADRID

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!