Sport Marquinhos compte sur toute son équipe pour battre le Real

21:35  14 février  2018
21:35  14 février  2018 Source:   Sofoot

PSG : Thiago Silva sur le banc, Kimpembe titulaire à Madrid !

  PSG : Thiago Silva sur le banc, Kimpembe titulaire à Madrid ! Presnel Kimpembe devrait être titulaire à Santiago-Bernabeu mercredi soir, pour le choc entre le Real Madrid et le PSG, à la place du capitaine brésilien !Ce serait un véritable coup de tonnerre. Et un terrible désaveu. Alors que l’absence mardi soir de Thiago Silva en conférence de presse, à la veille du huitième de finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG, était passée relativement inaperçue, Marquinhos assurant l’intérim à la place de son capitaine, le défenseur brésilien ne devrait pas non plus fouler la pelouse de Santiago-Bernabeu au coup d’envoi mercredi.

Retrouvez ici tous vos sports, événements, équipes et joueurs favoris pour un accès rapide. Vous n'avez pas encore de favoris. back back. Mes favoris. Mon compte .

Le club suisse du FC Bâle, qui fait figure de Petit Poucet dans ces 8èmes de finale, affrontera l' équipe de Pep Guardiola. Le club italien jouera contre la Formation anglaise de Tottenham, qui a terminé première de son groupe devant le Real Madrid.

L'union fait la force.

  Marquinhos compte sur toute son équipe pour battre le Real © Fournis par Newsweb

Face à la BBC ce mercredi soir, Marquinhos sait que la moindre erreur peut coûter très cher à Paris au Santiago-Bernabéu. L'international brésilien est pourtant confiant pour arrêter l'armada offensive madrilène, et compte sur l'ensemble de son équipe pour y parvenir et pour ensuite faire mal aux hommes de Zizou : « Comment faire face à la BBC ? Nous, la défense, on demande beaucoup de travail de notre équipe entière. C'est difficile de défendre seul pendant 90 minutes. Ils vont nous faciliter la tâche. On connaît le potentiel adverse, mais on est conscients aussi de nos capacités. Ça va être un beau match, et on espère beaucoup de buts du côté du PSG »

Message bien transmis à Neymar Jr, Edinson Cavani et Kylian Mbappé.

Les vérités de Thiago Silva après Real Madrid-PSG .
Le capitaine du PSG s'est exprimé pour la première fois depuis la défaite face au Real Madrid en Ligue des champions.Pour rappel, le capitaine du PSG était remplaçant à Madrid (3-1) en 8 de finale aller de la Ligue des champions, laissé sur le banc aux dépens de Presnel Kimpembe. Un choix d’Unai Emery qu’il a commenté pour la première fois sur la chaine qatarie. En adoptant un discours mobilisateur, assez beau joueur, avec une seule ambition : montrer l’union sacrée dans le vestiaire du PSG avec en ligne de mire le match retour face à la Maison Blanche le 6 mars prochain.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!