Sport Ligue des champions: Le Real prend une option

00:35  15 février  2018
00:35  15 février  2018 Source:   Sports.fr

La clause de Mbappé va bien tomber…

  La clause de Mbappé va bien tomber… Désormais assuré d’être en Ligue 1 la saison prochaine, le PSG va lever l’option d’achat du prêt de Kylian Mbappé. Tranquilles vainqueurs de Strasbourg, samedi, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1, les Parisiens n’ont pas seulement conservé leurs 12 points d’avance sur Monaco, son dauphin en tête de la Ligue 1. Grâce à ce succès, le club de la capitale a également mathématiquement assuré son maintien. C’est évidemment tout sauf une surprise mais ce maintien n’est pas complètement anecdotique pour autant. Tout du moins pour Kylian Mbappé.

Sans être génial, le Real Madrid s'est imposé à Rome (0-2), mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des champions . Les joueurs de Zinédine Zidane, qui n'avaient pas cadré le moindre tir en première période, ont fini par prendre le dessus sur les Giallorossi.

Le Real a pris une sérieuse option pour la qualification aux demi-finales de la Ligue des champions , suite à sa victoire à Les Madrilènes ont certainement réalisé l’une de leurs meilleures prestations de la saison, notamment en deuxième mi-temps face à des Bavarois complètement déboussolés et

neymar-home: Neymar n'a pas trouvé la faille. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Neymar n'a pas trouvé la faille. (Reuters)

Le Real Madrid a battu le Paris Saint-Germain 3-1 mercredi soir, en huitièmes de finale aller de Ligue des champions. Il y avait encore 1-1 à 10 minutes de la fin, mais Cristiano Ronaldo puis Marcelo ont inscrit les deux buts décisifs.

Ce Real-PSG n’était donc pas qu’un mirage, une vaine chimère dont on avait presque l’impression qu’elle n’aurait jamais vraiment lieu, tant l’attente autour de ce huitième de finale a été exceptionnellement démesurée. Le Paris Saint-Germain est bel et bien venu à Santiago-Bernabeu, et il en repart avec la grande peur d’une deuxième élimination de suite en huitièmes de finale de Ligue des champions. Les Parisiens, qui ont mené 1-0 puis longtemps tenu le 1-1, se sont inclinés 3-1 dans les 10 dernières minutes.

Plus d'informations à suivre...

Ronaldo et Bale, c'est inquiétant .
A onze jours d’affronter le PSG en Ligue des champions, le Real Madrid, malgré sa fameuse BBC, est retombé dans ses travers sur le terrain de Levante (2-2), samedi en Liga. © Reuters Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. "Ce sera un Real Madrid différent en février". C’est ce que les passionnés de football ont pu lancer mi-décembre, lorsque le PSG est tombé sur les Merengues en 8e de finale de la Ligue des champions. A une dizaine de jours de ce choc énorme, avec un match aller au Bernabéu, force est de constater que la formation de Zinedine Zidane n’est pas au point.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!