Sport L’exploit de Jokic

09:35  16 février  2018
09:35  16 février  2018 Source:   sports.fr

Fabien Onteniente signera le remake de la comédie italienne "Quo Vado ?", carton de l'année 2016

  Fabien Onteniente signera le remake de la comédie italienne Si Fabien Onteniente a bien confirmé avoir dans ses cartons le projet du film Coup de chapeau , auquel le nom de Jean-Paul Belmondo était associé, Variety révèle que le réalisateur de Camping 3 est aussi attaché à un remake de Quo vado ?, une comédie italienne sortie en 2016 et qui fut le plus gros carton de l'année là-bas. Incarné par le phénomène comique italien Checco Zalone, Quo vado ? -jeu de mot sur la fameuse expression latine "quo vadis ?"- racontait l'histoire de Checco, petit fonctionnaire à vie, dont la seule activité est de tamponner les permis de chasse et de pêche. Un job dans la fonction publique dont il a toujours rêvé. Du coup lorsque l'Etat vient faire le ménage et tailler dans les effectifs des postes à trop faibles rendements, Checco refuse l'indemnité de départ qu'on lui propose, prêt à subir toutes les mutations, du moment qu'il garde son poste à vie Le film s'était offert l'exploit de battre Star Wars VII au Box Office italien, en attirant 9 millions de spectateurs et récoltant plus de 68 millions de $ sur le territoire italien. Ce remake signé par Fabien Onteniente, dont le tournage est censé commencer en avril 2019 et qui est sans titre pour le moment, atteindra-t-il les mêmes sommets ? Pour rappel, le plus gros succès au BO France du réalisateur est Camping, avec ses 5,4 millions de spectateurs.

Contactez Ognjen Jokic et 14 millions d'autres membres en rejoignant notre communauté ! Rejoignez Couchsurfing pour consulter l 'intégralité du profil de Ognjen. L 'inscription est gratuite !

L ’ exploit de Jokic . Nikola Jokic a fait très fort face aux Bucks. Premier artisan du succès décroché face aux Bucks, l’intérieur avait bouclé un triple-double avant même la mi-temps.

Nikola Jokic a fait très fort face aux Bucks. Premier artisan du succès décroché face aux Bucks, l’intérieur avait bouclé un triple-double avant même la mi-temps.

Giannis Antetokounmpo a trouvé à qui parler. L’intérieur des Bucks a en effet encore livré face à Denver une nouvelle prestation XXL. Avec, au final, un triple-double à la clé, le prodige grec compilant pas moins de 36 points, 11 rebonds et 13 passes. Des efforts qui sont néanmoins restés vains puisque Milwaukee n’a jamais semblé en mesure de résister à la verve des Nuggets, vainqueurs 134-123 après avoir compté jusqu’à 23 points d’avance dans le dernier quart. La faute notamment aux 24 paniers à trois points enquillés – en 40 tentatives - par les Nuggets.

Six joueurs exclus du XV de France !

  Six joueurs exclus du XV de France ! La composition du groupe France pour préparer la rencontre face à l’Italie est tombée… Jacques Brunel, le sélectionneur du XV de France, a décidé d'exclure de son groupe les joueurs qui sont sortis après la défaite en Écosse. © ICON SPORT Crédité de 4 essais, dont un triplé, lors de ses deux premières sélections en bleu, Teddy Thomas n'avait depuis, et jusqu'à son exploit face à l'Irlande, marqué qu'une seule fois en équipe de France.

Le MVP de la nuit : le triple exploit de Nikola Jokic | Basket USA. 2 févr. 2018 Cela faisait 152 matches que le Thunder n'avait pas subi le triple double d'un adversaire.

Jokic vs Milwaukee © Fournis par Sports.fr Jokic vs Milwaukee

Mais si les artificiers du Colorado ont donc eu la main chaude, la performance du jour est à mettre au crédit de Nikola Jokic auteur d’un triple-double monstrueux avec 30 points à 11 sur 14 aux tirs, 15 rebonds et 17 passes. L’intérieur serbe, devenu à cette occasion le recordman européen en la matière devant Pau Gasol, a été si prolifique qu’il a scellé son 11e triple-double en carrière, le 4e en trois semaines, avant même la mi-temps. Et ce après seulement 15 minutes passées sur le parquet, le Serbe signant même le triple-double le plus rapide de l’histoire, devant Jim Tucker qui avait en effet eu besoin de 17 minutes en 1965.

"J'ai juste commencé à bien jouer et à prendre des tirs. Mais je n'avais pas de motivation supplémentaire. Je joue juste comme d'habitude. J'ai peut-être été un peu plus agressif ce soir, mais je jouais de la même manière", pouvait savourer le héros de la soirée. Nikola Jokic n’a toutefois pas été le seul joueur des Nuggets à briller puisque dans son sillage, Gary Harris et Jamal Murray, tous les deux auteur de cinq tirs primés, ont respectivement inscrit 28 et 26 points. De quoi permettre à Denver d’enregistrer une troisième victoire de rang et de remonter à la sixième place de la Conférence Ouest, à seulement un match du Thunder.

JO-2018: Martin Fourcade partira en 3e relayeur .
Martin Fourcade, qui convoite une 4e médaille d'or aux JO-2018, partira en 3e position du relais français vendredi lors de l'ultime course des épreuves de biathlon à Pyeongchang, a-t-on appris auprès de l'encadrement bleu.Le quintuple champion olympique sera précédé de Simon Desthieux et du jeune Emilien Jacquelin (22 ans), préféré à Quentin Fillon-Maillet, en difficulté sur ces Jeux. Antonin Guigonnat fermera la marche pour le relais tricolore.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-78161-l-exploit-de-jokic/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!