The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport L1: Le FCN ''a évité un drame'' à Marseille

20:09  06 mars  2018
20:09  06 mars  2018 Source:   sports.fr

Lyon : Le feu se déclare chez elle, la petite fille alerte les voisins et sauve son frère

  Lyon : Le feu se déclare chez elle, la petite fille alerte les voisins et sauve son frère Le sinistre s’est déclaré alors que le père des enfants s’était absenté un instant… © M. Allili / Sipa Une dizaine de pompiers sont intervenus sur les lieux du drame. (Photo d'illustration). Un bon réflexe qui a très probablement évité une issue beaucoup plus grave. Ce dimanche matin, vers 10 heures, un incendie s’est déclaré dans un appartement situé au 6e étage d’un immeuble de la rue Jomard à Ouliins, près de Lyon.Seule avec son frère de 3 ans au moment du sinistre, une fillette de 10 ans a prévenu les voisins, qui ont alerté les secours.

L 1 : Le FCN '' a évité un drame '' à Marseille . Le bus des Nantais s'est notamment fait caillasser en regagnant l'aéroport de Marignane.Le Football Club de Nantes risque de se souvenir longtemps de son déplacement de dimanche à Marseille .

Le FCN ” a évité un drame ” à Marseille . Le bus des Nantais s'est notamment fait caillasser en regagnant l'aéroport de Marignane.Lire la suite.

Le bus des Nantais s'est notamment fait caillasser en regagnant l'aéroport de Marignane.

Le Football Club de Nantes risque de se souvenir longtemps de son déplacement de dimanche à Marseille. Après avoir été rejoints dans le temps additionnel par l'OM (1-1, 28e journée de Ligue 1), sur un but marqué par Florian Thauvin et sujet à polémiques, les joueurs du FCN ont vu le bus les ramenant à l'aéroport de Marignane, loué sur place et escorté par des forces de l'ordre, être pris pour cible.

Tel un soir de Classique face au grand rival parisien, deux vitres ont été ébranlées par des jets de cailloux, pavés et canettes. Sans casser. "J'étais au téléphone. Ça s'est fait tellement vite. Ça fait bizarre. Ça surprend", témoigne un Canari. Nombre d'entre eux ont été "apeurés".

Bill Cosby : Foudroyé par un drame familial

  Bill Cosby : Foudroyé par un drame familial Bill Cosby, qui doit bientôt affronter la justice, doit faire face à une terrible épreuve familiale.Le représentant du comédien controversé a confirmé qu’ Ensa Cosby, la fille de Bill Cosby âgée de seulement 44 ans, était décédée dans le Massachusetts d’une maladie rénale.

Société. Marseille : la cession de six McDonald's franchisés mal digérée. 370 salariés de la chaîne, entre Vitrolles et Marseille , vont être repris. Société. Marseille : Etchebest au secours d'un resto marseillais. Le chef a passé une semaine à Marseille .

L’influence d’un droit anglo-saxon prolixe et la financiarisation accrue de la documentation sociale de nos PME ont profondément métamorphosé leur documentation contractuelle et sociale. Ce virage présente certains avantages mais également un nombre non négligeable d’inconvénients.

Le FCN ''a évité un drame'' à Marseille: (Icon Sport) © Fournis par Sports.fr (Icon Sport)

"Ça ressemblait à un guet-apens"

La délégation nantaise avait déjà "évité un drame", pour reprendre les mots de l'un de ses membres, lorsqu'un petit groupe d'individus cagoulés et armés de barres de fer - notamment - avait tenté d'arrêter ledit bus quelques minutes plus tôt. "C'était organisé. Ils étaient nombreux. Ça ressemblait à un guet-apens", dépeint le même membre.

Heureusement que la BAC est intervenue à temps. Deux hommes ont été interpellés. En vérité, c'est le car des supporters de la "Brigade Loire" qui était visé, pas celui de l'effectif pro, selon Presse Océan, qui raconte ce mardi cette mésaventure liée à un vol de bâche.

Le tweet chambreur de l'OM après l'élimination de Lyon .
​Grosse désillusion. Alors que les Lyonnais avaient fait le plus dur au match aller en s'imposant 1-0 en Russie, les hommes de Bruno Génésio se sont inclinés à domicile 3-2 face au club moscovite. Une élimination qui fait tâche, alors que l'OL a eu de très (trop) nombreuses occasions dans ce match. Vainqueurs plus tôt dans la soirée face à l'Athletic Bilbao (1-2), l'Olympique de Marseille est le seul club Français encore en lice en Coupe d'Europe cette saison. Et à quelques jours de l'Olympico au Vélédrome, les Marseillais n'ont pas pu s'empêcher de chambrer leur futur adversaire de dimanche.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!