The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport PSG-Real Madrid : Beckham, Hollande et l'émir du Qatar, corbeille bien remplie au Parc

20:35  06 mars  2018
20:35  06 mars  2018 Source:   lefigaro.fr

Chloë Grace Moretz couvre Brooklyn Beckham d'amour pour son anniversaire !

  Chloë Grace Moretz couvre Brooklyn Beckham d'amour pour son anniversaire ! Ce dimanche 4 mars, l'aîné de clan Beckham soufflait sa 19ème bougie. Autant dire que ces deux-là semblent vivre une belle histoire d'amour et n'hésitent pas à se le montrer à chaque fois que l'occasion se présente, toujours avec beaucoup de pudeur. Ce dimanche 4 mars, Brooklyn Beckham fêtait son 19ème anniversaire. À cette occasion, sa petite amie, Chloë Grace Moretz a pris le temps de poster un message attentionné sur Instagram. L'actrice a publié une photo de son cher et tendre en plein éclat de rire accompagné de la légende "Ne cesse jamais de sourire, je t'aime, Joyeux Anniversaire Brooklyn ♥".

LE SCAN SPORT - Ronaldo le Brésilien, Edouard Philippe et certains joueurs du PSG de 1993 se sont installés dans la corbeille du Parc des Princes pour le choc face au Real Madrid . L ' émir du Qatar , le Cheikh Thamim ben Hamad al-Thani a fait le déplacement depuis l'émirat de la péninsule arabique

LE SCAN SPORT - Ronaldo le Brésilien, Edouard Philippe et certains joueurs du PSG de 1993 seront notamment présents mardi soir au Parc des Princes Voir aussi: Chloë Grace Moretz couvre Brooklyn Beckham d'amour pour son anniversaire ! PSG - Real Madrid : Beckham , Hollande et l ' émir du

LE SCAN SPORT - Ronaldo le Brésilien, Edouard Philippe et certains joueurs du PSG de 1993 seront notamment présents mardi soir au Parc des Princes.

figarofr: De gauche à droite: François Hollande, Nicolas Sarkozy et Karl-Heinz Rummenigge. © kolbert-press/Christian Kolbert/Imago / Panoramic De gauche à droite: François Hollande, Nicolas Sarkozy et Karl-Heinz Rummenigge.

Du beau monde en tribune pour PSG-Real Madrid. Pour le huitième de finale retour de Ligue des champions, David Beckham, Ronaldo (le Brésilien), Pauleta, Sir Alex Ferguson, le sélectionneur français Didier Deschamps et le mannequin de renommée mondiale Bella Hadid seront présents au Parc Princes selon le quotidien Le Parisien. Côté politique: le Premier ministre Edouard Philippe, la maire de Paris Anne Hidalgo et les deux derniers présidents de la République François Hollande et Nicolas Sarkozy soutiendront le club parisien.

Du beau monde pour assister à PSG-Real

  Du beau monde pour assister à PSG-Real De nombreux people, hommes politiques et anciennes gloires du football sont attendus dans la corbeille du Parc des Princes, mardi soir. La corbeille du Parc des Princes affichera évidemment complet ce mardi soir.

Du beau monde en tribune pour PSG - Real Madrid . Pour le huitième de finale retour de Ligue des champions, David Beckham , Ronaldo (le Brésilien) L ’ émir du Qatar , propriétaire du PSG, se fait rare à Paris, et force est de constater que le dirigeant qatari ne gardera pas un bon souvenir de son

PSG - Real Madrid : Beckham , Hollande et l ' émir du Qatar , corbeille bien remplie au Parc . LE SCAN SPORT - Ronaldo le Brésilien, Edouard Philippe et certains joueurs du PSG de 1993 seront notamment présents mardi soir au Parc des Princes. ©

Le PSG de 1993 présent

Les footballeurs parisiens qui avaient réalisé l'exploit en 1993 contre le Real Madrid assisteront également au match: Vincent Guérin, Alain Roche, Bernard Lama, Patrick Colleter ou encore Amara Simba. En revanche, David Ginola ne devrait pas être là. Le sélectionneur brésilien Tite répondra aussi à l'appel et pourra observer plusieurs de ses joueurs (Dani Alves, Maquinhos, Thiago Silva, Marcelo et Casemiro notamment). L'émir du Qatar, le Cheikh Thamim ben Hamad al-Thani, sera même là alors que ses sorties sont rarissimes. La dernière fois c'était en 2017 lors d'un PSG-Guingamp (4-0).

Le Qatar achète pour 3 milliards d'euros d'hélicoptères à Airbus et Leonardo .
Airbus Helicopters et l'italien Leonardo ont annoncé mercredi un contrat de trois milliards d'euros avec le Qatar prévoyant la livraison de 28 hélicoptères militaires bimoteurs NH90 construits au sein du consortium NHIndustries, dont ils sont les principaux actionnaires. © REUTERS/Michaela Rehle LE QATAR ACHÈTE POUR 3 MILLIARDS D'EUROS D'HÉLICOPTÈRES À AIRBUS ET LEONARDO Le contrat porte sur 16 NH90 destinés au transport tactique(TTH) et 12 NH90 en configuration navale (NFH), ainsi que sur des services de maintenance et de formation, précisent les deux groupes dans des communiqués distincts.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!