The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Basket: Strasbourg et Nanterre battus en 8e aller de Ligue des champions

23:40  07 mars  2018
23:40  07 mars  2018 Source:   afp.com

Basket: Bourges éliminé en quart de l'Euroligue dames

  Basket: Bourges éliminé en quart de l'Euroligue dames Bourges a été éliminé en quart de finale de l'Euroligue de basket dames par le club turc de Yakin Dogu en s'inclinant 85 à 64 au match retour, mercredi dans le Cher. Bourges a été éliminé en quart de finale de l'Euroligue de basket dames par le club turc de Yakin Dogu en s'inclinant 85 à 64 au match A l'aller, les Tango avaient déjà été largement battues 83 à 67.Il n'y a eu aucun suspense dans cette deuxième manche pliée par les Turques dès le premier quart-temps (17-2 puis 24-4).

Ligue des champions : la Juventus se mue en tueuse pour renverser Tottenham. Football. 07-03-2018 21:58. Basket : Strasbourg et Nanterre battus en 8 e aller de Ligue des champions .

Strasbourg et Nanterre ont tous les deux été battus mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions de basket .

Strasbourg et Nanterre ont tous les deux été battus mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions de basket. © Fournis par AFP Strasbourg et Nanterre ont tous les deux été battus mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions de basket.

Strasbourg et Nanterre ont tous les deux été battus mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions de basket.

La situation est meilleure pour la SIG, qui n'a cédé que de cinq points en Lituanie contre Klaipeda 73 à 68, que pour la JSF, dominée à domicile par le club turc de Bandirma, 74 à 66.

Les matches retour auront lieu la semaine prochaine, les qualifications se décidant au cumul de points des deux rencontres.

Mardi, Monaco s'était imposé en Pologne à Zielona Gora 84 à 82.

La Ligue des champions, gérée par la Fiba, est l'équivalent de la C3 en basket, derrière l'Euroligue et l'Eurocoupe.

Ligue des Champions - Dani Carvajal : "Le PSG s'est vu supérieur" .
Invité d'une émission de radio, le latéral droit espagnol est revenu sur la qualification acquise face au Paris Saint-Germain qu'il a estimé arrogant.Le résumé de la soirée en Europa League

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!