The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Le PSG s'est rapproché de Conte

11:55  08 mars  2018
11:55  08 mars  2018 Source:   sofoot.com

Italie: Conte, Mancini ou Di Biagio pour entraîner, selon Costacurta

  Italie: Conte, Mancini ou Di Biagio pour entraîner, selon Costacurta Le prochain sélectionneur de l'équipe italienne de football sera Antonio Conte, Roberto Mancini ou Luigi Di Biagio, a révélé mercredi Alessandro Costacurta, en charge de ce dossier depuis la mise sous tutelle de la Fédération (FIGC). "Nous prévoyons de nommer le nouvel entraîneur d'ici juin: Conte, Mancini ou Di Biagio, ce sont les noms retenus, ce ne sera pas quelqu'un d'autre", a déclaré Costacurta depuis le camp d'entraînement italien de Coverciano, près de Florence.

La piste est sérieuse. Selon L'Équipe du jour, le Paris Saint-Germain aurait sondé Gianluca Conte , le frère de l'actuel entraîneur de Chelsea, pour savoir si Antonio était intéressé à l'idée de devenir le prochain coach du Paris Saint-Germain à partir de la saison prochaine.

Si l'on en croit le média Deia, le PSG s ' est rapproché du clan Aymeric Laporte, il y a un mois, afin de le sonder sur un 10:46Le Real Madrid, Aubameyang, Conte 09:55Chelsea : Conte sur la sellette 09:37 PSG : Thiago Silva se veut rassur.

  Le PSG s'est rapproché de Conte © Fournis par Newsweb

La piste est sérieuse.

Selon L'Équipe du jour, le Paris Saint-Germain aurait sondé Gianluca Conte, le frère de l'actuel entraîneur de Chelsea, pour savoir si Antonio était intéressé à l'idée de devenir le prochain coach du Paris Saint-Germain à partir de la saison prochaine. Même si l'équipe nationale d'Italie lui fait également les yeux doux, Conte pourrait être tenté par l'aventure parisienne et quitter Chelsea avant le terme de son contrat, qui court jusqu'en juin 2019.

Unai Emery, dont le poste est fragilisé depuis l'élimination face au Real, pourrait aussi avoir pour successeur Mauricio Pochettino (Tottenham), qui serait dans le viseur mais pour qui aucun contact n'a été établi.

Antonio Conte aurait l'avantage de parler une langue que personne ne semble comprendre : le Marco Verratti.

DÉVOILÉ : Ce que Conte a dit à Lionel Messi après Barça-Chelsea .
​Hier soir, le ​FC Barcelone est parvenu à se qualifier pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions en prenant le dessus sur Chelsea (3-0). Bousculés par une équipe londonienne entreprenante, les Catalans s'en sont remis au talent de Lionel Messi pour faire la différence. Le génie argentin a marqué de son empreinte ce huitième de finale. Buteur au match aller, il avait permis à son équipe d'obtenir le match nul à Stamford Bridge (1-1) et ainsi d'aborder le second acte au Camp Nou plus sereinement. Alors que tout le monde s'attendait à ce que cette deuxième rencontre ne soit qu'une promenade de santé pour les hommes d'Ernesto Valverde, il n'en a rien été.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!