The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport L'Inter présente son nouveau logo

11:36  10 mars  2018
11:36  10 mars  2018 Source:   sofoot.com

Milan AC - Inter Milan : il y a 12 ans, le derby milanais n'avait pas la même allure

  Milan AC - Inter Milan : il y a 12 ans, le derby milanais n'avait pas la même allure Depuis plusieurs années, le championnat italien est sur le déclin. Le derby milanais en est la preuve la plus flagrante. Dimanche soir, le Milan AC et l'Inter offriront aux supporters italiens le 220ème derby de la Madonnina. Avec un Inter qui s'accroche pour rester dans le wagon de tête et le Milan AC qui est abonné au milieu de tableau, le derby fait moins rêver depuis plusieurs années.Revenons à la saison 2006/2007. L'Inter s'impose 4-3 contre le Milan AC dans un match complètement dingue. Les effectifs des deux équipes font à l'époque rêver toute la planète. Kakà, Seedorf, Crespo Ibrahimovic, et on en passe.

L ’ Inter présente son nouveau logo . By SO FOOT Pour son 110e anniversaire, l ’ Inter Milan s’est offert un cadeau tout beau, tout neuf. Vendredi soir, les dirigeants interistes ont en effet dévoilé un nouveau logo pour…

Pour son 110e anniversaire, l ' Inter s'est offert un cadeau tout beau, tout neuf. Vendredi soir, les dirigeants interistes ont en effet dévoilé un nouveau logo pour commémorer de belle manière les 110 ans de la création du club, né le 9 mars 1908.

Il y a dix ans © Il y a dix ans Il y a dix ans

Pour son 110e anniversaire, l'Inter Milan s'est offert un cadeau tout beau, tout neuf.

Vendredi soir, les dirigeants interistes ont en effet dévoilé un nouveau logo pour commémorer de belle manière les 110 ans de la création du club, né le 9 mars 1908. Peu de risques néanmoins : les Nerazzuri se sont contentés d'insérer le logo actuel dans un blason blanc orné d'une croix rouge et d'un sobre « Centodieci Inter ».

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!