The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Tops/Flops Strasbourg-Monaco : le froid réalisme de l'ASM, un Racing sans défense

11:36  10 mars  2018
11:36  10 mars  2018 Source:   sport24.lefigaro.fr

Tops/Flops Monaco-Bordeaux : Rony Lopes sur un nuage, Plasil a fait son âge

  Tops/Flops Monaco-Bordeaux : Rony Lopes sur un nuage, Plasil a fait son âge La belle dynamique de Rony Lopes, l'activité de Lemar et Sidibé, mais également les difficultés au milieu de Plasil et Vada : retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction à l’issue de cette rencontre entre Monaco et Bordeaux (2-1). Rony Lopes, en forme olympique Le Portugais traverse une belle période en ce moment. Plus constant dans ses performances, il a marqué face à Bordeaux son 6eme but sur ses 7 derniers matches de Ligue 1, son 8eme cette saison, grâce à un frappe puissante du droit, son mauvais pied. L’ailier de l’ASM ne s’est pas contenté d’être décisif puisqu’il a également récupéré 8 ballons (meilleur total du match).

Tops / Flops Strasbourg - Monaco : le froid réalisme de l ' ASM , un Racing sans défense Flash 23h59 Foot, L1 : Jardim n'a pas voulu «prendre de risques» avec Falcao Flash 23h54 Foot, L1 : Laurey (Strasbourg) : «C'est rageant et frustrant» Flash 23h44 Foot

Tops / Flops Strasbourg - Monaco : le froid réalisme de l ' ASM , un Racing sans défense . XV de France: une montagne de roses à gravir pour retrouver des couleurs. Tournoi des Six Nations : La France affronte le XV de la Rose.

sport24 © Panoramic sport24

Tops

Monaco, une machine de précision A défaut d’être brillants dans le jeu, les Monégasques ont été d’une redoutable efficacité sur la pelouse de La Meinau. Trois buts sur quatre tirs cadrés au total pour une ASM froide de réalisme. Une tendance qui commence à s’inscrire dans la durée. En Ligue 1, quatorze des vingt-et-un derniers tirs monégasques ont fait mouche (Opta)

Jovetic sur sa lancée Falcao de retour mais laissé sur le banc, Stevan Jovetic était de nouveau aligné à la pointe du 4-2-3-1 monégasque. Et le Monténégrin a encore fait parler sa classe. Buteur d’entrée sur une belle tête, il s’est montré disponible et a su distiller de bons ballons, à l’image d’un service parfait pour Rony Lopes en seconde période. L’ancien joueur de l’Inter, qui a également frappé sur le poteau, a marqué lors de ses quatre derniers matches de championnat, une première depuis qu'il fréquente le gotha européen (Opta).

Tops/Flops Troyes-PSG : Di Maria est prêt, Troyes a été trop tendre

  Tops/Flops Troyes-PSG : Di Maria est prêt, Troyes a été trop tendre Le nouveau but d’un Di Maria de feu, la grosse activité de Diarra, mais également la timidité des Troyens : retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction à l’issue de cette rencontre entre Troyes et le PSG (0-2). Di Maria ne s’arrête plus Angel Di Maria a encore réussi une bonne prestation sur la pelouse de Troyes. Alors que l’on s’attendait à ce qu’il s’économise en vue du match du Real, l’Argentin a été actif sur son aile droite et a surtout ouvert le score d’un subtil ballon piqué après la pause (47 ). En 2018, c’est son 13eme but tout simplement. « El Fideo » semble bien prêt à remplacer Neymar contre le Real Madrid.

Football - Ligue 1 - Tops / Flops Strasbourg - Monaco : le froid réalisme de l ' ASM , un Racing sans défense . Public Buzz : Après un rendez-vous raté, un utilisateur de Tinder a demandé à son date de la rembourser.

Tops / Flops Strasbourg - Monaco : le froid réalisme de l ' ASM , un Racing sans défense . L'Inter présente son nouveau logo. Ski: Feuz-Svindal, combat de chefs à Kvitfjell.

Liénard a tout donné Battu avec les honneurs, Strasbourg n’a pas démérité et ne s’est jamais résigné. A l’image d’un Dimitri Liénard très actif en milieu de terrain. Très influent, avec 105 ballons touchés, le n°11 du Racing a fait des différences et aurait pu obtenir un penalty en seconde période, en subissant une charge de Touré.

Flops

Seka et Koné en souffrance Les trois buts monégasques sont tous venus du côté gauche de la défense strasbourgeoise, où Ernest Seka a vécu un cauchemar en première période. Constamment en retard, le latéral alsacien a laissé les visiteurs manœuvrer à leur guise dans sa zone. Dans l’axe, Bakari Koné a lui aussi été pris à défaut sur les offensives adverse. Fébrile et jamais rassurant pour ses coéquipiers.

Basket: Strasbourg et Nanterre battus en 8e aller de Ligue des champions

  Basket: Strasbourg et Nanterre battus en 8e aller de Ligue des champions Strasbourg et Nanterre ont tous les deux été battus mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions de basket. Strasbourg et Nanterre ont tous les deux été battus mercredi en huitième de finale aller de la La situation est meilleure pour la SIG, qui n'a cédé que de cinq points en Lituanie contre Klaipeda 73 à 68, que pour la JSF, dominée à domicile par le club turc de Bandirma, 74 à 66.Les matches retour auront lieu la semaine prochaine, les qualifications se décidant au cumul de points des deux rencontres.Mardi, Monaco s'était imposé en Pologne à Zielona Gora 84 à 82.

Football - Ligue 1 - Tops / Flops Strasbourg - Monaco : le froid réalisme de l ' ASM , un Racing sans défense . Public Buzz : Après un rendez-vous raté, un utilisateur de Tinder a demandé à son date de la rembourser.

Cet outil gratuit en ligne permet de combiner plusieurs fichiers PDF ou plusieurs images en un seul document PDF.

Terrier au fond du trou A l’image de son club, Martin Terrier est dans le dur en 2018. Le futur joueur de l’OL court après son premier but depuis quatre mois et a de nouveau déçu ce vendredi. Jamais dangereux et battu dans les duels, il a dû céder sa place à la pause sur blessure. Une nouvelle soirée à oublier.

Une pelouse indigne et dangereuse Cette 29 journée de Ligue 1 s’est ouverte sur un match très animé, entre des Monégasques efficaces et des Strasbourgeois joueurs. Les 22 acteurs n’étaient pourtant pas aidés par l’état catastrophique de la pelouse de La Meinau. Il était quasiment impossible de tenir le ballon sur une large partie d’un terrain indigne et dangereux pour l’intégrité physique des joueurs. Plusieurs sont d’ailleurs sortis sur blessure (Terrier, Baldé, Lala), alors que d’autres se sont faits de grosses frayeurs (Aholou).

Ultra-efficace à Strasbourg, Monaco conforte sa 2e place .
Grâce à un froid réalisme en première période, l’AS Monaco a disposé de Strasbourg (1-3) ce vendredi à la Meinau en ouverture de la 29 ejournée de Ligue 1. Marseille, 3e, est provisoirement relégué à 7 longueurs du club de la Principauté.Tout va bien à Monaco ! Invincible en 2018, le club de la Principauté a conforté sa deuxième place en s’imposant du côté de Strasbourg (1-3). En pleine confiance, l’ASM ne tardait pas à lancer les hostilités, par l’intermédiaire d’un coup de tête décroisée de Jovetic (0-1, 5e). Et si Bahoken égalisait au profit d’un Racing très joueur (1-1, 19e), Monaco reprenait vite les devants.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-80950-tops-flops-strasbourg-monaco-le-froid-realisme-de-lasm-un-racing-sans-defense/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!