The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Dans la famille Messi, voici Ciro !

16:05  10 mars  2018
16:05  10 mars  2018 Source:   sports.fr

Messi, heureux papa zappe Malaga

  Messi, heureux papa zappe Malaga Une impasse de dernière minute. Mais un forfait, annoncé ce samedi matin par le Barça, qui prend tout son sens puisque Lionel Messi ne participera pas au déplacement à Malaga en raison de la naissance de son 3e enfant. Sa compagne, Antonella Rocuzzo, a en effet donné naissance au petit Ciro dans la nuit de vendredi à samedi.Yerry Mina sustituye a Leo #Messi en la convocatoria para el #MálagaBarça. Los detalles de la lista, aquí https://t.co/1Yjp5Zy55hhttps://t.

La famille de Lionel Messi s’est donc encore agrandie. L’attaquant argentin du Barça et sa compagne, Antonela Roccuzzo, ont annoncé samedi la naissance leur troisième enfant. Après Thiago et Mateo, c’est un autre petit garçon, prénommé Ciro , qui entre dans la vie de la "Pulga".

Ce n’est plus un secret, la famille de Lionel Messi va bientôt s’agrandir. Un bébé qui s’agite déjà beaucoup dans le ventre de sa mère, comme le montre la vidéo partagée mardi par la "Pulga" Après Thiago (5 ans) et Mateo (2 ans), voici donc… Ciro .

Le triplé pour Lionel Messi...

La famille de Lionel Messi s’est donc encore agrandie. L’attaquant argentin du Barça et sa compagne, Antonela Roccuzzo, ont annoncé samedi la naissance leur troisième enfant. Après Thiago et Mateo, c’est un autre petit garçon, prénommé Ciro, qui entre dans la vie de la "Pulga".

Ciro Messi © Instagram / @leomessi Ciro Messi

"Bienvenu Ciro !, a ainsi posté sur son compte Instagram le quintuple Ballon d’Or, qui a dû renoncer à participer au match de la 28e journée de Liga entre Malaga et le FC Barcelone (20h45). Grâce à Dieu, tout s’est bien passé. La maman et lui vont très bien. Nous sommes super heureux !"

Messi papa pour la troisième fois

  Messi papa pour la troisième fois Le prodige du football Lionel Messi et son épouse sont devenus parents d'un troisième enfant, nommé Ciro. © Marcos Brindicci/Reuters Messi papa pour la troisième fois Lionel Messi et son épouse Antonella Roccuzzo sont devenus samedi parents d'un troisième garçon, prénommé Ciro, a annoncé l'attaquant-vedette du FC Barcelone, absent de dernière minute pour le match de son équipe samedi soir à Malaga. «Bienvenue Ciro!!! Grâce à Dieu, tout s'est parfaitement déroulé. Lui et sa maman vont très bien.

Dans la famille Messi , je demande Ciro ! Dimanche 1er avril, la jeune maman a publié un cliché de sa petite famille réunie pour le week-end de Pâques. Assis dans la pelouse, les parents prennent la pose entourés de

Lionel Messi et sa femme Antonella Roccuzzo sont à nouveau parents ! L’Argentin a annoncé sur son compte Instagram la naissance d’un petit Ciro ce samedi, ce qui est aussi la (bonne) raison de son absence de dernière minute pour le match face à Malaga.

Les nuits à venir risquent d’être agitées... Espérons pour lui que le n°10 blaugrana aura suffisamment d’énergie pour aborder le prochain rendez-vous des Catalans face à Chelsea, mercredi au Camp Nou, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (1-1 à l’aller, à Stamford Bridge).

Bienvenido Ciro !!! Gracias a dios salió todo perfecto . La mamá y el están muy bien .  Estamos súper felices !!!!!❤️❤️

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi) le 10 Mars 2018 à 5 :02 PST

Ce que Messi a dit à M. Skomina .
Intenable face à Chelsea (3-0) mercredi soir, Lionel Messi a eu un petit accrochage avec l'arbitre croate de la rencontre. C'était la soirée de Lionel Messi, mercredi, lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Barcelone et Chelsea (3-0). Auteur d'un doublé et d'une passe décisive pour Ousmane Dembélé, l'attaquant argentin était encore une fois sur un nuage. Mais ça ne l'a pas empêché de s'accrocher avec l'arbitre de la rencontre, le Croate Damir Skomina.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-80974-dans-la-famille-messi-voici-ciro/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!