The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Un club de National cherche un arbitre en urgence en plein match

19:25  10 mars  2018
19:25  10 mars  2018 Source:   sofoot.com

Coupe de France: Deux clubs de National en demies !

  Coupe de France: Deux clubs de National en demies ! Commencé avec une heure de retard en raison d'un problème d'éclairage du stade Pierre-Brisson de Beauvais, le quart de finale de Coupe de France Chambly-Strasbourg a vu le club de National éliminer celui de Ligue 1 ce mercredi soir (1-0), et rejoindre Les Herbiers. Nouvelle surprise en Coupe de France. Après Les Herbiers, la veille à la Beaujoire de Nantes, un autre club de National, un autre relégable, est parvenu à se qualifier pour les demi-finales de la compétition en éliminant une équipe hiérarchiquement supérieure. Les Vendéens avaient écarté Lens, 14e de Ligue 2 (0-0, tab 4-2).

Une scène véritablement invraisemblable. Ce samedi, pendant le match de National opposant Chambly au Red Star , un arbitre assistant a percuté un photographe à la suite du but d'Abdoulaye Sané en faveur des Franciliens marqué à la 83 e minute.

VIDEO – Un arbitre de foot sort un pistolet en plein match au Brésil - lebuzz.eurosport.fr. FOOTBALL – Un arbitre qu’il ne vaut mieux pas trop chercher . Karma : il double des camions sur la bande d'arrêt d' urgence et ça finit mal pour lui !

La poisse © Fournis par Newsweb La poisse

Une scène véritablement invraisemblable.

Ce samedi, pendant le match de National opposant Chambly au Red Star, un arbitre assistant a percuté un photographe à la suite du but d'Abdoulaye Sané en faveur des Franciliens marqué à la 83e minute. Résultat : cet arbitre assistant, rendu KO par le choc, a été obligé de laisser sa placer. Sauf qu'aucun suppléant n'était prévu en cas de pépin de ce genre... Du coup, un appel au micro a été réalisé en direction du public, au cas où un arbitre diplômé serait présent dans le stade pour remplacer le blessé.

Le match était déjà particulier pour les Picards, qui rendaient hommage au fondateur du club Walter Luzi, décédé le jour de l'exploit en Coupe de France contre Strasbourg. Au moins, cette scène assez rocambolesque à certainement dû alléger l'atmosphère autour de la rencontre. Après dix minutes d'interruption, et sans que l'on ne sache encore quelle solution ait été trouvée, le match a finalement pu reprendre et se terminer sur la victoire des visiteurs (0-1).

Le National, à jamais dans nos cœurs.

Dijon-Nice: dossier classé sans suite après les cris racistes entendus par Balotelli .
La commission de discipline de la LFP a décidé jeudi de ne pas sanctionner le club de Dijon après les cris racistes entendus par l'attaquant de Nice Mario Balotelli lors d'un match de Ligue 1, mais a retiré le carton jaune infligé au joueur. "Après audition des représentants du Dijon FCO et de l'OGC Nice, et lecture du rapport de l'instructeur, la commission décide de classer sans suite le dossier s'agissant de la responsabilité du Dijon. La commission décide toutefois de retirer l'avertissement au joueur Mario Balotelli", indique la LFP.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-80995-un-club-de-national-cherche-un-arbitre-en-urgence-en-plein-match/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!