The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Le président du PAOK entre sur le terrain avec un pistolet

11:11  12 mars  2018
11:11  12 mars  2018 Source:   sports.fr

En 1993, le PSG de Kombouaré écrivait sa légende contre le Real

  En 1993, le PSG de Kombouaré écrivait sa légende contre le Real Au terme d’un match à jamais dans les mémoires, Paris a déjà éliminé le Real après avoir perdu 3-1 à l’aller. Et Antoine Kombouaré libéra le Parc…

Un match, pour le titre du championnat de Grèce, évidemment arrêté… Une confusion totale… La rencontre entre le PAOK Salonique et l'AEK Athènes (en

Un nouveau coup de folie. Le président du PAOK est entré sur le terrain avec une arme suite à un but refusé à son équipe à la 90e minute de jeu. Un match, pour le titre du championnat de Grèce, évidemment arrêté

Un nouveau coup de folie. Le président du PAOK est entré sur le terrain avec une arme suite à un but refusé à son équipe à la 90e minute de jeu. Un match, pour le titre du championnat de Grèce, évidemment arrêté…

Ivan Savvidi, président du PAOK entre armé sur le terrain. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Ivan Savvidi, président du PAOK entre armé sur le terrain. (Reuters)

Une confusion totale… La rencontre entre le PAOK Salonique et l’AEK Athènes (en tête du championnat avant cette dernière journée) a été arrêtée à la 90e minute de jeu suite à l’irruption sur le terrain du président du PAOK, Ivan Savvidi, ulcéré suite au but refusé à son équipe. Un but d’abord validé puis annulé pour une position de hors-jeu.

Le président d'un club grec sort une arme pour protester contre l'arbitre

  Le président d'un club grec sort une arme pour protester contre l'arbitre La match entre le PAOK et l'AEK Athènes s'est terminé dans la confusion la plus totale. Le président du PAOK, Ivan Savvidis est descendu sur le terrain avec une arme pour menacer l'arbitre après le refus d'un but de son équipe.

Football: Le boss du PAOK entre sur la pelouse armé d'un gun. Un arbitre dégaine un pistolet sur le terrain en plein match. Rugby : un enfant de 4 ans rentre sur le terrain pour marquer un essai.

Un arbitre dégaine un pistolet sur le terrain en plein match. LeBron James plaisante avec une femme enceinte sur le bord du terrain . 01:08. Un supporter russe entre sur le terrain et ressort avec classe.

On le voit qui entre sur la pelouse et se dirige vers l’arbitre en touchant son arme à la ceinture. Il est arrêté tandis qu’un délégué vient prévenir l’arbitre que Savvidi est armé. Le match est interrompu et sera définitivement stoppé deux heures plus tard.

Pour ajouter à la confusion, l’arbitre aurait donné le PAOK vainqueur 1-0 sur son rapport car l’AEK aurait refusé de revenir sur le terrain… Une information encore à vérifier. Ce qui est certain en revanche, c’est que le PAOK avait déjà eu match perdu contre l’Olympiakos il y a une semaine suite à un projectile lancé sur Oscar Garcia, l’ancien entraîneur des Verts aujourd’hui à l’Olympiakos.

Le patron pistolero du PAOK, homme providentiel dans le nord de la Grèce .
Dernier trublion en date du football grec, le président du PAOK de Thessalonique, Ivan Savvidis, qui a fait irruption sur la pelouse une arme à la ceinture lors d'un match contre l'AEK Athènes, est considéré comme un homme providentiel en Grèce du nord, sur fond de déshérence économique et de rivalité historique avec la capitale. Le coup d'éclat de cet influent homme d'affaires, la semaine dernière, a valu au football grec d'être menacé par la Fifa de "grexit", une suspension de la Fédération.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!