The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Julie Gayet très démonstrative pendant le match de rugby France-Angleterre

18:57  12 mars  2018
18:57  12 mars  2018 Source:   lefigaro.fr

Laetitia Milot soutenue par Julie Gayet dans sa lutte contre l'endométriose

  Laetitia Milot soutenue par Julie Gayet dans sa lutte contre l'endométriose Invitée au micro de RMC par Maïtena Biraben, Julie Gayet a réagi à la grossesse de Laetitia Milot et n'a pas manqué de lui apporter son soutien dans son combat contre l'endométriose.Julie Gayet apporte son soutien à Laetitia Milot. Après dix années de lutte contre l’endométriose, une maladie chronique provoquant de vives douleurs au moment des menstruations et pouvant réduire les chances de concevoir un bébé, la star de Plus belle la vie a récemment annoncé être enceinte d’une petite fille.

Julie Gayet et Francois Hollande en tribune presidentielle lors du match de rugby France - Angleterre , au Stade de France, le 10 mars 2018. Par Mélanie Faure Le 11 mars 2018 à 10h18.

Julie Gayet très démonstrative pendant le match de rugby France - Angleterre . LE SCAN SPORT - La compagne de l'ancien président de la République française, François Hollande, a vécu le Crunch à fond.

LE SCAN SPORT - La compagne de l'ancien président de la République française, François Hollande, a vécu le Crunch à fond.

figarofr: Julie Gayet au côté de son compagnon François Hollande. © AFP Julie Gayet au côté de son compagnon François Hollande.

Julie Gayet semble avoir apprécié le match France-Angleterre. Présente dans les tribunes du Stade de France avec son compagnon François Hollande, l'actrice était particulièrement démonstrative sur les différentes actions tricolores. Ce qui tranche avec son voisin. Le XV de France a battu le XV de la Rose (22-16) samedi pour son quatrième match du tournoi des VI Nations.

La fin de rencontre était particulièrement tendue pour les supporters français puisqu'alors que la France menait 22 à 16, Lionel Beauxis avait la balle et ne trouvait pas la touche sur son dégagement. L'Angleterre récupérait alors le ballon et pressait pour inscrire un essai transformé qui leur aurait permis de gagner la rencontre sur le fil. Finalement il n'en fut rien, pour le plus grand bonheur de Julie Gayet notamment.

Côté tribunes, hormis l'ancien couple présidentiel, le Premier ministre Edouard Philippe auteur d'un lapsus ce week-end, le prince Albert II de Monaco, Guilhem Guirado, Bernard Laporte, le président de la Fédération française de rugby étaient présents. Le président de la République, Emmanuel Macron, était, lui, en déplacement officiel en Inde.

Julie Gayet, resplendissante pour le Printemps du cinéma .
La 19ème édition du Printemps du cinéma a débuté dimanchesous un manteau de neige. La froideur hivernale n'a pas empêché les actrices et acteurs marraines et parrains de l'événement de répondre présents. Julie Gayet, emmitouflée dans un manteau couleur crème, a pris la pause tout sourire devant les photographes. Elsa Zylberstein s'est chargée de découper le ruban rouge pour donner le coup d'envoi de cette opération annuelle. Elle est apparue très complice avec Franck Dubosc, avec lequel elle est à l'affiche de «Tout le monde debout», où apparaît également Alexandra Lamy. Arnaud Ducret, Agathe Bonitzer, Franck Gastambide, Jean-Paul Salomé ou encore Paul Hamy étaient également présents ce jour-là à l'UGC Cité Ciné Bercy à Paris. A lire aussi : Julie Gayet : «La fonction de première dame est sexiste» A lire aussi : Franck Dubosc: «Laissez-moi une chance de vous étonner» Pendant trois jours, du 18 au 20 mars, les cinémas de toute la France proposent des séances à 4 euros (hors majoration pour les films en 3D et Imax). L'an dernier, le Printemps du Cinéma a attiré près de 2,8 millions de spectateurs, une fréquentation en hausse de 13% par rapport à l'édition 2016, selon les organisateurs.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-81256-julie-gayet-tres-demonstrative-pendant-le-match-de-rugby-france-angleterre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!