The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport FUTUR : Le message fort de Thomas Meunier à ses dirigeants

20:00  12 mars  2018
20:00  12 mars  2018 Source:   90min.in

Meunier : « Avec ou sans Neymar, on n'a aucune excuse »

  Meunier : « Avec ou sans Neymar, on n'a aucune excuse » La « Neymarnia » ? Meunier n'en a que faire. Titulaire lors du succès du PSG à Troyes ce samedi (0-2), Thomas Meunier a affiché sa confiance avant le choc retour face au Real ce mardi.Pour le Diable Rouge, avec ou sans Neymar, le PSG doit montrer qu'il est un grand d'Europe comme il l'a affirmé en zone mixte après la rencontre : « C’est un joueur exceptionnel, mais avec notre groupe, avec ou sans Neymar, on n'a aucune excuse. Di Maria, qui a fait les frais de cette situation en début de saison avec les transferts, il pète la forme.

Et si Thomas Meunier envoyait des signaux forts aux dirigeants du PSG ? Mercato - PSG : Le message fort de Thomas Meunier sur son avenir. 15h15Foot - Mercato - PSGMercato - PSG : Une arrivée de Joachim Löw difficilement envisageable dans le futur ?

FUTUR : Le message fort de Thomas Meunier à ses dirigeants . Après une première saison très réussie au Paris Saint-Germain, Thomas Meunier a perdu sa place de titulaire au profit de Dani Alves, arrivé cet été.

a man holding a ball: FBL-FRA-LIGUE1-PARIS-METZ © FRANCK FIFE/GettyImages FBL-FRA-LIGUE1-PARIS-METZ

Après une première saison très réussie au Paris Saint-Germain, Thomas Meunier a perdu sa place de titulaire au profit de Dani Alves, arrivé cet été. Si l'international belge ne parvient pas à obtenir suffisamment de garanties de temps de jeu en vue de la saison prochaine, son départ du PSG ne serait pas à exclure.

Cette saison 2017/2018 est très frustrante pour l'ancien défenseur du FC Bruges. Avec seulement 12 titularisations en Ligue 1 et aucune en Ligue des Champions, Meunier est relégué à un statut de remplaçant de luxe, comme en témoigne ses 4 buts et 3 passes décisives en championnat.

PSG, Meunier ouvre la porte à un départ

  PSG, Meunier ouvre la porte à un départ Thomas Meunier ouvre la porte à un départ du Paris Saint-Germain: "je suis à un âge où j’ai besoin de jouer et de m’affirmer dans une équipe".L'arrière droit de 26 ans attend la fin de la saison en cours pour clarifier sa situation : "Moi, pour l’instant, je n’ai pas vraiment eu de contacts avec la direction ou même l’actuel entraîneur. On n’a pas vraiment communiqué et je pense que l’on va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair et voir quel est leur projet pour moi", a estimé Meunier.

FUTUR : Le message fort de Thomas Meunier à ses dirigeants . Athletic Bilbao-Marseille 1-2, l'OM prend le quart grâce à Payet et Ocampos. 08:22Monaco : un départ annoncé dans l 08:05EdF : Deschamps ouvre la porte à PSG : Meunier envoie un message s Man Utd : Mourinho pas surpris pa.

Titulaire, Thomas Meunier a disputé les 90 minutes de la partie. Mais c'est après la rencontre qu'il a réalisé sa meilleure action. Le Diable Rouge s'est fendu d'un message sur Twitter hilarant.

Malgré un niveau de performance toujours aussi satisfaisant, le Diable Rouge n'est jamais parvenu à s'imposer comme un indiscutable dans l'esprit d'Unai Emery. À 26 ans, Meunier est à son meilleur niveau mais n'a pas la possibilité d'exprimer son talent. ​Après la victoire face au FC Metz samedi (5-0), lors de laquelle il a inscrit le premier but, le latéral a parfaitement résumé sa situation. Très ambitieux, il ne ferme pas la porte à un départ du PSG dans le but de s'épanouir ailleurs.

"J'ai été patient, mais à chaque fois on m'a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim, mais j'avoue que j'attends beaucoup plus. Je n'ai plus 18 ans et je suis à un âge où j'ai besoin de jouer et de m'affirmer dans une équipe. Si c'est au PSG, c'est magnifique, si c'est autre part voilà... Je ne pose pas de condition, c'est les prestations qui feront en sorte que je sois sur le terrain. Je ne pense pas avoir été mauvais ces derniers temps."

Meunier prêt à quitter le PSG ?

  Meunier prêt à quitter le PSG ? Lassé de devoir rester dans l’ombre de Dani Alves, Thomas Meunier songe de plus en plus à quitter le PSG à la fin de la saison. En quête d’un latéral gauche afin de pallier le prochain départ de Layvin Kurzawa, le PSG pourrait bien devoir également recruter un arrière-droit. Les dirigeants parisiens pensaient pourtant sans doute tenir l’attelage idéal grâce à Dani Alves et Thomas Meunier. Mais le défenseur brésilien n’a que très rarement répondu aux attentes et le Belge vit de plus en plus mal son statut de doublure, qui plus est derrière un Dani Alves tout sauf irréprochable.

Avec la présence de Dani Alves dans l'effectif parisien, Thomas Meunier a du mal à s’imposer sur le côté droit de la défense parisienne cette saison. Une situation qui pourrait pousser le Belge à aller voir ailleurs.

Lassana Diarra envoie un message fort au PSG ! 2 octobre. En effet, la juve est entrée en contact avec les dirigeants Parisien en vue d’evoqué un transfert de Thomas Meunier l’été prochaine. la Vieille Dame aurait reçu des signaux positifs, l’international belge ne serait en effet pas intransférable

Thomas Meunier peut toutefois nourrir de grands espoirs en vue de son futur au PSG. Alors que Dani Alves avait été recruté pour apporter "son expérience de la Ligue des Champions", ce dernier a réalisé une performance catastrophique face à Madrid. En toute logique, Meunier devrait parvenir à récupérer la place du (très) vieillissant Brésilien.

DÉCLA : La nouvelle sortie de Thomas Meunier sur son avenir .
​Beaucoup de sujets font débat cette saison au Paris Saint-Germain. Il y a le poste de gardien de but, celui de sentinelle, de latéral gauche, de défenseur central Mais le flanc droit de la défense a souvent été oublié. Deux joueurs de classe mondiale se partagent le rôle : Dani Alves et Thomas Meunier. Quand tu vois Emery à 1-1 faire sortir Cavani pour le remplacer par Meunier : pic.twitter.com/FRRGenHd8i — Maxime G.✒ (@maximeeegrt) March 18, 2018 Le sens du mot "partage" est tout relatifQuand tu vois Emery à 1-1 faire sortir Cavani pour le remplacer par Meunier : pic.twitter.com/FRRGenHd8i— Maxime G.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-81270-futur-le-message-fort-de-thomas-meunier-a-ses-dirigeants/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!