The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Cherchessov donne sa liste pour Russie-France

01:27  13 mars  2018
01:27  13 mars  2018 Source:   msn.com

CDM : Le sélectionneur brésilien donne ses favoris

  CDM : Le sélectionneur brésilien donne ses favoris ​Le sélectionneur brésilien, Tite, a annoncé la liste des joueurs choisis pour les matchs amicaux du mois de mars. Il en a profité pour désigner les pays qui sont favoris de la compétition selon lui. L'évènement approche à grands pas. Dans environ trois mois, la Coupe du monde de football débutera en Russie. Mais avant cela, les sélectionneurs ont une dernière chance de tester leurs joueurs avec les prochains matchs amicaux. Appelé à donner sa liste, Tite a réservé peu de surprises, lui qui a ​annoncé que 15 joueurs avaient déjà leur billet pour le Mondial.Voici la liste de Tite pour les prochains matchs amicaux du mois de mars !

Le sélectionneur russe Stanislav Cherchessov a communiqué lundi soir la liste des joueurs sur lesquels il comptait en vue du match contre la France .

Le 27 mars prochain, l'Equipe de France défiera la Russie chez elle en amical. Stanislav Cherchessov, le sélectionneur du pays hôte du Mondial, a donné lundi soir sa liste pour cette rencontre.

  Cherchessov donne sa liste pour Russie-France © Fournis par Goal.com

Le 27 mars prochain, l'Equipe de France défiera la Russie chez elle en amical. Les Tricolores connaissent les joueurs qu'ils vont devoir affronter à Saint-Petersbourg. Stanislav Cherchessov, le sélectionneur du pays hôte du Mondial, a donné lundi soir sa liste pour cette rencontre.

Deschamps et la bonne adrénaline à J-100

L'équipe est composée de vingt-huit éléments. Tous les cadres y figurent, à l'instar de Denis Glushakov, le capitaine, et Fedor Smolov, le meilleur buteur. En revanche, Igor Denisov brille toujours par son absence. Malgré son excellente saison au Lokomotiv, l'expérimenté milieu de terrain ne figure toujours pas dans les petits papiers du sélectionneur.

À noter par ailleurs que la sélection russe est fortement décimée en défense. Dzhikia et Vasin, qui étaient titulaires à la dernière Coupe des Confédérations, souffrent de sérieuses blessures et ils risquent de rater le Mondial. Et les frères Berezutski, qui étaient présents pourtant dans une liste élargie, viennent de mettre un terme à leur carrière internationale.

Touché aux ligaments, Kokorine ratera la France…et le Mondial ? .
Aleksandr Kokorine, l'attaquant du Zenit et de la sélection russe, a contracté une très sérieuse blessure au genou, ce jeudi en Ligue Europa.Le résumé de la soirée en Ligue Europa

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-81335-cherchessov-donne-sa-liste-pour-russie-france/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!