The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport L'Etat finlandais prend 3,3% de Nokia

11:10  13 mars  2018
11:10  13 mars  2018 Source:   fr.reuters.com

Bruxelles veut taxer les Harley, le Bourbon et les jeans Levi's

  Bruxelles veut taxer les Harley, le Bourbon et les jeans Levi's L'Union européenne prépare des mesures de représailles aux taxes sur l'acier et l'aluminium annoncées jeudi par Donald Trump. Les premiers produits visés seraient les motos Harley-Davidson, l'alcool Bourbon et les jeans Levi's.La porte-parole du président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a ainsi indiqué vendredi devant des journalistes allemands que ces mesures concerneraient les produits américains phares que sont les motos Harley-Davidson, l'alcool Bourbon et les vêtements Levi's.

L ' Etat finlandais prend 3 , 3 % de Nokia . HELSINKI (Reuters) - Solidium, l'organisme gérant les investissements de l ' Etat finlandais , a annoncé mardi avoir acquis cette année sur le marché une participation de 3 , 3 % dans Nokia pour environ 844.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. L ' Etat finlandais prend 3 , 3 % de Nokia . Reuters. 2.

Solidium, l'organisme gérant les investissements de l'Etat finlandais, a annoncé mardi avoir acquis cette année sur le marché une participation de 3,3% dans Nokia pour environ 844 millions d'euros afin de renforcer le caractère finlandais de l'équipementier télécoms.

"Les facteurs attrayants pour nous sont la forte position de marché de l'entreprise conjuguée à une large expertise technologique (...) Conformément à notre mandat, nous renforçons et stabilisons la propriété nationale de cette entreprise très importante au niveau national", a déclaré Antti Makinen, le directeur général de Solidium.

La 4G sur la Lune dès l’an prochain

  La 4G sur la Lune dès l’an prochain 50 ans pile après Apollo 11, et les premiers pas de l'Homme sur la Lune (c'était le 20 juillet 1969), le satellite terrestre sera couvert en 2019 par un réseau 4G complet. 50 ans pile après Apollo 11, et les premiers pas de l'Homme sur la Lune (c'était le 20 juillet 1969), le satellite terrestre sera couvert en 2019 par un réseau 4G complet. Le chantier sera piloté par la compagnie allemande du new space PTScientists, en partenariat avec l'opérateur Vodafone, Nokia et le constructeur automobile Audi.

Nokia et l ’ État français se livrent une guerre discrète mais sans concession sur une opération de cession de la division de câbles sous-marins du groupe télécoms finlandais . La France prend le manche du futur avion de combat européen.

Nokia annonce la nomination de Joerg Erlemeier comme directeur général délégué et membre de l'équipe de direction groupe , avec effets immédiats. NOKIA : l ' Etat finlandais prend une participation de 3 , 3 % au capital. AO.

L'ETAT FINLANDAIS PREND 3,3% DE NOKIA © REUTERS/Yves Herman L'ETAT FINLANDAIS PREND 3,3% DE NOKIA

Solidium a parallèlement réduit de 12,0% à 10,1% sa participation dans la holding financière Sampo.

(Jussi Rosendahl,; Claude Chendjou pour le service français, édité par Bertrand Boucey)

A rebours des clichés, la Finlande championne du monde du bonheur .
Jusqu'à la caricature, la Finlande a longtemps fait figure de repoussoir, stigmatisée pour ses suicides, l'introversion de ses habitants, son hiver rude. A rebours des clichés, le pays est pourtant considéré aujourd'hui comme le plus heureux du monde. Du moins si l'on en croit le World Happiness Report 2018 publié par l'ONU et qui place la Finlande devant les autres nations nordiques, abonnées au podium, la Suisse, les Pays-Bas, le Canada, la Nouvelle-Zélande et l'Australie."Quand on en a entendu parler, on a cru à une erreur", s'amuse Ulla-Maija Rouhiainen, une retraitée de 64 ans vivant à Helsinki.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!