The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Bayern: Müller-Wohlfahrt se paie Guardiola

20:23  13 mars  2018
20:23  13 mars  2018 Source:   sports.fr

Premier League : Guardiola frappé au portefeuille !

  Premier League : Guardiola frappé au portefeuille ! Parce qu'il s'entête à arborer un ruban jaune en solidarité avec les indépendantistes catalans, Pep Guardiola écope d'une amende de 20 000 livres, infligée par la FA. Il fallait s'y attendre et Pep Guardiola avait d'ailleurs agi en connaissance de cause. Parce qu'il arbore à chacune de ses sorties avec son club de Manchester City, et notamment en match, un ruban jaune en signe de solidarité avec le mouvement indépendantiste catalan, l'ancien coach du Barça a écopé ce vendredi d'une amende d'un montant de 20 000 livres (environ 22 500 euros), peine prononcée par la Fédération anglaise de football (FA).

Médecin en chef du Bayern Munich et de l'équipe d'Allemagne, le docteur Hans-Wilhelm Müller - Wohlfahrt s 'en prend à Pep Guardiola dans son autobiographie. Manchester United: De Boer se venge et se paie Mourinho.

Foot Allemagne Bayern . Bayern Munich : le docteur Hans-Wilhelm Müller - Wohlfahrt tacle violemment Pep Guardiola dans son autobiographie. 11:47 Championship - Birmingham Monk paie le tatouage d'un fan à son effigie.

Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, un des médecins sportifs les plus célèbres de tous les temps, officie encore au Bayern. Il a dû en partir deux ans lorsque Pep Guardiola en était le coach.

muller-wohlfahrtguardiola-home: Une relation très tendue... (Sport1) © Fournis par Sports.fr Une relation très tendue... (Sport1)

Au Bayern, ce n'était pas l'amour fou entre Pep Guardiola et Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, le médecin mondialement réputé du club (qui a notamment soigné Usain Bolt). C'était même la détestation la plus totale, et le docteur n'hésite pas à le faire savoir dans son autobiographie, dont Bild a déjà publié quelques extraits. Müller-Wolhfahrt a même quitté le club en 2015, après 38 ans passés en Bavière, avant de revenir en 2017.

Ligue des champions: Le Bayern sans Robben contre Besiktas

  Ligue des champions: Le Bayern sans Robben contre Besiktas L'ailier néerlandais du Bayern Munich Arjen Robben (34 ans), touché à un nerf, ne jouera pas mardi le huitième de finale retour de Ligue des champions à Istanbul contre Besiktas (5-0 à l'aller)."C'est une mesure de précaution", a indiqué le patron du club Karl-Heinz Rummenigge alors que l'équipe s'apprêtait à prendre l'avion pour la Turquie, sans Robben.

Dans son autobiographie à paraître, dont Bild s'est procuré les bonnes feuilles, le docteur historique du Bayern Munich Hans-Wilhelm Müller - Wohlfahrt tacle violemment Pep Guardiola .Dans une autobiographie à paraître prochainement

Actuellement à Manchester City, l'entraîneur Pep Guardiola n'a pas laissé que de bons souvenirs au Bayern Munich (2013-2016). Dans son autobiographie, le docteur Hans-Wilhelm Müller - Wohlfahrt , médecin de longue date du club allemand, a découpé le technicien espagnol.

"Il ne montrait aucun intérêt pour la médecine, mais d'un autre côté, il nous demandait des miracles. Dès notre troisième rencontre, il a été agressif avec moi: 'J'arrive dans un des meilleurs staffs médicaux du monde, et on a deux blessures de longue durée !' Sur sa première saison, on n'a jamais eu autant de blessures musculaires. Il pensait mieux savoir les choses sur tout. Il pensait qu'un échauffement de cinq minutes était suffisant."

Le point de non-retour a sans doute été atteint lorsque Guardiola, après la blessure de Benatia lors d'un match, avait applaudi Müller-Wohlfahrt sur le banc. Le médecin estime que le technicien espagnol manque de confiance en soi, et qu'il utilise tout ce qu'il peut pour le cacher. Pour Müller-Wolhfahrt, Guardiola vit dans la peur constante de perdre son autorité. Voilà qui rappelle les propos de Zlatan Ibrahimovic, également dans son livre.

Neymar, la menace City .
Si le PSG fera tout pour verrouiller Neymar l’été prochain, ce ne sont pas les points de chute potentiels qui manqueront à l’intéressé. Comme le Real Madrid, Manchester City travaillerait activement à débaucher le Brésilien. © Reuters Pep Guardiola lui aussi surveille de près Neymar. Qui dit Neymar dit grand joueur, qui dit grand joueur dit grand club, avec les moyens qui vont avec. Dans les hautes sphères atteintes l’été dernier sur le marché des transferts, rares sont les cylindrées à pouvoir s’aligner.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!