The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Bayern Munich, Rummenigge : "Nous attendons la décision d'Heynckes sereinement"

20:25  13 mars  2018
20:25  13 mars  2018 Source:   msn.com

Fairplay financier: Rummenigge demande des sanctions "strictes" pour les contrevenants

  Fairplay financier: Rummenigge demande des sanctions Le patron du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge demande à l'UEFA de définir plus clairement les sanctions liées aux violations du fairplay financier, et surtout de les appliquer "strictement et rigoureusement", dans une interview publiée jeudi par le magazine GQ. "L'UEFA doit réussir à moderniser le Fairplay financier", plaide Rummenigge."C'était un bon outil de contrôle financier qu'on avait inventé. On aurait dû l'appliquer strictement et rigoureusement.

Pour le boss du Bayern Munich , son entraîneur Jupp Heynckes "a inversé les rôles" au sein du club bavarois.

C’est là que nous devons continuer », a lancé le président du Bayern Munich , persuadé que ce n’était donc pas son équipe sur le terrain ce mercredi soir. Bayern Munich , Rummenigge : " Heynckes ne sera plus notre coach - fr.sports.yahoo.com.

  Bayern Munich, Rummenigge : © Fournis par Goal.com

Les officiels du Bayern, qui font campagne pour convaincre Heynckes de prolonger son bail la saison prochaine, ont constaté avec plaisir qu'il avait changé d'avis, déclarant : "Je n'ai jamais dit que j'arrêtais le 30 juin!"

"La semaine dernière, il a inversé les rôles, et maintenant nous attendons en toute quiétude", s'est félicité le patron bavarois Karl-Heinz Rummenigge, qui attend désormais la décision de son entraîneur, dans des propos relayés par l'AFP.

"Je n'ai pas été surpris de ces déclarations", a encore ajouté ce mardi Rummenigge, qui a affirmé qu'il n'allait plus en parler à son entraîneur, "parce que ça l'énerve!". Pour rappel, le Bayern joue ce mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions contre Besiktas (5-0 à l'aller) à Istanbul.

Ligue des Champions - Le Bayern sans Arjen Robben en Turquie

  Ligue des Champions - Le Bayern sans Arjen Robben en Turquie Le club bavarois se déplacera sans son ailier néerlandais pour le huitième de finale retour face au Besiktas.Pavard "prêt à être gardien" pour jouer la Coupe du Monde

Alors que le Bayern Munich affrontera le Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions, Karl-Heinz Rummenigge croit aux chances des Bavarois. 1h15 OM/OL - Clash : Rudi Garcia appelle au calme pour la finale de Lyon !

En fin de contrat en juin avec le Bayern Munich , Franck Ribéry et Arjen Robben vont discuter de leur avenir en avril avec les dirigeants du club.Le patron du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a « Nous devons préparer notre effectif pour la saison prochaine en ayant toutes les données possibles.

Voir Plus: Bayern, Ribéry et Robben discuteront de leur avenir en avril | Les joueurs ayant obtenu le plus de penalties depuis 2008-2009 | Maroc : Hervé Renard fait appel à Ayoub El Kaabi, la révélation du CHAN 2018 | Litige LOSC/Bielsa : décision le 3 avril du Conseil des prud'hommes

Pochettino en contacts avec le Bayern Munich ? .
Selon Didi Hamann, le Bayern aurait noué les contacts avec Mauricio Pochettino en vue d'une collaboration à partir de la saison prochaine.Pochettino : "L'absence de Kane n'est pas une excuse"

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-81533-bayern-munich-rummenigge-nous-attendons-la-decision-dheynckes-sereinement/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!