The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Le Barça croise les doigts pour Iniesta

20:55  13 mars  2018
20:55  13 mars  2018 Source:   sports.fr

Longue absence pour Iniesta ?

  Longue absence pour Iniesta ? A 10 jours de Barça-Chelsea, Andrés Iniesta s’est blessé aux ischio-jambiers dimanche. Ce sera l’inquiétude des prochains jours du côté de la Catalogne. Si le FC Barcelone a acquis une victoire précieuse contre l’Atlético (1-0), un dauphin qu’il repousse à 8 longueurs au classement de la Liga, Andrés Iniesta s’est blessé ce dimanche. Le capitaine des Blaugranas a souffert des ischio-jambiers mais a joué quelques minutes avant d’être remplacé après une demi-heure de jeu.

Ferguson croise les doigts pour Ferdinand. Thierry Henry et Andres Iniesta devraient pouvoir jouer avec le FC Barcelone en finale de Ligue des Champions contre Manchester United, si rien ne vient compromettre leur récupération, précise le club catalan.

"Hier (lundi) il a participé à une bonne partie de l'entraînement, nous allons voir son état et nous déciderons", a dit le technicien en conférence de presse. "C'est un match important où il faut être à 100%", a-t-il ajouté. Le Barça croise les doigts pour Iniesta .

Si Andrés Iniesta a repris l’entraînement lundi, Ernesto Valverde n’est pas encore sûr de pouvoir l’aligner lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et Chelsea.

Jouera, jouera pas ? A la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et Chelsea, mercredi soir au Camp Nou, un épais doute persiste autour de la présence d’Andrés Iniesta. Touché à une cuisse il y a dix jours contre l’Atlético Madrid, en Liga, le milieu de terrain blaugrana a repris l’entraînement lundi, mais rien ne garantit qu’il soit apte à disputer 90 minutes ou plus face aux Blues, lors d’un match qui s’annonce intense après le nul de l’aller (1-1).

BONNE NOUVELLE : Ernesto Valverde devrait récupérer un taulier contre Chelsea

  BONNE NOUVELLE : Ernesto Valverde devrait récupérer un taulier contre Chelsea Mercredi soir, le​ FC Barcelone reçoit Chelsea dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Après avoir obtenu le match nul (1-1) à Stamford Bridge, les Blaugrana ont bien l'intention de valider leur ticket pour le tour suivant dans leur antre du Camp Nou. Pour ce match retour, Ernesto Valverde pourra compter sur Andrés Iniesta, de retour de blessure. Et un blessé de plus au biceps femoral , la blessure la plus fréquente cette saison Pauvre IniestaEt un blessé de plus au biceps femoral , la blessure la plus fréquente cette saison... Pauvre Iniesta pic.twitter.

Absent lors de la victoire à Malaga ce week-end (0-2), l'international Espagnol a rassuré tout le monde ce lundi en reprenant l'entraînement collectif. Le Barça croise les doigts pour Iniesta . Si Andrés Iniesta a repris l’entraînement lundi

Le Barça croise les doigts pour Iniesta . Si Andrés Iniesta a repris l’entraînement lundi, Ernesto Valverde n’est pas encore sûr de pouvoir l’aligner lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et.

Iniesta - Barça © Reuters Iniesta - Barça

"Il a fait une grande partie de la séance d’hier (lundi) sans aucun problème, nous verrons comment il se sent aujourd’hui. Nous déciderons à ce moment-là, a expliqué en conférence de presse un Ernesto Valverde qui sera prudent. C’est un match important, il faut être à 100%. Quand un match comme ça arrive, le joueur a tendance à risquer. Il faut voir si ce risque est excessif." A Stamford Bridge, le stratège catalan avait prouvé toute son importance en servant Lionel Messi sur l’égalisation (75e).

L’entraîneur azulgrana pourrait être tenté de l’aligner d’entrée, même diminué. Car en l’absence de Philippe Coutinho, non qualifié pour disputer la C1, le Barça n’a pas beaucoup d’autres options dans l’entrejeu. Paulinho est moins créatif et André Gomes nettement moins performant. "Andrés apporte beaucoup sur et en dehors de terrain, en tant que capitaine, a commenté Sergio Busquets. Il aura toujours un ballon, il donnera la passe... Il aura le dernier mot et on espère qu'il sera disponible."

Chine - Le Tianjin Quanjin dément vouloir recruter Andres Iniesta l'été prochain

  Chine - Le Tianjin Quanjin dément vouloir recruter Andres Iniesta l'été prochain La formation de Chinese Super League a mis fin aux rumeurs concernant le milieu de terrain du FC Barcelone.Barcelone - André Gomes : "Je me sens mal sur le terrain"

Le Barça croise les doigts pour Iniesta . Barça -Chelsea: pour Conte son équipe doit "garder la tête froide". - Changement: Dernier changement pour le Barça : le capitaine Andrès Iniesta , auteur d'un excellent match, cède sa place à André Gomes.

Allemagne Le doc du Bayern casse Guardiola. Ligue des champions Le Barça croise les doigts pour Iniesta .

Espagne: Iniesta envisage d'arrêter avec la Roja après le Mondial-2018 en Russie .
Le milieu du FC Barcelone et de la sélection espagnole, Andrés Iniesta, pense que le Mondial-2018 en Russie sera probablement sa dernière participation avec la Roja, tout en affirmant qu'il n'avait pas encore pris de décision pour un éventuel transfert en club en Chine. "Pour le moment et par la force de l'âge, c'est peut-être ma dernière apparition en sélection si Dieu le veut", a déclaré Iniesta jeudi dans une interview à la radio Cadena Ser."C'est un peu similaire avec ce qui peut m'arriver en club. Je ne veux pas non plus y être pour y être", a expliqué le milieu de terrain âgé de 33 ans.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-81551-le-barca-croise-les-doigts-pour-iniesta/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!