The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Séville et la Roma qualifiés pour les quarts de finale

01:00  14 mars  2018
01:00  14 mars  2018 Source:   fr.reuters.com

Ligue des champions : Séville élimine Manchester United et passe en quarts de finale

  Ligue des champions : Séville élimine Manchester United et passe en quarts de finale Après le 0-0 du match aller, le club andalou s’est qualifié grâce à un doublé du Français Wissam Ben Yedder dans le dernier quart d’heure. © OLI SCARFF / AFP L’attaquant français de Séville Wissam Ben Yedder a inscrit un doublé mardi 12 mars à Manchester. Grosse surprise à Old Trafford, mardi 12 mars, où le FC Séville a éliminé Manchester United après sa victoire 2-1 en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Après le 0-0 du match aller, le club andalou s’est qualifié grâce à un doublé du Français Wissam Ben Yedder dans le dernier quart d’heure (75e, 78e).

quarts -comme- la - roma -13-03-2018-2202176_26.php#xtor=RSS-291#source%3Dgooglier%2Ecom Translate This Page Word Map Web Word Model Link Le Séville FC a réussi l'exploit d'aller gagner 2-1 mardi à Old Trafford, éliminant Manchester United. La Roma a gagné grâce à un but de Dzeko.

Le FC Séville et l ’AS Roma rejoignent Manchester City, la Juventus Turin, le Real Madrid et Liverpool en 1/4 de finale de la Ligue des Champions.

par Tanguy Berthault (iDalgo)

Séville a réalisé l’exploit de sortir Manchester United, grâce à une victoire 2-1 à Old Traffort. C’est le Français, Wissam Ben Yedder, qui a débloqué le match. Il a marqué sur son premier ballon (74e), avant de doubler la mise à peine quatre minutes après son ouverture du score (78e). Les Reds Devils ont réduit le score (84e) par l’intermédiaire de Romelu Lukaku suite à un corner. Mais c’était déjà trop tard. José Mourinho et ses hommes ne verront pas les quarts de finale. Dans l’autre match de la soirée, la Roma a renversé la situation face Chakhtior Donetsk (1-0). Après avoir perdu 2-1 à l’aller, les coéquipiers de Daniele De Rossi peuvent remercier Edin Dzeko. Le Bosnien, qui était critiqué du côté de Rome, a débloqué la rencontre en remportant son duel avec Pyatov (52e). La Roma sera en quart de finale de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 2008.

BOOKMAKERS : Les nouveaux favoris pour remporter la Ligue des Champions 17/18 .
​Suite aux ​qualifications du FC Barcelone et du Bayern Munich hier soir, les huit équipes qui composent les 1/4 de finale de la Ligue des Champions sont désormais connues. L'occasion pour les bookmakers de revoir leurs cotes concernant les chances de chaque club de remporter le trophée le 26 mai prochain à Kiev, ville hôte de la finale. Les 8 qualifiés pour les quarts de la Ligue des champions. Qui est votre favori ? pic.twitter.com/6Sby9cXOr5 — Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 14 mars 2018 SiLes 8 qualifiés pour les quarts de la Ligue des champions. Qui est votre favori ? pic.twitter.com/6Sby9cXOr5— Eurosport.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-81590-seville-et-la-roma-qualifies-pour-les-quarts-de-finale/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!