Sport Séville, Lenglet : "Ben Yedder a répondu présent"

02:15  14 mars  2018
02:15  14 mars  2018 Source:   msn.com

MU-Séville 1-2, Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils

  MU-Séville 1-2, Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils Sur le banc au coup d'envoi, Wissam Ben Yedder a envoyé Séville en 1/4 de finale de la C1 en signant un doublé mardi contre Manchester United (1-2).Par ici la sortie. Après avoir déjoué longtemps, trop longtemps, beaucoup trop longtemps, Manchester United s'est incliné ce mardi à Old Trafford (1-2) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Une défaite synonyme d'élimination pour les Red Devils, pourtant en ballotage légèrement favorable après le 0-0 du match aller en Espagne.

Une victoire commentée par le défenseur français de Séville , Clément Lenglet décisive de Wissam Ben Yedder , auteur des deux buts sévillans. Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils"C'est un grand professionnel, il avait moins de temps de jeu en ce moment et il a répondu présent .

En signant un doublé ce mardi, Wissam Ben Yedder a envoyé Séville en 1/4 de finale de la C1. Une victoire commentée par le défenseur français de Séville , Clément Lenglet , qui a souligné sur Canal+ l'entrée décisive de Wissam Ben Yedder , auteur des deux buts sévillans.

  Séville, Lenglet : © Fournis par Goal.com

En battant Manchester United ce mardi à Old Trafford (1-2), le FC Séville a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Une victoire commentée par le défenseur français de Séville, Clément Lenglet, qui a souligné sur Canal+ l'entrée décisive de Wissam Ben Yedder, auteur des deux buts sévillans.

Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils

"C’est un grand professionnel, il avait moins de temps de jeu en ce moment et il a répondu présent. Ça fait plaisir de compter sur tout le monde et de savoir qu’on va tous se donner à fond", a expliqué Clément Lenglet, également sondé sur son duel avec Romelu Lukaku : "J’ai essayé de jouer intelligemment. Je l’ai laissé contrôler au début pour mieux surgir après, et ça a marché. On a bien défendu avec Simon (Kjaer)." Place aux quarts, donc, pour Séville. Par ici la sortie pour Manchester United, logiquement puni mardi soir.

Equipe de France: Wissam Ben Yedder convoqué pour la première fois .
L'attaquant Wissam Ben Yedder (Séville) et le défenseur Lucas Hernandez (Atletico Madrid) ont été convoqués pour la première fois dans le groupe de l'équipe de France, dévoilé jeudi par le sélectionneur Didier Deschamps. Les Bleus affrontent en match amical la Colombie au Stade de France et la Russie à Saint-Pétersbourg (23 et 27 mars).Il s'agit de la dernière liste avant celle pour le Mondial-2018, prévue pour la mi-mai.L'arrière gauche Layvin Kurzawa et le milieu offensif Dimitri Payet n'ont pas été retenus, alors que l'ailier Ousmane Dembélé réintègre le groupe. Le reste de la liste est classique.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!