Sport Manchester 1-2 Nancy/Toulouse

02:15  14 mars  2018
02:15  14 mars  2018 Source:   sofoot.com

Geoffrey Jourdren s'en prend à ses dirigeants

  Geoffrey Jourdren s'en prend à ses dirigeants Dans le monde du foot aseptisé, Geoffrey Jourdren fait parfois figure d'OVNI. Pour palier les mauvais résultats actuels, l'AS Nancy-Lorraine, 18e Dans le monde du foot aseptisé, Geoffrey Jourdren fait parfois figure d'OVNI.

En s'imposant sur la pelouse de Manchester United ( 1 - 2 ), le FC Séville s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Manchester 1 - 2 Nancy / Toulouse .

En s'imposant sur la pelouse de Manchester United ( 1 - 2 ), le FC Séville s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Une qualification qui porte la marque de Wissam Ben Yedder, auteur d'un doublé, et de Clément Lenglet, impérial en défense.

Manchester 1-2 Nancy/Toulouse © Manchester 1-2 Nancy/Toulouse Manchester 1-2 Nancy/Toulouse

En s'imposant sur la pelouse de Manchester United (1-2), le FC Séville s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Une qualification qui porte la marque de Wissam Ben Yedder, auteur d'un doublé, et de Clément Lenglet, impérial en défense. Deux joueurs passés par notre belle Ligue 1.

Agenouillé sur la pelouse d’Old Trafford après avoir reçu un beso de tous ses coéquipiers, son coach et tous les membres du staff, Wissam Ben Yedder savoure. Mais à quoi peut bien penser le natif de Sarcelles qui n’arrive pas à lâcher ce large sourire depuis le coup de sifflet final ? À son doublé qui permet à Séville de retrouver les quarts de finale de la C1 soixante ans après sa dernière apparition dans le dernier octogone ? À son face-à-face manqué en fin de rencontre ? À Vincenzo Montella, qui lui a une nouvelle fois fait commencer la rencontre sur le banc de touche ? Ou bien à Didier Deschamps qui doit sûrement le regarder depuis son canapé ?

Top 14: Lyon et Toby Arnold crucifient Toulouse

  Top 14: Lyon et Toby Arnold crucifient Toulouse Fin de série pour Toulouse. Lyon et son ailier Toby Arnold ont renversé la maison rouge et noire sur son terrain dimanche (27-20) pour faire un retour fracassant dans le Top 6, en clôture de la 20e journée de Top 14. Mené jusqu'à l'heure de jeu, le LOU a inscrit trois essais en à peine plus d'un quart d'heure pour réaliser un exploit qui le replace sur la route des phases finales (6e, 55 points).Et à chaque fois, l'inspiration est venue de son ailier néo-zélandais Toby Arnold.Passé par un trou de souris après une touche lyonnaise, il a mystifié la défense toulousaine sur trente mètres pour inscrire le premier essai lyonnais (60e).

Manchester 1 - 2 Nancy / Toulouse . Manchester 1 - 2 Nancy / Toulouse . En s'imposant sur la pelouse de Manchester United ( 1 - 2 ), le FC Séville s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

AS Nancy -Lorraine, Nancy , ASNL. France. Fondé en 1967. Pour pallier les mauvais résultats actuels, l'AS Nancy -Lorraine

Ben Yedder a égalé Trezeguet

Car oui, en claquant un doublé en huitième de finale de Ligue des champions à Manchester United, Wissam Ben Yedder a envoyé un vrai message au sélectionneur des Bleus, qui doit balancer ce jeudi sa liste pour les prochains matchs amicaux. Connue pour son pragmatisme, la Desch’ n’est pas insensible aux chiffres. Et ceux-ci plaident largement en faveur de l’ancien Toulousain, devenu ce mardi soir le premier joueur français à claquer un doublé à Manchester United en Ligue des champions. Mieux, Wissam Ben Yedder en est désormais à huit buts cette saison en C1 (en mettant de côté ses deux réalisations en barrages), une performance que seul David Trezeguet a réussi en 2001-2002 chez les footballeurs français. Encore ? WBY est le premier joueur français, depuis Jean-Pierre Papin, à passer aussi rapidement la barre des dix buts en C1 puisqu'il ne lui a fallu que douze petits matchs pour l'atteindre. Allez, un dernier chiffre : cette saison, l'ancien Toulousain claque un but toutes les 63 minutes en Ligue des champions. Costaud.

BLEUS : Wissam Ben Yedder peut compter sur un soutien de poids pour rejoindre l'EDF

  BLEUS : Wissam Ben Yedder peut compter sur un soutien de poids pour rejoindre l'EDF ​Après son doublé retentissant face à Manchester United, ​Ben Yedder frappe à la porte de l'Equipe de France comme n'a pas manqué de le faire remarquer son ancien club, Toulouse. Wissam Ben Yedder a vécu une soirée de rêve à Old Trafford. D'abord remplaçant, le Français a réalisé une entrée en jeu décisive en inscrivant un doublé qui a permis à son équipe, d'une part de se qualifier en quart de finale de la C1 pour la première fois de son histoire, et d'autre part d'éliminer un ogre européen. Wissam Ben Yedder a vécu une soirée de rêve à Old Trafford.

Barcelona. Real Madrid. Manchester United. Arsenal. Chelsea. Guingamp ( 1 : 2 ) AS Monaco. Angers (3 : 0) Bastia. Stade Rennais (1 : 0) Lorient. AS Nancy Lorraine (0 : 0) Toulouse .

Toulouse écœure Nancy . Malgré les apparences, c'est bien le TFC de Capoue qui s'est imposé devant l'ASNL de Féret. (Maxppp). Manchester United. Juventus. Bayern Munich.

Lenglet LV1

Si Wissam Ben Yedder mérite d’être ovationné par la centaine de supporters de Séville venus faire le déplacement à Manchester, ces derniers ne doivent pas oublier de saluer un autre Français, auteur d’une prestation XXL : Clément Lenglet. Toujours bien placé, le défenseur central de 22 ans s’est montré impérial dans les airs comme sur terre où ses nombreux retours ont permis à Sergio Rico de passer une soirée plutôt tranquille. Et ce n’est pas Romelu Lukaku, qui s’est tapé l’ancien capitaine de Nancy sur le dos durant toute la rencontre, qui va dire le contraire. Comme pour Ben Yedder, cette performance face à Manchester n’est finalement pas une surprise, tant Lenglet a su s’imposer, sans faire de bruit, comme un titulaire au poste depuis son arrivée en Andalousie en janvier 2017 où il enchaîne les prestations de haute volée. Jorge Sampaoli, Eduardo Berizzo et désormais Vincenzo Montella, tous n’ont pas hésité à confier les clés de la défense au natif de Beauvais qui en fait plutôt bon usage.

ROC : Manchester United s'intéresse à un défenseur de la Mannschaft

  ROC : Manchester United s'intéresse à un défenseur de la Mannschaft Manchester United serait sur la piste d'un défenseur international allemand évoluant au Bayern Munich. Les Red Devils devraient une nouvelle fois sortir le carnet de chèque l'été prochain. Alors que le club ne cesse de dépenser des sommes folles pour renforcer son effectif, les résultats ne sont pas vraiment à la hauteur des attentes. Sans parler d'une qualité de jeu qualifiée de médiocre et des techniques de management de José Mourinho qui agaceraient une partie de son effectif. ​Plusieurs joueurs cadres pourraient d'ailleurs quitter le navire.

Angers - Lille ↪Pronos: Nul. Nantes - Toulouse ↪Pronos: Toulouse .-PSV 1 - 2 Bayern Munich.-Borussia M'gladbach 1-1 Celtic FC.- Manchester City 3-1 Barcelone. Nancy - Caen ↪Pronos: Nul.

Bourg-en-Bresse 2-0 Toulouse. Buts : Court (63e) et Bègue (88e). L’équipe type du week-end. Canet Roussillon 1-1 (3 tab 4) Caen. Nantes lâche la 5e Manchester 1 - 2 Nancy / Toulouse Yello Fakes Toulouse ressort la Troll Cam face à Marseille. Dernières actus.

French connection

Finalement, les cas de Wissam Ben Yedder et de Clément Lenglet prouvent plusieurs choses. Premièrement, que les Français se plaisent à Séville, à l’image aussi de Steven Nzonzi, rayonnant dans l’entrejeu, ou encore de Sébastien Corchia, solide dans son couloir droit jusqu’à sa blessure en février dernier, et de Samir Nasri qui avait semblé retrouver de sa superbe en Andalousie la saison dernière. Deuxièmement, cela montre que les joueurs français qui évoluent dans des clubs de « seconde zone » en Ligue 1 ne sont pas obligés d’attendre un appel du Paris Saint-Germain ou de l’AS Monaco pour disputer des quarts de finale de Ligue des champions. Enfin, le duo Ben Yedder-Lenglet est le symbole du recrutement parfaitement réussi du FC Séville – et de Monchi, désormais parti faire parler son réseau à la Roma –, qui n’a pas hésité à lâcher quelques millions sur un avant-centre du Téfécé ou sur un défenseur central de l’AS Nancy-Lorraine qui ne pèse que dix-huit rencontres de Ligue 1. Tout l'inverse de Manchester United en somme.

Zlatan Ibrahimović quitte Manchester United .
La fin de l'aventure de Zlatan Ibrahimović à Manchester United était dans l'air depuis un certain mais le club mancunien ne l'a rendue officielle La fin de l'aventure de Zlatan Ibrahimović à Manchester United était dans l'air depuis un certain mais le club mancunien ne l'a rendue officielle que jeudi en fin d'après-midi via son compte Twitter. Arrivé libre en Angleterre en 2016, l'attaquant suédois a joué 53 matches et inscrit 30 buts en deux ans pour les Red Devils, freiné par une rupture des ligaments croisés du genou qui l'a tenu éloigné des terrains d'avril à novembre 2017.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!