Sport Manchester United, la presse accable Mourinho après l'élimination face à Séville

03:20  14 mars  2018
03:20  14 mars  2018 Source:   msn.com

Manchester United - José Mourinho estime que David De Gea va rester

  Manchester United - José Mourinho estime que David De Gea va rester L'entraîneur portugais des Red Devils a évoqué l'avenir de son gardien espagnol, déclarant que le Real Madrid devrait penser à d'autres joueurs.Manchester United : le vrai Sanchez se fait attendre

José Mourinho est attaqué de toutes part par les médias après l 'indigente élimination de sa formation face au FC Séville en 8es de C1.

Selon les informations de la presse italienne, le Real Madrid serait carrément disposé à payer la clause libératoire de l'international argentin de l'Inter Milan. Manchester United , José Mourinho : "Ce n'est pas nouveau pour ce club". MU- Séville 1-2, Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils.

Wissam Ben Yedder a catapulté le FC Séville en 1/4 de finale de la C1 en signant un doublé mardi contre Manchester United (1-2). José Mourinho a subi l'ire de la presse qui ne lui a pas pardonné ce nouvel échec retentissant. Petit florilège des différentes réactions des grands médias. À commencer par Marca :

"Big Ben", une référence au doublé de Wissam Ben Yedder : " Un Séville de rêve conquiert Old Trafford", peut-on lire sur la Une du quotidien espagnol, alors qu'en Angleterre, la liesse n'a pas sa place et les jeux de mots sont légion. On ne prend d'ailleurs pas de gants avec le coach portugais et sa formation. "Red and buried" (rouge et enterré) titre Metro, qui écrit que Manchester United s'est écrasé "avec un gémissement" face à Sévile, avec en photo un Alexis Sanchez à genou et en détresse.

Ligue des champions : le FC Séville et l'AS Roma rejoignent les quarts

  Ligue des champions : le FC Séville et l'AS Roma rejoignent les quarts Porté par un Ben Yedder éblouissant, le FC Séville s'est offert le scalp de Manchester United, en 8e finale retour de la Ligue des champions. Les Andalous sont accompagnés en quarts par l'AS Roma, qui a arraché son billet face à Donetsk. On connaît désormais six des huit qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Après le Real Madrid, la Juventus Turin, Liverpool et Manchester City, qualifiés la semaine passée, le Séville FC a réussi l'exploit d'aller gagner 2-1 mardi à Old Trafford éliminant du même coup le Manchester United de José Mourinho en 8e de finale de la Ligue des champions.

Manchester United , la presse accable Mourinho après l ' élimination face à Séville . Manchester United - José Mourinho estime que David De Gea va rester. Arsenal, Wenger salue l'adaptation rapide de Mkhitaryan.

Après l ’ élimination de Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions, José Mourinho a tenté de relativiser en rappelant qu’il avait lui-même sorti les Red Devils à ce stade de la compétition, avec ses précédents clubs.

"Red faces" écrit de son côté le Daily Telegraph. Des visages rouges de honte de cette élimination inattendue à domicile face à un adversaire censé être moins fort. "Embarrassant et inepte" , peut-on encore lire en Une du quotidien.

.

  Manchester United, la presse accable Mourinho après l'élimination face à Séville © Fournis par Goal.com

"Séville envoie un United affreux s'écraser hors de l'Europe", titre de son côté I Sport, qui parle d'une " mauvaise journée pour Mourinho". The Sun Sport s'en prend lui aussi au coach portugais qui a " vu son équipe de Manchester United s'incliner après un horrible spectacle défensif".

...

Voir Plus: Bundesliga, Benjamin Pavard élu meilleur jeune du mois de février | Roma-Shakhtar 1-0, un but de Dzeko suffit au bonheur de la Roma | Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Le Real et l'ASM sur une pépite d'Arsenal | MU-Séville 1-2, Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils | Séville, Lenglet : "Ben Yedder a répondu présent"

Manchester United: Mourinho en appelle aux gens "dotés d'un cerveau" .
José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, demande aux "gens dotés d'un cerveau" de comprendre que le club qu'il dirige est en train de vivre une période de reconstruction, dans une interview à la chaîne américaine CNN. Les Red Devils, éliminés à domicile par Séville en 8e de finale de la Ligue des champions, pointent à 16 points des leaders de la Premier League, leurs voisins de Manchester City. Tenants du titre, ils ont aussi été éliminés de la Coupe de la Ligue par Bristol City (D2).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!