The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Mourinho, la crise d'ego

07:35  14 mars  2018
07:35  14 mars  2018 Source:   sports.fr

Mourinho commentera le Mondial-2018 pour la chaîne russe RT

  Mourinho commentera le Mondial-2018 pour la chaîne russe RT L'entraîneur de Manchester United José Mourinho commentera le Mondial-2018 pour la chaîne publique d'information russe RT (ex-Russia Today), a annoncé la chaîne lundi dans un communiqué. "Le célèbre entraîneur portugais José Mourinho, qui s'est vu attribuer le surnom de +Special One+ et a dirigé les plus grands clubs du monde, rejoindra l'équipe de RT", a annoncé la chaîne sur son site internet. "Il partagera ses opinions d'experts, ses connaissances "Le célèbre entraîneur portugais José Mourinho, qui s'est vu attribuer le surnom de +Special One+ et a dirigé les plus grands clubs du monde, rejoindra l'équipe de RT", a annoncé la chaîne sur son site internet.

Pour avoir été dans l’autre camp, José Mourinho n’est pas étonné par l’élimination de Manchester United face au FC Séville en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Pour avoir été dans l’autre camp, José Mourinho n’est pas étonné par l’élimination de Manchester United face au FC Séville en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Mourinho dépité © Reuters Mourinho dépité

Pour avoir été dans l’autre camp, José Mourinho n’est pas étonné par l’élimination de Manchester United face au FC Séville en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Largué en championnat où il tente de défendre sa deuxième place à 14 longueurs des voisins de City, Manchester United doit désormais également faire une croix sur la Ligue des champions. La faute à son retentissant échec face au FC Séville, les Red Devils ayant en effet  cédé à domicile (1-2) après avoir pourtant ramené un méritoire match nul d’Espagne (0-0) lors du match aller.

Interrogé à l’issue de la rencontre, José Mourinho n’a pourtant rien trouvé à redire sur la prestation de ses troupes. "Je n'ai aucun regret. J'ai fait de mon mieux, les joueurs ont fait de leur mieux. On a essayé, on a perdu, c'est le football", a-t-il ainsi assuré dans des propos relayés par la BBC. Tout juste a-t-il concédé une pointe de déception: "Etre entraîneur de Manchester United et perdre à domicile, c'est une déception." Mais ce avant de se reprendre: "Je ne crois pas que la performance était particulièrement mauvaise, ni nos intentions ou notre entame de match."

Mourinho dézingue Frank De Boer

  Mourinho dézingue Frank De Boer La Premier League, terre de gros tacles, sur et en dehors du terrain. Samedi, en préambule du choc entre Manchester United et Liverpool, Frank De Boer s'était osé à critiquer la manière dont José Mourinho gérait Marcus Rashford. Selon l'ancien coach de Crystal Palace, l'attaquant de 20 ans ne joue pas assez sous les ordres du Special One, ce qui freinerait sa progression.

Mourinho , la crise d ' ego : Mourinho commentera le Mondial-2018 pour la chaîne russe RT L'entraîneur de Manches José Mourinho s'est penché sur la situation de crise du Real Madrid. Ancien de la Casa Blanca, le manager de Manchester United a employé des mots forts après

Mourinho , la crise d ’ ego . Pour avoir été dans l’autre camp, José Mourinho n’est pas étonné par l’élimination de Manchester United face au FC Séville en huitièmes de finale de la Ligue des champions.Lire la suite.

Et José Mourinho avait d’autant moins à redire sur la performance de Manchester que son élimination face à Séville ne constitue pas un événement à ses yeux. Pour preuve, les Red Devils ont connu un sort similaire lorsqu’il était dans le camp d’en face. "Je me suis déjà assis deux fois dans ce fauteuil: avec Porto, Manchester United out, et avec le Real Madrid, Manchester United out. Donc, je ne crois pas que cette situation soit nouvelle pour le club", a ainsi lancé le technicien portugais, bien décidé à relativiser coûte que coûte cet échec. Et tant pis si l’ancien Madrilène a justement été recruté pour éviter ce genre de faux-pas…

Manchester United: Mourinho en appelle aux gens "dotés d'un cerveau" .
José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, demande aux "gens dotés d'un cerveau" de comprendre que le club qu'il dirige est en train de vivre une période de reconstruction, dans une interview à la chaîne américaine CNN. Les Red Devils, éliminés à domicile par Séville en 8e de finale de la Ligue des champions, pointent à 16 points des leaders de la Premier League, leurs voisins de Manchester City. Tenants du titre, ils ont aussi été éliminés de la Coupe de la Ligue par Bristol City (D2).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-81614-mourinho-la-crise-dego/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!