The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport C1 - Après l'élimination par Séville, la solution pour José Mourinho est de "dépenser plus"

11:56  14 mars  2018
11:56  14 mars  2018 Source:   msn.com

Manchester United - José Mourinho estime que David De Gea va rester

  Manchester United - José Mourinho estime que David De Gea va rester L'entraîneur portugais des Red Devils a évoqué l'avenir de son gardien espagnol, déclarant que le Real Madrid devrait penser à d'autres joueurs.Manchester United : le vrai Sanchez se fait attendre

José Mourinho s'excuser après ce qui ressemble à un fiasco suite à l ' élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par Séville ? C' est bien mal connaître le personnage.

José Mourinho répond à Frank de Boer, "le pire entraîneur de Premier League". Mourinho commentera le Mondial-2018 pour la chaîne russe RT. C 1 - Après l ' élimination par Séville , la solution pour José Mourinho est de " dépenser plus ".

José Mourinho s'excuser après ce qui ressemble à un fiasco suite à l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par Séville ? C'est bien mal connaître le personnage. Après avoir montré en évidence les échecs de son propre club dans cette compétition, l'entraîneur portugais a dit que le faible nombre de tirs cadrés de son équipe lors des deux manches disputées (quatre au total) ne représentait rien à ses yeux.

José Mourinho : "Ce n'est pas nouveau pour ce club"

  C1 - Après l'élimination par Séville, la solution pour José Mourinho est de © Fournis par Goal.com

Comment alors poursuivre dans une saison qui s'annonce désormais sans grands frissons, hormis la FA Cup où les Red Devils vont disputer un quart de finale samedi face à Brighton ? Largement distancé en championnat par City, Manchester United peut déjà se tourner vers la saison prochaine, tout en sécurisant sa deuxième place pour participer de nouveau à la C1.

Alors qu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2020 début janvier, le technicien portugais n'a pas évoqué son avenir mardi soir. Il a donné son avis tout de même sur ce qu'il fallait mettre en place pour améliorer l'équipe la saison prochaine. "Acheter de meilleurs joueurs. Tout le monde dépense de l'argent, non ? Donc nous aussi. C'est un processus normal." Pas de recette miracle en somme.

Manchester United: Mourinho en appelle aux gens "dotés d'un cerveau" .
José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, demande aux "gens dotés d'un cerveau" de comprendre que le club qu'il dirige est en train de vivre une période de reconstruction, dans une interview à la chaîne américaine CNN. Les Red Devils, éliminés à domicile par Séville en 8e de finale de la Ligue des champions, pointent à 16 points des leaders de la Premier League, leurs voisins de Manchester City. Tenants du titre, ils ont aussi été éliminés de la Coupe de la Ligue par Bristol City (D2).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!