The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Le PSG signe un partenariat en Chine

11:56  14 mars  2018
11:56  14 mars  2018 Source:   msn.com

EDF : accord signé avec l'électricien national Nuclear Power Corp of India

  EDF : accord signé avec l'électricien national Nuclear Power Corp of India EDF a signé un accord industriel avec l'électricien national Nuclear Power Corp of India (NPCIL) "en vue de la mise en oeuvre de six réacteurs ...EDF a signé un accord industriel avec l'électricien national Nuclear Power Corp of India (NPCIL) "en vue de la m nucléaires" à Jaitapur, dans l'ouest du pays. EDF négocie depuis des années pour obtenir la construction de ces EPR.

Le Paris Saint-Germain signe un partenariat historique en Chine . Desports, l’une des agences leaders du marketing sportif en Asie, devient le gestionnaire exclusif (pour trois ans et demi) des droits de sponsoring et des droits de licences du PSG en Chine et à Hong Kong.

Le club de la capitale a signé un partenariat historique avec Desports, l’une des agences leaders du marketing sportif en Asie. Il devient ainsi le gestionnaire exclusif des droits de sponsoring et des droits de licences du Paris Saint-Germain en Chine et à Hong Kong.

  Le PSG signe un partenariat en Chine © Fournis par Goal.com

Le club de la capitale a signé un partenariat historique avec Desports, l’une des agences leaders du marketing sportif en Asie. Il devient ainsi le gestionnaire exclusif des droits de sponsoring et des droits de licences du Paris Saint-Germain en Chine et à Hong Kong. Ce partenariat s’étend sur une durée de trois ans et demi à compter de janvier 2018, comme on peut le lire sur un communiqué du PSG. L’accord majeur de plusieurs millions d’euros va permettre au PSG développer de façon plus marquée son développement à l’international.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, s'est montré ravi de ce partenariat. "Nous avons de grandes et fortes ambitions en Chine, un grand pays et un marché crucial pour le club. Le partenariat avec Desports marque un grand pas en avant pour séduire de nombreux supporters et garantir plus de revenues sponsoring et commerciaux dans un pays passionné par le football", a-t-il déclaré.

Voir Plus: FC Séville, Ben Yedder : "Parfois la patience paye"

La Chine en passe de devenir leader des brevets internationaux .
La Chine est en passe de devenir le leader mondial des demandes internationales de brevets et devrait dépasser les Etats-Unis d'ici trois ans, a estimé mercredi l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). Dans son rapport annuel présenté à Genève, cette agence de l'ONU indique avoir enregistré l'an dernier un nouveau record avec 243.500 demandes internationales de brevets, soit une hausse de 4,5% par rapport à 2016.Les Etats-Unis conservent la première place qu'ils occupent depuis quatre décennies, avec un total de 56.624 demandes émanant d'inventeurs ou de sociétés.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-81669-le-psg-signe-un-partenariat-en-chine/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!