The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Paulo Fonseca : « On a dominé tout le match »

12:00  14 mars  2018
12:00  14 mars  2018 Source:   sofoot.com

Mondial-2018: la formation de futurs cracks donne des ailes au foot brésilien

  Mondial-2018: la formation de futurs cracks donne des ailes au foot brésilien Le Brésil est le premier exportateur au monde de footballeurs, avec un vivier inépuisable de jeunes talents comme Luis Phelipe Souza, 17 ans, qui met les bouchées doubles dans le centre de formation du Red Bull Brasil. Cet adolescent souriant a grandi dans une favela, mais cela fait déjà plus de trois ans qu'il vit au centre d'entraînement de Jarinu, à 70 km de Sao Paulo, ne rentrant chez lui que le week-end."Mon idole, c'est Neymar, pour tout ce qu'il a enduré pour en arriver là: tant de critiques, d'insultes.

Alors que l'AS Rome a mis fin au parcours du Chakhtior Donetsk en 8es de finale de la Ligue des champions ce mardi (1-0, aller 1-2), l'entraîneur du club ukrainien Paulo Fonseca a estimé que son équipe avait dominé les Romains.

Fonseca l'a mauvaise. Éliminé de la coupe aux grandes oreilles après son revers sur la pelouse de la Roma (1-0), le Shakhtar ne verra donc pas les quarts de finale de la compétition reine. Džeko envoie la Roma en quarts.

  Paulo Fonseca : « On a dominé tout le match » © Fournis par Newsweb

Fonseca l'a mauvaise.

Éliminé de la coupe aux grandes oreilles après son revers sur le pelouse de la Roma (1-0), le Shakhtar ne verra donc pas les quarts de finale de la compétition reine.

Une déception après la victoire au match aller (2-1) en Ukraine, confirmée par Paulo Fonseca en zone mixte : « Je veux féliciter la Roma et je leur souhaite beaucoup de succès. La Roma a profité d'un seul moment. On a dominé tout le match, on a eu 62% de possession et on a été souvent dans la surface adverse, même quand on était à 10. Džeko bien sûr a été un joueur clé. Mais à part son but, ils n'ont pas eu d'occasions. Nous, on a eu la possession. On n'a peut-être pas eu beaucoup d'occasions mais si on avait concrétisé toutes celles qu'on a eues à l'aller, le match aurait déjà été fini. Le football ukrainien n'est pas à la hauteur du football anglais, italien ou espagnol. »

Ouais, enfin, zéro tir cadré sur l'ensemble du match, quand même.

Tennis: Paire fait chuter Djokovic à Miami .
Benoît Paire, 47e mondial, a dominé l'ancien N.1 mondial Novak Djokovic en deux sets 6-3, 6-4 au 2e tour du Masters 1000 de Miami, vendredi. Paire a toujours fait la course en tête contre Djokovic, sextuple vainqueur de l'épreuve mais opéré d'un coude en février.Il a pris le service du Serbe, désormais 12e mondial, au septième jeu dans le premier set et l'a breaké à nouveau à deux reprises dans la seconde manche, avant de remporter le match sur un jeu blanc.Au prochain tour, Paire sera opposé à un autre Serbe, Filip Krajinovic, 27e mondial.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-81671-paulo-fonseca-on-a-domine-tout-le-match/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!