The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Ben Yedder a « fermé sa bouche »

12:15  14 mars  2018
12:15  14 mars  2018 Source:   sofoot.com

MU-Séville 1-2, Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils

  MU-Séville 1-2, Ben Yedder sort du banc et punit les Red Devils Sur le banc au coup d'envoi, Wissam Ben Yedder a envoyé Séville en 1/4 de finale de la C1 en signant un doublé mardi contre Manchester United (1-2).Par ici la sortie. Après avoir déjoué longtemps, trop longtemps, beaucoup trop longtemps, Manchester United s'est incliné ce mardi à Old Trafford (1-2) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Une défaite synonyme d'élimination pour les Red Devils, pourtant en ballotage légèrement favorable après le 0-0 du match aller en Espagne.

L'humilité a un nom : elle s'appelle Ben Yedder . Entré en jeu à vingt minutes de la fin, Wissam Ben Yedder a quand même trouvé le temps de s'offrir un doublé à Old Trafford pour envoyer Séville en quarts de finale de Ligue des champions. Ben Yedder marche sur Old Trafford.

Ben Yedder a « fermé sa bouche ». Tombeur de Manchester United la semaine, proie de Leganés le week-end. Après s'être qualifié en quarts de finale de Ligue des champions mardi, Séville a perdu sur le terrain du quinzième de Liga (désormais douzième) ce dimanche.

  Ben Yedder a « fermé sa bouche » © Fournis par Newsweb

L'humilité a un nom : elle s'appelle Ben Yedder.

Entré en jeu à vingt minutes de la fin, Wissam Ben Yedder a quand même trouvé le temps de s'offrir un doublé à Old Trafford pour envoyer Séville en quarts de finale de Ligue des Champions.

Une performance XXL pour l'ancien Toulousain qui ne boudait pas son plaisir après la rencontre, malgré un statut de remplaçant forcément un peu frustrant depuis l'arrivée de Vincenzo Montella sur le banc sévillan : « C'est compliqué, mais ça fait partie de la vie : jouer, être remplaçant, attendre son heure. Parfois, la patience paye. C'est ce que j'ai toujours pensé. Tout le monde disait qu'il y avait des problèmes entre moi et le coach, mais il n'y a pas de problème. Il m'a fait rentrer, il m'a fait confiance, et je lui ai redonné comme je le pouvais. J'ai toujours fermé ma bouche et travaillé. Le coach était content, moi j'étais content. C'est tout ce qui compte. »

De quoi offrir un casse-tête de plus à Didier Deschamps qui doit annoncer sa prochaine liste ce jeudi.

Equipe de France - Didier Deschamps : "Ben Yedder confirme ce qu'il fait bien depuis plusieurs saisons" .
Le sélectionneur de l’équipe de France a justifié son choix d’appeler Wissam Ben Yedder pour sa première sélection en bleu."Ce ne sont pas les deux buts à Old Trafford qui changent la donnent même si ça plaide en sa faveur, a expliqué le coach français ce jeudi en conférence de presse. Ça confirme ce qu’il fait de bien depuis plusieurs saisons. Il a une très bonne efficacité. Il a la capacité de marquer quand il rentre. Il a un profil différent, plus mobile et est extrêmement efficace. Même si pour beaucoup, je peux paraître conservateur, on le suit. Entre notre dernier match, au mois de novembre, et aujourd’hui, il a fait beaucoup de très bonnes choses.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!