The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport RIVALITÉ : Le coup bas joué par Jean-Michel Aulas à l'OM pour Evra

14:34  14 mars  2018
14:34  14 mars  2018 Source:   90min.in

La presse boycotte la conférence de presse de l'OL

  La presse boycotte la conférence de presse de l'OL Qui sème le vent… À force de prendre Twitter pour un terrain de jeu, Jean-Michel Aulas a fini par se mettre tout le monde à dos. Avec ses deux derniers tweets et le , le président de l'Olympique lyonnais s'est attiré les foudres de l'ensemble de la profession journalistique, qui a décidé de boycotter la conférence de presse prévue vendredi soir.

Mais en réalité, le président lyonnais Jean - Michel Aulas a simplement joué un mauvais tour à l ' OM ."Lyon et Aulas ont fait Mais ça a toujours été de bonne guerre entre les deux Olympiques", a confié un agent à France Football.Malheureusement pour l ' OM , le pari Evra a été perdant.

Mais en réalité, le président lyonnais Jean - Michel Aulas a simplement joué un mauvais tour à l ' OM . Evra en a bien profité. McCourt s'est aligné sur le salaire du joueur à la Juventus en lui proposant une saison de plus, à trente-cinq ans.

a man holding a football ball: Patrice Evra a été contacté par l'OL avant l'OM © AFP Contributor/GettyImages Patrice Evra a été contacté par l'OL avant l'OM

​Signe de la guerre entre les deux Olympiques, Jean-Michel Aulas aurait fait grimper les enchères pour Patrice Evra avant la signature du défenseur à l'OM.

En janvier 2017, plus que les signatures de Dimitri Payet ou Morgan Sanson, l'Olympique de Marseille a voulu frapper un grand coup avec Patrice Evra. Certes, plus tout jeune, le latéral gauche restait un bon élément de la Juventus. ​Si l'histoire a finalement mal terminé, elle aurait pu être bien plus belle.

Et France Football nous apprend cette semaine qu'elle n'aurait d'ailleurs jamais pu commencer. Car au moment où il discutait avec les Phocéens, l'ancien capitaine de Manchester United et des Bleus a été contacté par l'Olympique Lyonnais ... afin de faire monter les enchères.

"Lyon et Aulas ont fait semblant d’être intéressés par l’international français jusqu’au bout mais seulement pour faire grimper l’OM aux rideaux. Eyraud et Zubizarreta voulaient frapper fort pour leur premier marché"

Un procédé pas très fair-play, mais courant dans le milieu comme l'explique un agent de joueur dans le quotidien de football. En attendant, s'il a fait grimper les enchères, Jean-Michel Aulas n'a pas réussi à convaincre Evra. La suite, on la connait ... ​Viré de l'OM, il a rebondi à West Ham.

OL : Un champion du monde 98 pour remplacer Bruno Genesio ? .
​Alors que l'avenir de Bruno Genesio est de plus en plus incertain, l'Olympique Lyonnais pourrait se tourner vers un ancien champion du monde pour le remplacer. Même si l'OL est revenu dans la course au podium après sa victoire contre l'OM, la situation autour de son entraîneur est toujours tendue et il est difficile d'imaginer Bruno Genesio être toujours en poste la saison prochaine.​ Jean-Michel Aulas a lui-même laissé planer le doute. Le club rhodanien pourrait donc se mettre sur la voie d'un remplaçant qui pourrait bien être...Laurent Blanc.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!