The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Swatch confiant pour 2018 au vu de ses résultats trimestriels

14:34  14 mars  2018
14:34  14 mars  2018 Source:   fr.reuters.com

Agenda : Iliad, Altice et Rubis en vue la semaine prochaine

  Agenda : Iliad, Altice et Rubis en vue la semaine prochaine Un programme tourné vers les valeurs moyennes ...La période des publications annuelles de très grandes entreprises touche à sa fin à Paris. La semaine prochaine, ce sont essentiellement des valeurs moyennes qui sont programmées. Erytech et Séché lundi 12 mars, puis Iliad, Rothschild, Terreis, Genfit, Haulotte, Visiativ et McPhy mardi 13 mars.

AutoZone: des résultats trimestriels contrastés. - www.abcbourse.com. Le consensus était moins confiant , tablant sur 9,31 dollaes. 24/05/16 AutoZone: hausse de 6% du bénéfice net trimestriel . Offres d'emploi - Swatch Group - www.swatchgroup.com.

Swatch confiant pour 2018 au vu de ses résultats trimestriels . BIENNE, Suisse (Reuters) - Swatch Group a enregistré depuis le début de l'année une forte hausse de ses ventes dans la continuité de 2017 et se montre optimiste pour le reste de l'année, a déclaré.

SWATCH CONFIANT POUR 2018 AU VU DE SES RÉSULTATS TRIMESTRIELS © REUTERS/Max Rossi SWATCH CONFIANT POUR 2018 AU VU DE SES RÉSULTATS TRIMESTRIELS

Swatch Group a enregistré depuis le début de l'année une forte hausse de ses ventes dans la continuité de 2017 et se montre optimiste pour le reste de l'année, a déclaré mercredi son directeur général.

"Il n'y aucune raison que la tendance positive ne se poursuive pas en 2018, le moral est bon", a dit Nick Hayek au siège de la marque Omega à Bienne, en Suisse, à l'occasion d'une conférence de presse.

Le fabricant des montres Longines et Tissot avait indiqué fin janvier avoir réalisé un bénéfice en hausse de 27% en 2017 et un chiffre d'affaires en croissance de 5,8% à taux de changes contants.

(Silke Koltrowitz; Claude Chendjou pour le service français, édité par Bertrand Boucey)

Nike publie des résultats meilleurs que prévu au 3e trimestre .
Nike a publié jeudi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, grâce notamment à une solide demande sur ses marchés internationaux. Le titre gagnait près de 2% dans les échanges d'après-Bourse.Il avait fini en baisse de 3% à 64,42 dollars après des informations selon lesquelles Pershing Square, le fonds activiste de William Ackman, avait cédé sa participation dans l'équipementier sportif, enregistrant une plus-value de quelque 100 millions de dollars (81 millions d'euros).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!