The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport À LA UNE : La presse anglaise dézingue José Mourinho

14:50  14 mars  2018
14:50  14 mars  2018 Source:   90min.in

Mourinho commentera le Mondial-2018 pour la chaîne russe RT

  Mourinho commentera le Mondial-2018 pour la chaîne russe RT L'entraîneur de Manchester United José Mourinho commentera le Mondial-2018 pour la chaîne publique d'information russe RT (ex-Russia Today), a annoncé la chaîne lundi dans un communiqué. "Le célèbre entraîneur portugais José Mourinho, qui s'est vu attribuer le surnom de +Special One+ et a dirigé les plus grands clubs du monde, rejoindra l'équipe de RT", a annoncé la chaîne sur son site internet. "Il partagera ses opinions d'experts, ses connaissances "Le célèbre entraîneur portugais José Mourinho, qui s'est vu attribuer le surnom de +Special One+ et a dirigé les plus grands clubs du monde, rejoindra l'équipe de RT", a annoncé la chaîne sur son site internet.

Ce matin, la presse anglaise et notamment le Daily Star rapporte que Jurgen Klopp a lancé une petite pique à son collègue, José Mourinho sur Mohamed Salah. Mourinho dézingue Frank De Boer. Celui-là, le Real ne l’aura pas !

C1 - Après l'élimination par Séville, la solution pour José Mourinho est de "dépenser plus". La presse anglaise se paye Mourinho . Mourinho , la crise d'ego. Mourinho dézingue Frank De Boer. Actualités à la une .

a man wearing a mask: FBL-EUR-C1-MAN UTD-SEVILLA © OLI SCARFF/GettyImages FBL-EUR-C1-MAN UTD-SEVILLA

Mardi soir, ​Manchester United a connu une terrible désillusion face au FC Séville (1-2). Eliminés de la Ligue des Champions suite au doublé de l'entrant Wissam Ben Yedder, les Red Devils ont affiché une frilosité offensive affligeante. Ce matin, la presse anglaise s'en prend violemment à José Mourinho, dont le style de jeu défensif est vu comme une atteinte au football.

On ouvre le bal avec la BBC qui évoque sobrement une "une prestation affreuse !". De son côté, The Sun partage la frustration des supporters en attaquant directement l'entraîneur Portugais : "un désastre pour José et un United misérable". Enfin, le Daily Mirror s'en prend spécifiquement à la philosophie de jeu du Special One : " United viré de la Ligue des champions par Séville et son super remplaçant qui a marqué deux fois pour punir la tactique négative de Mourinho."

Mourinho dézingue Frank De Boer

  Mourinho dézingue Frank De Boer La Premier League, terre de gros tacles, sur et en dehors du terrain. Samedi, en préambule du choc entre Manchester United et Liverpool, Frank De Boer s'était osé à critiquer la manière dont José Mourinho gérait Marcus Rashford. Selon l'ancien coach de Crystal Palace, l'attaquant de 20 ans ne joue pas assez sous les ordres du Special One, ce qui freinerait sa progression.

Le limogeage de José Mourinho par le club de Chelsea faisait vendredi la « une » de tous les journaux britanniques qui racontent la disgrâce de l’entraîneur portugais, démis de ses fonctions quelques minutes après le repas de Noël avec ses joueurs.

La presse anglaise se paye Mourinho . Manchester United: Mourinho en appelle aux gens "dotés d'un cerveau". Actualités à la une . Mourinho dézingue Frank De Boer. Manchester United - José Mourinho estime que David De Gea va rester.

Il est difficile de comprendre le cheminement tactique de José Mourinho. L'ex-coach de Chelsea dispose d'un effectif extrêmement compétitif mais s'entête à vouloir proposer un football basé sur des longs ballons et l'impact physique, au détriment d'un jeu en mouvement qui conviendrait aux caractéristiques de ses joueurs.

Hier, le Lusitanien s'est privé de la technique de Pogba et de Mata, préférant miser sur le jeu de tête de Fellaini et sur l'invisible Lingard. Alors que la saison passée, ce jeu frileux était accepté par les supporters du fait des résultats satisfaisants (victoire en Europa League et en League Cup), Mourinho semble désormais avoir perdu le peu de crédit dont il disposait après cette élimination.

Manchester United - José Mourinho estime que David De Gea va rester

  Manchester United - José Mourinho estime que David De Gea va rester L'entraîneur portugais des Red Devils a évoqué l'avenir de son gardien espagnol, déclarant que le Real Madrid devrait penser à d'autres joueurs.Manchester United : le vrai Sanchez se fait attendre

L’attaquant suédois vit une saison difficile et José Mourinho pense que son joueur ne restera pas à l ’issue de cet exercice. Mourinho commentera le Mondial-2018 pour la chaîne russe RT. Mourinho dézingue Frank De Boer. Présent à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, ce lundi

José Mourinho - AFP. Commenter. 0. En ne franchissant pas ce stade de la compétition, l’ancien coach de Porto a évidemment été l ’ une des cibles prioritaires de la presse anglaise ce mercredi.

Hormis l'incompréhension sur son système de jeu, l'entraîneur Portugais a surpris tout le monde en conférence de presse d'après-match. Visiblement peu touché par cette élimination, Mourinho a rappelé qu'il avait déjà éliminé Manchester United avec Porto et Madrid, et qu'il n'était pas nécessaire de considérer cette défaite face à Séville comme un drame.

Totalement amorphe sur son banc tout au long de la rencontre, Mourinho a l'air totalement dépassé par les événements, mais aussi, dépourvu de toute motivation. Qu'il semble loin le José vainqueur de la Ligue des Champions avec l'Inter Milan en 2010, lorsque son génie tactique faisait encore des merveilles...

« Pogba ne pardonnera jamais à Mourinho » .
La situation entre Pogba et Mourinho s’est détériorée tout au long de la saison. A tel point qu’une rupture est inévitable selon Harry Redknapp. L’ancien international anglais considère que le management du Portugais pourrait même rebuter certaines futures cibles de MU. Paul Pogba est rentré dans le rang. Joueur le plus cher du monde lors de son arrivée à Manchester United, il a perdu de son influence cette saison en raison de choix de José Mourinho. Les qualités footballistiques du milieu de terrain tricolore sont pourtant intactes mais c’est bien leur relation qui est en question.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!