The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Tournoi: cinq changements dans le XV écossais contre l'Italie

16:35  14 mars  2018
16:35  14 mars  2018 Source:   afp.com

XV de France: pour Brunel, "l'Angleterre est ultra-favorite"

  XV de France: pour Brunel, "L'Angleterre est ultra-favorite" samedi contre le XV de France au Stade de France dans le Tournoi des six nations, a déclaré à l'AFP le sélectionneur Jacques Brunel, et la battre constituerait "une avancée significative" pour le projet des Bleus, qui viennent de gagner leur premier match depuis onze mois. QUESTION: Pourquoi avoir conservé les mêmes 31 joueurs après la dernière victoire, contre l'Italie le 23 février (34-17)?REPONSE: "Pourquoi changer? Il n'y avait aucune raison car nous étions satisfaits du comportement des joueurs contre l'Italie."Q: Blessé contre l'Irlande le 3 février (13-15), Kévin Gourdon est rétabli.

Tournoi : cinq changements dans le XV écossais contre l ' Italie . Le sélectionneur écossais Gregor Townsend a annoncé mercredi cinq changements dans le XV de départ qui affrontera samedi l ' Italie en clôture du Tournoi des six nations.

Tournoi : cinq changements dans le XV écossais contre l ' Italie . Rugby. Vous pourrez à tout moment annuler ou modifier cette sélection en retournant dans l 'onglet “mon actu locale”. Suite : Consulter jusqu'à 10 articles gratuitement.

Le sélectionneur écossais Gregor Townsend durant une conférence de presse à Sydney avant un test-match face à l'Australie, le 15 juin 2017 © Fournis par AFP Le sélectionneur écossais Gregor Townsend durant une conférence de presse à Sydney avant un test-match face à l'Australie, le 15 juin 2017

Le sélectionneur écossais Gregor Townsend a annoncé mercredi cinq changements dans le XV de départ qui affrontera samedi l'Italie en clôture du Tournoi des six nations.

L'ailier Tommy Seymour, rétabli, remplacera Blair Kinghorn tandis que le centre Nick Grigg a décroché sa première titularisation dans le tournoi au détriment de Pete Horn, dont la bévue a coûté cher samedi lors de la défaite 28-8 en Irlande.

Dans le pack, le talonneur Fraser Brown, le pilier Willem Nel et le 2e ligne Tim Swinson sortent tous du banc, en lieu et place de Stuart McInally, Simon Berghan et Grant Gilchrist.

Tennis: " Je ne reviendrai que quand je serai à 100%", indique Bartoli

  Tennis: Près de cinq ans après avoir mis un terme à sa carrière, la Française Marion Bartoli a retrouvé les courts lundi au Madison Square Garden à New York lors d'un tournoi d'exhibition, mais a refusé de se fixer un calendrier pour la suite de la saison. "Ce qui est certain, c’est que je ne reviendrai pas sur le terrain tant que je ne m’estimerai pas à 100%. J’ai arrêté cinq ans la compétition. Ce n’est pas pour revenir en me disant qu’aujourd’hui, je ne suis qu’à 40% ou 50%. Je ne reviendrai que quand je serai à 100%."Bartoli avait auparavant évoqué une possible reprise au tournoi de Miami, qui débute le 19 mars.

Tournoi : cinq changements dans le XV écossais contre l ' Italie . Rugby. Cependant, dans la majorité des cas, il faudra se résoudre à prendre rendez-vous avec les services d'état civil par téléphone, ou en remplissant sa pré-demande en ligne .

Tournoi : cinq changements dans le XV écossais contre l ' Italie . Rugby. Vous pourrez à tout moment annuler ou modifier cette sélection en retournant dans l 'onglet “mon actu locale”. Suite : Consulter jusqu'à 10 articles gratuitement.

"Il y a eu de nombreux points positifs en Irlande sur la façon dont on a défendu et attaqué mais cela ne nous a pas permis de marquer assez de points pour gagner", a estimé Townsend. "Depuis, les joueurs ont bien réagi à cette déception, en mettant de l'énergie à l'entraînement. Maintenant, ce sera un défi de jouer l'Italie, cela l'a toujours été pour l'Ecosse. On est prêt, on a un groupe qui travaille bien pour finir sur une bonne note".

Le XV de départ de l'Ecosse:

Stuart Hogg - Tommy Seymour, Huw Jones, Nick Grigg, Sean Maitland - (o) Finn Russell, (m) Greig Laidlaw - Hamish Watson, Ryan Wilson, John Barclay (capt) - Jonny Gray, Tim Swinson - Willem Nel, Fraser Brown, Gordon Reid

Les remplaçants: Stuart McInally, Jamie Bhatti, Zander Fagerson, Richie Gray, David Denton, Ali Price, Pete Horne, Blair Kinghorn

Des Bleus toujours en panne d’inspiration .
L'équipe de France termine avec la plus mauvaise attaque du Tournoi 2018, derrière l'Italie Un mal récurrent. Heureusement, Guirado et ses partenaires ont compensé par une présence défensive étouffante. Analyse.Seule (mince) satisfaction côté tricolore, 7 des 8 essais sont l’œuvre des trois-quarts.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!