Sport Liverpool: Klopp plutôt confiant pour Salah

10:20  05 avril  2018
10:20  05 avril  2018 Source:   afp.com

Liverpool s'en sort

  Liverpool s'en sort Crystal Palace 1-2 Liverpool Buts : Milivojević (13e sp) pour Palace // Mané (49e) et Salah (84e) pour Liverpool Décidément, ces deux-là font la paire.Alors que Liverpool était mené à la pause par Crystal Palace après un penalty exécuté par Milivojević pour une sortie dangereuse de Karius sur Zaha, Mané et Salah se sont chargés de renverser le score en deuxième période. Car si Benteke a gâché de bonnes opportunités, les attaquants rouges n'ont quant à eux pas laissé filer l'occasion de prendre les trois points.

L'attaquant vedette de Liverpool Mohamed Salah , sorti à la 52e minute de la victoire contre Manchester City en Ligue des champions mercredi (3-0), se "sent bien" et devrait postuler pour le quart de finale retour, a annoncé son entraîneur Jürgen Klopp .

L'attaquant vedette de Liverpool Mohamed Salah , sorti à la 52e minute de la victoire contre Manchester City en Ligue des champions mercredi (3-0), se "sent bien" et devrait postuler pour le quart de finale retour, a annoncé son entraîneur Jürgen Klopp .

Le buteur égyptien de Liverpool Mohamed Salah a encore marqué avant de sortir contre Manchester City, à Anfield, le 4 avril 2018 © Fournis par AFP Le buteur égyptien de Liverpool Mohamed Salah a encore marqué avant de sortir contre Manchester City, à Anfield, le 4 avril 2018

L'attaquant vedette de Liverpool Mohamed Salah, sorti à la 52e minute de la victoire contre Manchester City en Ligue des champions mercredi (3-0), se "sent bien" et devrait postuler pour le quart de finale retour, a annoncé son entraîneur Jürgen Klopp.

"Sur le moment, il est venu le long de la touche pour dire qu'il avait ressenti quelque chose. Cela a été suffisant pour moi pour demander au docteur si nous devions le sortir. Après le match, il (Salah) m'a dit: +Je me sens bien, ça va aller.+", a déclaré Klopp à l'issue du match.

"Mais nous devons attendre le vrai diagnostic", a-t-il tempéré.

Salah, actuel meilleur buteur de la Premier League avec 29 réalisations, est sorti à la 52e minute, se touchant l'aine.

Après un rapide examen des médecins, celui qui avait marqué son 38e but de la saison en première période, a été remplacé par Gini Wijnaldum.

A l'issue de la rencontre, l'Egyptien a rejoint sans boiter ses coéquipiers dans le rond central d'Anfield pour saluer les supporters de Liverpool.

Avec 40 buts marqués, Mohamed Salah entre un peu plus dans l'histoire de Liverpool .
Mohamed Salah a inscrit samedi soir son 40e but de la saison avec Liverpool. Un totall qui n'avait plus été atteint par un Red depuis 1987.La dernière fois qu'un joueur de Liverpool avait côtoyé de telles hauteurs c'était en 1986/87. Le Gallois Ian Rush avait accompli ce score pour la deuxième fois en l'espace trois ans. Et avant lui, il n'y a eu que Roger Hunt (1960-61) à se montrer aussi prolifique sur une saison du côté d'Anfield. C'est dire l'importance de l'exploit réalisé par le Pharaon et aussi sa régularité.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!