Sport Ahold Delhaize nomme Frans Muller à sa tête, départ de Dick Boer

10:20  05 avril  2018
10:20  05 avril  2018 Source:   Reuters

LEAD 1-Berluti (LVMH) annonce le départ de son directeur artistique

  LEAD 1-Berluti (LVMH) annonce le départ de son directeur artistique Le bottier Berluti, propriété du géant du luxe LVMH, a annoncé vendredi le départ de son directeur artistique Haider Ackermann, nommé il y a seulement 18 mois. Le nom de son successeur sera "prochainement annoncé", a précisé Berluti dans un communiqué, tandis que le milieu de la mode parie sur l'arrivée de Kris Van Assche, qui vient de quitter ses fonctions chez Dior Homme.Il s'agira du troisième directeur artistique de la marque depuis la décision de son PDG, Antoine Arnault, de lancer Berluti dans le prêt-à-porter, en 2012.

Dick Boer . Ahold Delhaize , une fusion avant tout… américaine. L’union entre les distributeurs néerlandais Ahold et belge Delhaize ne va pas vraiment changer la donne sur leurs marchés respectifs.

· Une période de vesting basée sur la rétention avec le Groupe Delhaize et Ahold Delhaize et. la performance d' Ahold Delhaize au cours des trois années suivant la fusion. forme de PSUs pour Frans Muller soumise à l'approbation des actionnaires du Groupe Delhaize sur.

Le distributeur belgo-néerlandais Ahold Delhaize a annoncé jeudi la nomination de Frans Muller au poste de directeur général en remplacement de Dick Boer qui prendra sa retraite le 1er juillet.

AHOLD DELHAIZE NOMME FRANS MULLER À SA TÊTE, DÉPART DE DICK BOER © REUTERS/Michael Kooren AHOLD DELHAIZE NOMME FRANS MULLER À SA TÊTE, DÉPART DE DICK BOER

Frans Muller dirigeait Delhaize jusqu'à la fusion avec Ahold en 2015, une opération d'un montant de 9,3 milliards d'euros. Il avait ensuite supervisé l'intégration des activités américaines du groupe, à savoir les enseignes de supermarchés Stop & Shop, Giant, Hannaford et Food Lion.

Ahold Delhaize a par ailleurs indiqué que le président du conseil de surveillance Mats Jansson partirait à la retraite le 11 avril et serait remplacé par Jan Hommen, l'actuel vice-président du conseil de surveillance.

(Toby Sterling; Claude Chendjou pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

LSE: David Schwimmer, actuellement chez Goldman Sachs, nommé DG .
London Stock Exchange Group a annoncé vendredi avoir nommé David Schwimmer, un cadre supérieur de Goldman Sachs, directeur général à la date du 1er août. © REUTERS/Toby Melville/File Photo LSE: DAVID SCHWIMMER, ACTUELLEMENT CHEZ GOLDMAN SACHS, NOMMÉ DG David Schwimmer était chez Goldman depuis 20 ans, ses derniers postes ayant été à la direction de la structure de marchés et de l'activité métaux de la banque d'investissement.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-88420-ahold-delhaize-nomme-frans-muller-a-sa-tete-depart-de-dick-boer/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!