Sport Vous pouvez donc espionner vos contacts WhatsApp

17:40  06 avril  2018
17:40  06 avril  2018 Source:   gqmagazine.fr

Nacho Fernández : "Le Real Madrid a fermé plusieurs bouches en battant le PSG"

  Nacho Fernández : EXCLU GOAL - Nacho Fernández, le défenseur du Real Madrid, est revenu, pour Goal, sur la victoire face au PSG en huitièmes de la Ligue des champions.La première partie de l'Interview est à découvrir ici : "Le Real Madrid ou un chèque en blanc dans un autre club ? Je choisis le Real Madrid"

Grâce à lui, vous pourrez espionner à distance l’ensemble des conversations Whatsapp d’un compte que vous aurez au préalable infecté. Peut on aussi visualiser les images echangé entre les contacts ?

Maintenant, vous pouvez espionner tout les chats WhatsApp sur Iphone et Android avec une application professionnelle et impossible à détecter pour ceux qui utilisent le portable.

Une appli peut espionner vos connexions Whatsapp © GQ Une appli peut espionner vos connexions Whatsapp

Même des informations d’apparence anodines peuvent en dire long sur vous. Ici, il s’agit tout simplement de vos activités sur WhatsApp. En comparant les statuts en ligne et hors ligne, l’appli Chatwatch, lancée en octobre 2017, permet d'espionner les habitudes de connexion de ses contacts. Du coup, elle vous renseigne sur les probabilités que vos connaissances ont de se parler entre elles… Concrètement, grâce à cet outil vous saurez - au pif - si votre partenaire est connecté en même temps que votre meilleur ami. Cet algorithme d'espionnage permet également d’en apprendre plus sur les "habitudes de sommeil" de ses utilisateurs. Mis en vente au départ sur l’Apple store au prix d’1$99, l’application a finalement été retirée. Du coup, elle a été développé pour le web.

MERCATO : Jean-Michel Aulas avoue des contacts pour Hatem Ben Arfa .
Interrogé par le site Olympique et Lyonnais, Jean-Michel Aulas a évoqué un possible retour d'Hatem Ben Arfa. Une hypothèse qui ne lui déplairait vraiment pas. Mais où Hatem Ben Arfa signera-t-il à la fin de la saison ? Libre dès le mois de juin, après la fin de son cauchemar parisien, le meneur de jeu français est courtisé. À l'étranger d'une part, mais aussi dans le championnat domestique. ​L'OM se verrait bien le rapatrier. Mais il n'est pas seul, puisque le rival lyonnais y pense également. [#L1

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!