Sport Messi surmotivé à l'idée d'être champion du monde avec l'Argentine

13:25  07 avril  2018
13:25  07 avril  2018 Source:   msn.com

Pour Diego Costa, l'Argentine doit prendre soin de Leo Messi

  Pour Diego Costa, l'Argentine doit prendre soin de Leo Messi L'attaquant espagnol Diego Costa n'a pas hésité à s'attaquer aux détracteurs de Leo Messi en Argentine.Buteur à l'occasion, Diego Costa a défendu Messi, déclarant qu'il ne fallait pas le critiquer alors que les médias argentins ont été très durs envers l'équipe coachée par Jorge Sampaoli, estimant qu'elle a montré son incapacité à jouer sans le virtuose du Barça mardi soir.

"Personne ne veut être champion du monde plus que Messi . Il est plus engagé que nous peut- être . "Il est l'un des meilleurs entraîneurs au monde . C' est pourquoi il est en Argentine ", a-t-il dit sans tenir compte de la déroute contre l'Espagne (6-1).

Abonnez-vous au chat de vos équipes préférées sur Telegram. Messi surmotivé à l ' idée d ' être champion du monde avec l ' Argentine . "Il est l'un des meilleurs entraîneurs au monde . C'est pourquoi il est en Argentine ", a-t-il dit sans tenir compte de la déroute contre l'Espagne (6-1).

Claudio Tapia, le président de la fédération argentine de football, estime que Lionel Messi veut mener la sélection à la gloire en Russie.

  Messi surmotivé à l'idée d'être champion du monde avec l'Argentine © Fournis par Goal.com

Au micro de Fox Sports, il est revenu sur le cas du numéro 10 et capitaine de l'Argentine et ne doute pas de son degré de motivation pour la coupe du monde.

"Personne ne veut être champion du monde plus que Messi. Il est plus engagé que nous peut-être. Parce que c'est un engagement envers lui. Leo va bien, je lui parle. Il est impliqué dans la Coupe du Monde. Et cela nous fait espérer. Bien qu'une bonne Coupe du Monde pour l'Argentine soit d'être parmi les quatre premiers. Alors si on peut gagner, c'est mieux. C'est ce que nous voulons tous", a déclaré Tapia.

Mondial-2018: la gifle espagnole laisse l'Argentine en plein doute

  Mondial-2018: la gifle espagnole laisse l'Argentine en plein doute A chaque but que marquait mardi l'Espagne, l'Argentine tremblait un peu plus, jusqu'à ce catastrophique 6-1 qui a plongé le pays de Messi dans un abîme de doutes à un peu plus de deux mois du Mondial-2018. Le quintuple Ballon d'Or censé enfin faire triompher l'Argentine, qui avait dû déclarer forfait pour préserver ses ischio-jambiers, n'a pas supporté l'humiliation. Il a quitté les tribunes 12 minutes avant la fin.Certains, comme l'ancien international Javier Mascherano, sont restés sans voix. "Que veux-tu que je te dise?", a-t-il répondu à un journaliste dans le stade Metropolitano de Madrid.

Goal.com21 mars 2018. Messi surmotivé à l ' idée d ' être champion du monde avec l ' Argentine . C'est l ' idée qui tarauderait l'esprit de son sélectionneur, Jorge Sampaoli, selon les informations de la presse catalane.

Monde L ’ Argentine ouvre le débat sur la légalisation de l’avortement. Courant juin, ils seront appelés à se prononcer. Messi surmotivé à l ' idée d ' être champion du monde avec l ' Argentine .

Il a également fait l'éloge de Sampaoli. "Il est l'un des meilleurs entraîneurs au monde. C'est pourquoi il est en Argentine ", a-t-il dit sans tenir compte de la déroute contre l'Espagne (6-1).

Et il est revenu à Messi: "Je ne vois pas un leader comme lui une fois qu'il ne sera pas là. Bien qu'il n'y ait aucune raison de penser que c'est sa dernière coupe du monde. S'il gagne, s'il fait bien les choses, alors ce sera plus compliqué de partir", a-t-il indiqué.

Voir Plus: Au Barça, Samuel Umtiti est descendu de son nuage | Avant Manchester City-Manchester United : Pourquoi José Mourinho ne joue plus dans la même cour que Pep Guardiola | Ronaldinho donne son opinion sur le duel Messi-Ronaldo

Zidane prévient le Barça : le Real ne fera pas de Pasillo .
L'entraîneur merengue ne va pas rendre hommage au Barça avec un Pasillo en cas de titre des catalans avant d'affronter le Real Madrid."Nous n'allons pas faire de Pasillo. Nous nous concentrons sur le match de demain. Ce à quoi nous allons penser, ce sont les trois points de demain. Ce que nous voulons, c'est essayer d'engranger des points. L'Atlético mérite d'être là. Ce que nous pouvons faire, c'est réduire la distance. Nous allons essayer. Je ne sais pas combien il reste de journées. Et comme vous me l'avez demandé, la réponse est très claire. Nous ne ferons pas de Pasillo. C'est une décision et c'est tout. C'est ma décision et c'est tout.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!