Sport Un joueur du Havre AC, âgé de 18 ans, a été retrouvé mort, annonce le club

16:05  07 avril  2018
16:05  07 avril  2018 Source:   francetvinfo.fr

Un jeune espoir du Havre est décédé

  Un jeune espoir du Havre est décédé Tragique disparition au sein du HAC. Samba Diop, jeune joueur de 18 ans du Havre, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Le jeune homme a été retrouvé sans vie ce samedi matin, comme le rapporte le club normand dans un communiqué. Un drame qui reporte fort logiquement la rencontre de cet après-midi, qui devait opposer le Stade de Reims au HAC pour le compte de la 32e journée de Ligue 2.Diop était un joueur important de l'équipe réserve havraise, lui qui a pris part à 21 rencontres de National 2 cette saison. C'est avec une énorme tristesse que nous vous faisons part du décès de notre joueur Samba Diop.

Le joueur du club de football du Havre , Samba Diop, a été retrouvé mort dans la nuit vendredi à samedi, rapporte France Bleu Normandie. La rencontre contre Reims a été reportée.

Samba Diop, jeune joueur de 18 ans du Havre , est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Le jeune homme a été retrouvé sans vie ce samedi matin, comme le rapporte le club normand dans un communiqué.

Le joueur du club de football du Havre, Samba Diop, a été retrouvé mort dans la nuit vendredi à samedi, rapporte France Bleu Normandie. La rencontre contre Reims a été reportée.  Un joueur du Havre AC, âgé de 18 ans, a été retrouvé mort, annonce le club © Fournis par Francetv info

Samba Diop, défenseur de la réserve en Nationale 2 du Havre, est mort dans la nuit de vendredi 6 au samedi 7 avril, rapporte France Bleu Normandie. Le jeune havrais, âgé de 18 ans, a été retrouvé inanimé au domicile de ses parents. On ne connaît pas pour l'instant les raisons de son décès.

Le match contre Reims reporté

Il s'agit d'un "moment extrêmement difficile pour nous tous", a réagi la direction du club sur les réseaux sociaux. La Ligue de Football Professionnel (LFP) a également fait part, dans un communiqué, de sa "très grande tristesse". Elle a décidé de reporter la rencontre entre Reims et Le Havre prévue samedi 7 avril, "et de faire respecter un moment de recueillement sur les matchs comptant pour la 32e journée de Ligue 1 et de Ligue 2."

Le jeune espoir du Havre, Samba Diop, est décédé à 18 ans

  Le jeune espoir du Havre, Samba Diop, est décédé à 18 ans Triste nouvelle pour le football hexagonal : Le jeune espoir du Havre, Samba Diop, est décédé à 18 ans comme l'a annoncé le club ce samedi."Le HAC est en deuil. C'est avec une énorme tristesse que les membres du club ont appris le décès de son joueur Samba Diop. Âgé de 18 ans, le défenseur né au Havre, est décédé hier soir. Il s'agit d'un moment horrible pour l'ensemble des joueurs et joueuses, de l'école de football jusqu'au groupe professionnel, des membres des staffs comme des bénévoles, des administratifs comme des dirigeants.

Le joueur du club de football du Havre , Samba Diop, a été retrouvé mort dans la nuit vendredi à samedi, rapporte France Bleu Normandie. Le jeune havrais, âgé de 18 ans , a été retrouvé inanimé au domicile de ses parents.

Le défenseur de 18 ans a été retrouvé inanimé à son domicile vendredi soir. Les conditions de sa mort n’ont pas été précisées. "Il s' est entraîné normalement cette semaine et ne présentait aucun antécédent particulier", a réagi un responsable du club auprès de L’Équipe .

Samba Diop avait participé à 21 matchs de Nationale 2 cette saison. Le défenseur du club normand avait été sacré vice-champion de France en 2017 avec le club doyen.

Un tournoi des légendes au Havre le 2 juin prochain .
Et si nous tenions enfin une occasion de revoir la doublette Mamadou Niang - Toifilou Maoulida ? Un tournoi international portuaire aura lieu le 2 juin prochain au Stade Océane du Havre, et réunira les légendes du Havre Football Club, de l'Olympique de Marseille mais aussi du FC Barcelone. De Patrick Kluivert à Jean-Pierre Papin, en passant par Vikash Dhorasoo, des anciens de chaque club s'affronteront le temps d'une journée. Reste encore à savoir qui composera chaque équipe et avec qui du Havre ou de l'OM Souleymane Diawara jouera.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-89449-un-joueur-du-havre-ac-age-de-18-ans-a-ete-retrouve-mort-annonce-le-club/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!