Sport Un joueur du Havre AC, âgé de 18 ans, a été retrouvé mort, annonce le club

17:20  07 avril  2018
17:20  07 avril  2018 Source:   Franceinfo

Un jeune espoir du Havre est décédé

  Un jeune espoir du Havre est décédé Tragique disparition au sein du HAC. Samba Diop, jeune joueur de 18 ans du Havre, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Le jeune homme a été retrouvé sans vie ce samedi matin, comme le rapporte le club normand dans un communiqué. Un drame qui reporte fort logiquement la rencontre de cet après-midi, qui devait opposer le Stade de Reims au HAC pour le compte de la 32e journée de Ligue 2.Diop était un joueur important de l'équipe réserve havraise, lui qui a pris part à 21 rencontres de National 2 cette saison. C'est avec une énorme tristesse que nous vous faisons part du décès de notre joueur Samba Diop.

18 /05/2016. Le corps sans vie d'un enfant, âgé de 2 ans , a été repêché dans l'Esche à Chambly, dans l'Oise. C' est un riverain qui a fait la macabre découverte mardi et qui a alerté les secours : "J'ai d'abord cru que c' était un mannequin qui avait été jeté à l'eau", a-t-il témoigné au Parisien.

Le corps inanimé d'un garçon, âgé de 7 ans , a été retrouvé à son domicile de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. La macabre découverte a été faite mardi, aux environs de 8H30. L'enfant a été rapidement pris en charge par les secours.

Le joueur du club de football du Havre, Samba Diop, a été retrouvé mort dans la nuit vendredi à samedi, rapporte France Bleu Normandie. La rencontre contre Reims a été reportée.

  Un joueur du Havre AC, âgé de 18 ans, a été retrouvé mort, annonce le club © Fournis par Francetv info

Samba Diop, défenseur de la réserve en Nationale 2 du Havre, est mort dans la nuit de vendredi 6 au samedi 7 avril, rapporte France Bleu Normandie. Le jeune havrais, âgé de 18 ans, a été retrouvé inanimé au domicile de ses parents. On ne connaît pas pour l'instant les raisons de son décès.

Le match contre Reims reporté

Il s'agit d'un "moment extrêmement difficile pour nous tous", a réagi la direction du club sur les réseaux sociaux. La Ligue de Football Professionnel (LFP) a également fait part, dans un communiqué, de sa "très grande tristesse". Elle a décidé de reporter la rencontre entre Reims et Le Havre prévue samedi 7 avril, "et de faire respecter un moment de recueillement sur les matchs comptant pour la 32e journée de Ligue 1 et de Ligue 2."

Le jeune espoir du Havre, Samba Diop, est décédé à 18 ans

  Le jeune espoir du Havre, Samba Diop, est décédé à 18 ans Triste nouvelle pour le football hexagonal : Le jeune espoir du Havre, Samba Diop, est décédé à 18 ans comme l'a annoncé le club ce samedi."Le HAC est en deuil. C'est avec une énorme tristesse que les membres du club ont appris le décès de son joueur Samba Diop. Âgé de 18 ans, le défenseur né au Havre, est décédé hier soir. Il s'agit d'un moment horrible pour l'ensemble des joueurs et joueuses, de l'école de football jusqu'au groupe professionnel, des membres des staffs comme des bénévoles, des administratifs comme des dirigeants.

Le 8 juin 2013, l' AC Ajaccio annonce que Fabrizio Ravanelli est son nouvel entraîneur. Un autre joueur du club breton le rejoint quelques jours plus tard. Le défenseur Yassine Jebbour.Panoramic Morgan Sanson ( 18 ans ) a signé un contrat de quatre ans avec Montpellier.

Comment pouvez-vous penser qu'un garçon d'1m85 n'a pas 18 ans ?" a indiqué Lu Bernardi. 03/04Les parents d'une jeune joueuse de football retrouvés tués par balles. 02/04Un bébé retrouvé mort après avoir été kidnappé par un singe.

Samba Diop avait participé à 21 matchs de Nationale 2 cette saison. Le défenseur du club normand avait été sacré vice-champion de France en 2017 avec le club doyen.

Ligue 2: huis clos levé pour Le Havre-Ajaccio afin de rendre hommage à Diop .
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé jeudi qu'elle levait le huis clos infligé à titre conservatoire pour la rencontre Le Havre-Ajaccio (L2) de vendredi, afin de permettre un hommage au jeune joueur décédé Samba Diop. "Après lecture du courrier du HAC et audition de ses dirigeants, la Commission décide de manière tout à fait exceptionnelle de retirer la mesure de huis clos prise à titre conservatoire le 5 avril dernier compte tenu du décès du joueur Samba Diop", écrit la LFP dans son communiqué.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-89483-un-joueur-du-havre-ac-age-de-18-ans-a-ete-retrouve-mort-annonce-le-club/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!