Sport Diabaté fait trembler la Juve, Dybala la sauve

18:35  07 avril  2018
18:35  07 avril  2018 Source:   Sofoot

La Juve s'échappe en tête

  La Juve s'échappe en tête Juventus 3-1 AC Milan Buts : Dybala (8e), Cuadrado (79e) et Khedira (87e) pour la Juventus // Bonucci (28e) pour Milan Bonucci, comme à la Juventus 3-1 AC Milan Buts : Dybala (8e), Cuadrado (79e) et Khedira (87e) pour la Juventus // Bonucci (28e) pour Milan

Quasiment aucune occasion, quelques cartons jaunes, et un but de Dybala à la dernière minute pour sauver les meubles.Lazio 0-1 Juventus But : Dybala (93e) pour la Juve Il paraît que la Lazio a battu la Juve deux fois cette saison.

Dybala lève les bras en guise de pardon, mais il vient bien de nettoyer la lucarne de Posavec sur un splendide coup franc aux 20 mètres. Nous sommes à la 39e de ce Juve -Palermo et "U picciriddu" a fait trembler les filets des buts palermitains pour la deuxième fois de la soirée.

  Diabaté fait trembler la Juve, Dybala la sauve © Fournis par Newsweb

Benevento 2-4 Juventus

Buts : Diabaté (25e et 51e) pour Benevento // Dybala (16e, 45e s.p. et 74e s.p.) et D. Costa (81e) pour la Juventus.

Jouer Cristiano Ronaldo et Cheikh Diabaté la même semaine : une certaine vision de l'enfer.

Pour épargner un nouveau traumatisme à ses titulaires, Allegri avait donc largement remanié son équipe pour ce déplacement chez la lanterne rouge. Mais c'est bien l'un des deux survivants du onze, Dybala, qui a rapidement débloqué la rencontre d'une belle frappe enroulée (0-1). Pas de quoi impressionner Diabaté qui est là, dix minutes plus tard, pour tendre sa jambe devant le but vide (1-1). Juste avant la pause, l'arbitre se déjuge en accordant un penalty à la Juve après consultation de la vidéo. Dybala transforme et s'offre un doublé (1-2).

Légende de la Juve, Alessandro Del Piero estime que Paulo Dybala est un "talent incroyable"

  Légende de la Juve, Alessandro Del Piero estime que Paulo Dybala est un EXCLU GOAL - Dans un entretien accordé à Goal, Alessandro Del Piero a tressé des louanges à Paulo Dybala, l'attaquant de la Juventus."Chaque année, il monte d'un cran. Il a montré de grandes choses contre la Lazio et les Spurs. C'est vraiment un bon gars et un talent incroyable. Pas besoin de mentionner ses qualités. J'ai pu voir qu'il évoluait chaque année. Cette année est peut-être la sienne", a estimé Del Piero pour Goal.

Largement remaniée en vue de son match de Ligue des champions contre l'Olympique lyonnais, mardi au Parc OL (3e j. gr. H), la Juventus n'a pas forcé face à l'Udinese (2-1), ce samedi soir chez elle, dans le cadre de la huitième journée de Serie A. Les Turinois étaient même menés après le but de Jakub

Dybala sauve la Juve . October 15, 2016 22:36. H), Leonardo Bonucci, Miralem Pjanic, Sami Khedira et Gonzalo Higuain étant notamment sur le banc, la Vieille Dame se fait surprendre.

Au retour des vestiaires, le grand Cheikh, lui, n'a pas besoin d'un penalty pour en faire de même, juste de sa tête (2-2). Qui remportera ce duel de champions ? Dybala, sur un nouveau penalty (2-3), avant que Douglas Costa ne tue le suspense d'une superbe frappe depuis l'angle de la surface (2-4).

La Juve a souffert face à la lanterne rouge la plus sexy d'Europe, mais s'offre provisoirement sept points d'avance sur Naples. Alors que Cheikh Cheikh Cheikh en est désormais à cinq buts en cinq matchs de Serie A.

Benevento (4-2-3-1) : Puggioni - Sagna, Djimsiti, Tosca, Venuti – Viola, Sandro (Del Pinto, 81e) – Guilherme, Brignola (Cataldi, 63e), Đuričić – Diabaté (Iemmello, 70e). Entraîneur : Roberto De Zerbi.

Juventus (4-4-1-1) : Szczęsny – Lichtsteiner, Rugani, Benatia, Alex Sandro – Cuadrado, Marchisio (Costa, 58e) (Higuaín, 63e), Pjanic, Matuidi – Dybala – Mandžukić (Khedira, 78e). Entraîneur : Massimiliano Allegri.

Cheick Diabaté bat un record vieux de dix-sept ans en Serie A .
Le grand Cheick. Double buteur hier à Sassuolo, Cheick Diabaté a permis à Benevento d'éviter la défaite (2-2). C'est le troisième doublé Le grand Cheick.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!