Sport MotoGP: la pole pour Miller, Zarco 3e au GP d'Argentine

22:50  07 avril  2018
22:50  07 avril  2018 Source:   AFP

Netflix travaille avec Frank Miller pour une série sur la Dame du Lac

  Netflix travaille avec Frank Miller pour une série sur la Dame du Lac Netflix vient de commander une nouvelle série intitulée "Cursed", adaptation de la prochaine bande-dessinée de Frank Miller et Tom Wheeler dédiée à la Dame du Lac, selon Deadline. La légende du roi Arthur débarque sur Netflix. Le géant du streaming vient de commander "Cursed", une série en dix épisodes concoctée avec l'aide de Frank Miller et Tom Wheeler à partir de leur prochain ouvrage. Publiée à l'automne 2019 aux Etats-Unis, la bande dessinée se concentrera sur le personnage de la Dame du Lac"Cursed" reviendra sur l'histoire du roi Arthur à travers les yeux de Nimue, la future Dame du Lac.

Suivez le GP d ' Argentine en Direct avec le VidéoPass Les origines du Grand Prix d ’ Argentine . Johann Zarco se trouve alors en 13e position à 1,4 secondes. Andrea Iannone accélère pour terminer second à moins de 4/100 de Jack Miller juste avant son premier arrêt au stand.

News MotoGP .com. Pedrosa s’installe en tête au GP d ’ Argentine Pasini prend les devants à Termas de Río Hondo Un jardin en la mémoire de Hayden à Et pourquoi pas deux, si c’est possible. Après avoir réalisé une superbe pole position, Zarco a longuement mené le récent Grand Prix du Qatar

L'Australien Jack Miller poleman en Moto GP lors du GP d'Argentine le 7 avril 2018 © Fournis par AFP L'Australien Jack Miller poleman en Moto GP lors du GP d'Argentine le 7 avril 2018

L'Australien Jack Miller a dominé samedi la séance de qualifications du Grand Prix d'Argentine, deuxième manche de la saison 2018 de MotoGP, et partira dimanche en pole position devant l'Espagnol Dani Pedrosa et le Français Johann Zarco.

C'est sa première pole position pour Jack Miller (Pramac Ducati), qui était passé directement de la catégorie Moto3 à la MotoGP en 2015.

"C'était très mouillé, j'ai failli tomber plusieurs fois", a réagi l'Australien de 23 ans, en référence à la pluie tombée samedi sur le circuit des Thermes de Rio Hondo.

VW: Le conseil va donner son aval à l'introduction en Bourse du pôle camions

  VW: Le conseil va donner son aval à l'introduction en Bourse du pôle camions Le conseil de surveillance de Volkswagen formalisera dans les prochaines semaines les projets d'une nouvelle structure juridique pour sa division camions et autocars et donnera son aval à la préparation de son introduction en Bourse (IPO), ont rapporté des sources au fait des discussions. "La décision formelle sera probablement prise lors de la prochaine réunion du conseil de surveillance et une entrée en Bourse pourrait suivre dès 2019", a dit l'une d'elles.Le processus formel d'engagement de banques d'investissement pour préparer le terrain à une IPO pourrait être lancé les semaines suivantes, a ajouté une autre source.

News MotoGP .com. GP d ’ Argentine : Quelles sont les préoccupations des pilotes? Une qualification fantastique au Qatar avec la pole position. Johann Zarco : « j’ai été heureux de mener la course au Qatar pendant longtemps.

GP d ’ Argentine : Quelles sont les préoccupations des pilotes? MotoGP : Un sponsor donnerait des ailes à Zarco pour aller chez Honda. MotoGP Interview exclusive de Laurent Fellon « Objectif top 7 pour Zarco et au moins 1 victoire ».

En bouclant un tour de piste en 1:47.153/1000, l'Australien a soufflé la pole à l'Espagnol Dani Pedrosa (Honda, à 177/1000), dans les dernières secondes des qualifications.

Johann Zarco 3e des qualifications du GP d'Argentine le 7 avril 2018 © Fournis par AFP Johann Zarco 3e des qualifications du GP d'Argentine le 7 avril 2018

Le Français Johann Zarco (Yamaha Tech3) complète la première ligne, à 212/1000e de Miller.

Auteur de la pole position lors du premier Grand Prix de la saison au Qatar, Zarco confirme son bon début de saison et son aisance dans l'exercice des qualifications, malgré une météo difficile.

Le champion du monde en titre, l'espagnol Marc Marquez, a été chronométré à 601/1000 de l'Australien. Un 6e temps décevant pour lui, alors qu'il avait dominé les essais libres. C'est la première fois qu'il ne réalise pas la pole en Argentine, depuis la création de la course en 2014.

Son dauphin au championnat du monde et vainqueur au Qatar mi-mars, l'Italien Andrea Dovizioso (Ducati), est crédité du 8e temps, et son coéquipier Jorge Lorenzo du 14e.

La légende italienne Valentino Rossi (Yamaha) partira de la 11e position.

Carrefour: Plan de départs volontaires en Argentine .
Carrefour a conclu un accord sur un plan de départs volontaires en Argentine dans le cadre d'une restructuration qui doit permettre de mettre un terme à trois années de pertes, a déclaré mercredi un syndicaliste. Angel Martinez, porte-parole de la Fédération argentine des travailleurs des services et du commerce (FAECYS) a dit que les salariés accepteraient un accord de départs volontaires lors d'une réunion prévue pour 17h00 GMT mais il n'a pas précisé leur nombre. © REUTERS/Eric Gaillard CARREFOUR: PLAN DE DÉPARTS VOLONTAIRES EN ARGENTINE Selon le quotidien local Ambito Financiero, citant une source anonyme, 1.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!