Sport José Mourinho ne s'enflamme pas et félicite Manchester City

01:25  08 avril  2018
01:25  08 avril  2018 Source:   msn.com

Manchester United - Swansea : La composition probable de José Mourinho

  Manchester United - Swansea : La composition probable de José Mourinho ​Dans la tourmente en ce moment, Manchester United affronte ce samedi Swansea pour la 32ème journée de Premier League. L'occasion pour José Mourinho d'essayer d'oublier les affaires ​Paul Pogba et ​Luke Shaw. Les Red Devils ne jouent ni la victoire finale puisque que Manchester City est bien trop en avance au classement, alors que leur place en ligue des Champions est quasiment assurée. C'est finalement le titre honorifique de dauphin qu'ils visent puisqu'ils n'ont que 2 petits points d'avanceLoad Error

José Mourinho a tenu à rester mesurer après la victoire de Manchester United dans le derby contre City (3-2).

Grâce à un Paul Pogba de gala, Manchester United a créé la surprise en signant un joli succès contre son rival, City , ce samedi (3-2). Si cette victoire permet à United de retarder l'obtention du titre de champion des Citizens, José Mourinho ne tombe pas dans l'excès de confiance.

  José Mourinho ne s'enflamme pas et félicite Manchester City © Fournis par Goal.com

Grâce à un Paul Pogba de gala, Manchester United a créé la surprise en signant un joli succès contre son rival, City, ce samedi (3-2).

Si cette victoire permet à United de retarder l'obtention du titre de champion des Citizens, José Mourinho ne tombe pas dans l'excès de confiance. Le Special One a eu une réaction très mesurée après ce match.

"J'étais vraiment triste après le premier but (...), ensuite, après le second, il était important pour les joueurs de rester confiants", a-t-il expliqué dans des propos accordés à Sky Sport. "Nous avons déplacé le ballon, plus que n'importe quelle équipe a contre Manchester City. Nous avons pressé un peu plus haut et nous gardons notre système pour obtenir un bon résultat. Je pense que mathématiquement, nous avons besoin de six points pour rester dans les quatre premiers". "Notre défi est de finir deuxième mais je veux féliciter City pour le titre parce qu'ils vont gagner et à juste titre", a continué Mourinho, très fair-play. "Ils n'ont laissé aucune chance aux autres parce qu'ils ont connu cette saison où ils n'ont pas cessé de gagner. Mon objectif ici était d'obtenir des points, et non pas de gâcher les célébrations. La question c'est: est-ce que nous pouvons nous améliorer suffisamment pour les rattraper la saison prochaine?".

José Mourinho a apprécié la performance de Sanchez avec United

  José Mourinho a apprécié la performance de Sanchez avec United Le technicien a valorisé le collectif et Alexis Sanchez, auteur d'une belle prestation face à Swansea.Après la rencontre, José Mourinho a mis en valeur la performance du collectif, comme celle d'Alexis Sanchez, qu'il a trouvé au niveau.

José Mourinho risque de ne pas aimer. En janvier dernier, Henrikh Mkhitaryan a quitté Manchester United pour rejoindre Arsenal. Il s'en félicite même en raison du plaisir qu'il a retrouvé à jouer au football.

José Mourinho ne s ' enflamme pas et félicite Manchester City . Revivez la victoire de Liverpool sur Manchester City en images.

Pour rappel, Manchester United est le dauphin de Manchester City cette saison.

Voir Plus: Quand Pogba marque, Manchester United s'impose toujours | Manchester United-Manchester City - Pep Guardiola fait largement tourner pour le derby mancunien | Manchester City-Manchester United 2-3, grâce à un doublé de Pogba, MU remporte le derby et retarde le sacre des Citizens

SPECIAL ONE : Mourinho descend ses joueurs et félicite Manchester City .
​Alors que son équipe a offert le titre au rival City, José Mourinho s'est montré beau joueur, avant d'accabler les joueurs de Manchester United. Manchester Utd de Mourinho remporte l'EL 2017 vs Manchester Utd de Mourinho se fait éliminer de le LDC 2018 en 1/8 de finale Mais tranquille des twittas haut placé font des sondages pour se convaincre qu'une élimination est plus prestigieuse qu'un trophée pic.twitter.com/q6o5nmtVxY — South Fouineur® (@SouthFouineur) 16 avril 2018 Une semaine aprèsManchester Utd de Mourinho remporte l'EL 2017 vs Manchester Utd de Mourinho se fait éliminer de le LDC 2018 en 1/8 de finaleMais tranquille des twittas haut placé font des sondages pour se convaincre qu'une élimination est plus prestig

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!