Sport Paul Pogba ne voulait pas voir City fêter le titre contre United

09:50  08 avril  2018
09:50  08 avril  2018 Source:   MSN

Manchester United: "rien" de physique dans l'inconstance de Pogba, affirme Mourinho

  Manchester United: Pourquoi Paul Pogba est-il si inconstant avec Manchester United? "Demandez-lui", a répondu vendredi l'entraîneur José Mourinho, assurant que cela n'a en tout cas "rien à voir" avec un problème de forme physique. "Demandez-lui. Demandez-lui quand vous le pouvez ce qu'il pense de ça", a déclaré le technicien portugais, à la veille de rencontre de la 32e journée du Championnat anglais contre Swansea."Cela n'a rien à voir avec sa blessure. Son rétablissement a été bon", a-t-il ajouté. "Je pense qu'il va bien très bien, après la blessure.

Paul Pogba estime qu'il aura une influence positive lors du derby, bien qu'il doive le suivre depuis les tribunes. " United contre City a toujours été un grand, grand derby", a-t-il confié. "Une ville, deux clubs. Vous connaissez, donc je ne vais pas vous dire ce qui va se passer."

Champion domestique à chacune de ses deuxièmes saisons dans un club, le Portugais veut ramener le titre de Premier League à United , cinq ans après. Loin de son meilleur niveau, Paul Pogba n 'a pas encore convaincu les fans des Red Devils.

  Paul Pogba ne voulait pas voir City fêter le titre contre United © Fournis par Goal.com

Auteur d'un doublé contre Manchester City samedi lors de la victoire de Manchester United sur la pelouse du rival (2-3), Paul Pogba a grandement participé à reporter le titre des Citizens.

Après la rencontre, le milieu de terrain international français est revenu sur ses impressions. Il s'est montré ravi de la performance de son équipe qui a affiché deux visages bien différents entre la première période (défaite 2-0) et la seconde (victoire 3-0).

"Nous savions que nous devions marquer des buts, nous perdions 2-0. City, ils aiment attaquer, ils n'aiment pas défendre, alors je devais aller plus dans la surface. Je savais que j'avais Nemanja Matic derrière moi et Ander Herrera à mes côtés. Pour le but, je n'ai pensé à rien, Alexis Sanchez aime jouer directement, j'ai vu l'espace et j'y suis allé (...). J'étais soulagé, parce qu'à 2-0, vous marquez et votre confiance augmente", a-t-il indiqué au micro de Sky Sports. Puis de confier : "Je ne voulais pas perdre contre City, la défaite de la saison dernière est toujours dans ma tête. S'ils gagnent, ce sont des champions, pour tous nos fans, ce serait comme mourir. Perdre contre City et les voir fêter ça, je ne pouvais pas laisser ça arriver. A la mi-temps dans le vestiaire, nous nous sommes dit que nous n'avions rien à perdre. (...) Si nous avions (tout le temps) réalisé des deuxièmes mi-temps comme ça, nous serions là-haut avec City, et peut-être même devant."

Premier League : sur quelle chaîne voir le derby Manchester City / Manchester United ?

  Premier League : sur quelle chaîne voir le derby Manchester City / Manchester United ? Manchester City reçoit son voisin et rival Manchester United ce samedi 7 avril à 18h30 lors de la 33ème journée de Premier League. En cas de victoire, les Skyblues seront officiellement sacrés champions d'Angleterre.Soirée de sacre ? Ce samedi 7 avril à 18h30, Manchester City accueille à l'Etihad Stadium son voisin Manchester United. Ce derby entre le leader de Premier League et son dauphin pourrait offrir aux Skyblues leur cinquième titre de champion d'Angleterre. L'équation est simple : il suffit à Manchester City de s'imposer ce soir.

Paul Pogba " ne peut pas être content" de sa situation actuelle à Manchester United , selon l'entraîneur de l'équipe nationale de France Didier Deschamps. Duel inattendu pour le titre de meilleur buteur de la ligue des champions.

Séville-Bayern: "Nous ne sommes pas encore en demies", rappelle Ribéry. "Je n’ai plus de mots pour parler de Ronaldo", s’amuse Varane. Faites votre liste des 23 pour la Coupe du monde 2018.

Manchester United occupe la seconde place du classement à 13 points des joueurs de Guardiola en Premier League.

Voir Plus: Manchester City-Manchester United 2-3, grâce à un doublé de Pogba, MU remporte le derby et retarde le sacre des Citizens | José Mourinho ne s'enflamme pas et félicite Manchester City | Quand Pogba marque, Manchester United s'impose toujours

José Mourinho ne s'enflamme pas et félicite Manchester City .
José Mourinho a tenu à rester mesurer après la victoire de Manchester United dans le derby contre City (3-2).Si cette victoire permet à United de retarder l'obtention du titre de champion des Citizens, José Mourinho ne tombe pas dans l'excès de confiance. Le Special One a eu une réaction très mesurée après ce match.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!