Sport Busquets : « Une nuit très triste »

01:55  11 avril  2018
01:55  11 avril  2018 Source:   Sofoot

Sergio Busquets : "C'est le coup le plus dur de ma carrière au Barça"

  Sergio Busquets : Après l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions par la Roma, le milieu de terrain a avoué que c'était sa pire soirée de joueur.C'est pourtant bien ce qu'il s'est produit à l'Olimpico. Une "Romantada" improbable qui a pour conséquence une élimination précoce pour le club catalan, avant les demi-finales. Une situation compliquée à digérer pour Busquets qui a évoqué cette défaite comme le "coup le plus dur de sa carrière" au Barça.

Fiche personnalité de Maria Rosa ALDEA BUSQUETS (Commissaire européen - Budget et Ressources humaines). Retrouvez texte biographique, photo, mandats, date de naissance dans la base Union Européenne du Trombinoscope.

Christine Busquets Retweeted. Anne Sinclair‏Verified account @anne_sinclair 27 Sep 2017. Christine Busquets Retweeted. Raphaelle Bacqué‏Verified account @RaphaelleBacque 18 Aug 2017.

  Busquets : « Une nuit très triste » © Fournis par Newsweb

Il n'est jamais facile de s'arrêter pour parler d'une défaite retentissante face aux médias. En bon soldat, Sergio Busquets s'est prêté à l'exercice.

Membre influent du , le milieu défensif des Culés s'est montré très affecté : « C'est une nuit très dure, très triste, à oublier. Nous devons demander pardon à nos fans pour s'être fait éliminer de la sorte. »

En profondeur, Busi s'est confié sur cette amère expérience : « C'est l'élimination la plus dure à vivre depuis que je suis joueur du FC Barcelone, parce que cela s'est produit d'une manière particulière. Très honnêtement, vous dire que cela va nous servir serait mentir, parce que l'an passé, nous nous sommes fait éliminer d'une façon presque similaire. »

3-0 à Turin en 2017, puis 3-0 à Rome en 2018. Manifestement, le Barça aime faire du tourisme en Italie.

Strootman et la Roma ne "craignent personne" comme adversaire en demies .
Le milieu néerlandais Kevin Strootman a affirmé que lui et son équipe de la Roma ne redoutent aucune des équipes toujours en course en C1.Kevin Strootman, le milieu batave de l'équipe, a évoqué la suite pour lui et ses partenaires. Même s'il ne reste que des gros clients en course, il affirme que l'équipe italienne est prête à croiser le fer avec n'importe qui. "Les autres équipes ne célébreront plus le fait de tomber contre nous au moment du tirage. S'ils veulent jouer contre nous, ils sont les bienvenus. Nous respectons tout le monde mais ne craignons personne", a-t-il déclaré.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!