Sport L'UEFA ouvre une procédure contre Pep Guardiola

20:23  11 avril  2018
20:23  11 avril  2018 Source:   Sofoot

L'UEFA ouvre une procédure contre le manager de Manchester City Pep Guardiola

  L'UEFA ouvre une procédure contre le manager de Manchester City Pep Guardiola L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de l'entraîneur de Manchester City, l'Espagnol Pep GuardiolaPep Guardiola avait été exclu à la mi-temps de la défaite contre Liverpool (2-1) en quart de finale retour de Ligue des champions mardi, après avoir protesté contre l'arbitre, son compatriote espagnol Mateu Lahoz.

Football : La Fédération anglaise lance une procédure contre Pep Guardiola ! « S’ils veulent me suspendre (pour cela) – l ’ UEFA , la Premier League, la Fifa – OK », avait-il ajouté, soulignant que pendant ce temps « d’autres personnes sont en prison ».

L’entraîneur du Bayern pourrait ne pas coacher son équipe lors des demi-finales de la Ligue de la compétition. L ’ UEFA a en effet décidé d’ ouvrir une procédure contre lui pour avoir enfreint les règles de ses compétitions.

  L'UEFA ouvre une procédure contre Pep Guardiola © Fournis par Newsweb

Plutôt réactive, l'UEFA, lorsqu'on proteste trop violemment contre l'arbitrage.

Exclu à la mi-temps du quart de finale retour de Ligue des Champions qui a vu (1-2), Pep Guardiola avait ouvertement .

Dans l'après-midi, l'instance européenne a déclaré avoir ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de l'ancien coach du Barça, pour « mauvaise conduite » et étudiera son cas le 31 mai prochain. L'UEFA examinera également les « jets d'objets et utilisation de feux d'artifices » par les supporters de Liverpool présents en parcage visiteur.

L'avantage de pas s'être qualifié en demi-finale, c'est que Pep Guardiola purgera sa suspension la saison prochaine contre Maribor et l'Olympique Lyonnais.

Jeux vidéo : le jeu de football "PES" perd les droits de la Ligue des champions .
L'UEFA met un terme à dix ans de collaboration avec l'éditeur du jeu, Konami.L'hymne de la Ligue des champions ne résonnera plus pour les joueurs de Pro Evolution Soccer. Konami, le développeur et éditeur du jeu PES a perdu les droits pour la compétition européenne, relaieL'Equipe, mercredi 18 avril. L'annonce a été faite par l'UEFA dans un communiqué.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-90884-luefa-ouvre-une-procedure-contre-pep-guardiola/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!